Aller au contenu

Menottes et Chantilly...

Messages recommandés

Arrête, c'est les arguments de mon ex...

:lol: :lol:

Désolée, mais pour le coup, c'est vrai...j'ai deux mains gauches dès qu'il s'agit de faire autre chose que attraper des champignons !!

comme Elieza... après tétris et Mario bross.. y a pu personne ici...

• Réponses 8.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lilydr

1416

• Chouquette

2047

• Gronours

837

• darthg

1360

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

non;. on a pas envoe de se lancer dans une vie virtuelle ou faut aprendre des millions de regles.... c'est trop compliqué, j'préfère regarder des séries US en mode ppoule crevée sur le canapé... chacun son truc.. la vie réelle est déjà bien compliquée ...

non;. on a pas envoe de se lancer dans une vie virtuelle ou faut aprendre des millions de regles.... c'est trop compliqué, j'préfère regarder des séries US en mode ppoule crevée sur le canapé... chacun son truc.. la vie réelle est déjà bien compliquée ...

On a décidemment plein de points communs Miss ;)

Meuh non... l'intérêt des JV vidéos bien faits, c'est que c'est facile à maitriser et complexe d'y exceller.

Et puis dans Rift, on peut jouer à se choisir des tenues, pêcher, avoir sa propre maison à construire soi-même... C'est ça maintenant les jeux en ligne, c'est plus pour y passer du temps en s'amusant que pour "gagner"

Ah mais après je suis pas du tout en train de critiquer, chacun trouve son bon plaisir là ou il le trouve....et dans l'école ou j’enseignais, on avait une section création de jeux vidéos entre autre, c'est du boulot et c'est fascinant de voir le processus de créa, mais voilà... perso, je préfère passer le temps en bouquinant.

On a décidemment plein de points communs Miss ;)

Décidément, entre ça et la même taille de bonnet (d'après vos dires, il me semble)

Si miss avait été blonde, vous auriez pu être siamoises.

Elle est pas blonde il me semble, si ?

Tiens, je me demande maintenant, des siamoises peuvent avoir une couleur de cheveux différentes ?

:shock: :shock: :shock: Hannn Fait gaffe Sned, ou on t'envoie les bonnets-M à la maison!!! Bah j'suis une fausse brune alors chu un peu blonde à l'intérieur... et oui.. je suis une kinder^^

putain Y a chouquette qui va ramasser sur son post s'il se dépèche pas de nous racconter bordel

???

Qu'est ce qui s'est passé ?

J'ai pas été notifié qu'il a ecrit sur son topic :shock:

Il a eu un message de son ex !!!

l'aut patate il nous qu'il danse de joie, ensuite il nous avoue que son EX lui a laissé un message;..

et il nous raconte pas!!!!! aaahhhhh!!!! rameutez vos poêles!!!!!! hhhhaaaaaaaa!!!!!!!

Mééé !! la patate c'est l'ex de Maria, et d'Elieza ... et le champion du monde c'est le tien .... pas moi :lol:

Ben oui, j'avais 25 pages à rattraper depuis hier soir :lol: Je suis condamné à ne pas suivre ce post je crois :lol:

Dis donc Sned, tu aurais quand même pas des airs de famille avec Conchita ? :lol: :lol: :lol:

Gronours, j'adore tes petits arrangements avec la religion :lol:

Les jeux vidéos, moi c'est comme Miss et Elieza, sorti de Mario et COD quand j'étais au collège j'y connais rien :lol:

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...