Aller au contenu

Menottes et Chantilly...

Messages recommandés

Ah ok... effectivement c'est bien dommage. Et ça ne fait définitivement pas partie de ses fantasmes (Je pense surtout au fait d'être attaché, ou des déguisements, qui restent soft et une bonne entrée en matière).

J'ai réussi à faire quelques petites choses qui font traditionnellement peur aux femmes à mon ex, et au final, c'est elle qui a apprécié l'expérience et pas moi ^^

• Réponses 8.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lilydr

1416

• Chouquette

2047

• Gronours

837

• darthg

1360

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai réussi à faire quelques petites choses qui font traditionnellement peur aux femmes à mon ex, et au final, c'est elle qui a apprécié l'expérience et pas moi ^^

Arf c'est ballot :transpi:

Qq'y t'a pas plu ?

Bien sur mais il y a douleur et douleur. Je trouve que souvent dans le SM c'est quand même extrême

La douleur dont tu parles ici j'appellerais pas vraiment ça de la vraie douleur ou du SM. Mais bon, chacun à sa conception du mot SM

Ah c'est clair que y a du SM soft et du SM hard. Autant dire que le hard c'est sans moi :P

Même si certaines douleurs "soft" peuvent quand même être très vives ;)

Tu ne veux pas ? Tu aimerais ?

C'est pas moi qui coince c'est lui pour une raison très simple :

Quand je l'ai quitté je me suis "mise en couple" (c'est pas tout à fait ça mais bon...) avec un gars avec lequel j'ai tenté pas mal de trucs. R. a lu ma boite mail pendant des mois et donc a lu tous nos échanges entre ce gars là et moi (+ photos à l'appui, etc... Glauque).

Du coup si j'ose lui parler de ça il associe direct avec la rupture et ce qu'il a lu pendant des mois. Ca le ferait débander direct :lol:

Dommage pour moi :P

Pour la douleur (sans rentrer dans le hard hein...) je pense que c'est une façon de la doser qui la rend intéressante, pcq c'est pas tellement la douleur en elle-même qui plait mais c'est la façon qu'a notre corps de la combattre. Une douleur = une décharge d'hormones pour la combattre, y a un moment précis où quand tu n'es plus dans le mental mais juste dans le ressenti ça devient très intéressant. Tu peux même sentir le flux de ton sang jusque sous la peau, le réchauffement que ça provoque... c'est assez intense ;)

meme pas en commencant doucement? Genre costume de miss noel ( à noel evidemment...) et progressivement tu évolues dans les surprises...? ou en hiver etre quasi à poil sous son manteau et l'entrouvrir sur un parking... ca C énorme... bref...

Franchement moi j'suis pas sure d'accepter de laisser les pratiques fun derrière moi meme pour l'amour... D'ailleurs j'ai 2 costumes jamais essayés... saleté d'Ex, il sait pas ce qu'il perd cet abruti... il m'énerve!!! on serait trop trop bien ensemble!!! espèce d'abruti espece d'abruti espece d'abruti!!)

merde voila suis frustrée moi.

Miss ça pour moi c'est pas du BDSM et ça ouf ça passe tjs ;)

Heureusement il nous reste encore plein de pratiques fun (bon avec un bébé y en a certaines qui vont attendre un peu, surtout qu'elle dort encore avec nous :P )

Et oué t'as bien raison ! Abruti d'ex il sait pas ce qu'il perd !

Miss ça pour moi c'est pas du BDSM et ça ouf ça passe tjs ;)

Heureusement il nous reste encore plein de pratiques fun (bon avec un bébé y en a certaines qui vont attendre un peu, surtout qu'elle dort encore avec nous :P )

Et oué t'as bien raison ! Abruti d'ex il sait pas ce qu'il perd !

ha ouf tu me rassures!

apres voila j'aime bien etre dominée mais tjs dans la limite de l'agréable... et Ex pour ca il était AU TOP.... on était bien tous les 2 bordel... j'espere qu'il va niquer que des filles bien nases et prudes et que ca va bien le faire me regretter... espèces d'abruti²

c'est ce qui avait fait peur à mon ex de la fac y a ... heeuuuu oulah presque 20ans.. a la premiere fois que je l'ai attaché sur un lit il a flippé, j'avais pas fait expres les lacets de mes docs marteens lui avaient fait mal, mais C T pas le but;. bref il a cru que C T volontaire ce con...

Qq'y t'a pas plu ?

Alors je suis très soft, hein. Elle son kiff c'était de se faire dominer (je ne le comprend que maintenant en vous lisant), moi c'est plutôt les massages sensuels. Mais à un moment j'ai voulu tester la petite porte. Je me suis renseigné, et j'ai appris qu'il fallait faire ça avec douceur, bien préparer les muscles en les caressants, j'ai tout bien fait comme il faut, et du coup, elle a pris son pied. Sauf que moi... j'ai eu mal, c'était trop petit. Après, j'ai adoré le côté "braver l'interdit", d'autant qu'on est tout les deux de culture musulmane. Si bien qu'en fait on a remis ça quelque fois.

Je te dis ce qui me gêne dans le SM: Le fait de bailloner, ça dépend comment mais j'ai un peu de peine avec ça. Pareil pour ceux qui cagoule la partenaire. L'asphyxie, ça je trouve ça vraiment complétement malade. La "momification", les fouets ou coups de ceinture et l'electro stimulation

Ce sont des choses que je trouve trop extrêmes !!!

Par contre, menottes je dis oui, à la limite même la cravache je suis pas contre, quand c'est bien utilisé sur la partenaire. Mais c'est une douleur que je trouve très soft et qui accompagne vraiment la montée de plaisir. Alors que celui qui fout un coups de ceinture à sa partenaire, et lui fait le coups de l'asphyxie, je ne vois pas comment tu peux ressentir du plaisir là dedans !

cravache je dis non... je suis pas un cheval!!le coup de ceinture no way.. par contre limite étranglée en levrette.. là... heeeuuu :oops: :oops: :mrgreen: mais juste ce qu'il faut mais pas trop hein...

OULAH il fait chaud ici

Qq'y t'a pas plu ?

Alors je suis très soft, hein. Elle son kiff c'était de se faire dominer (je ne le comprend que maintenant en vous lisant), moi c'est plutôt les massages sensuels. Mais à un moment j'ai voulu tester la petite porte. Je me suis renseigné, et j'ai appris qu'il fallait faire ça avec douceur, bien préparer les muscles en les caressants, j'ai tout bien fait comme il faut, et du coup, elle a pris son pied. Sauf que moi... j'ai eu mal, c'était trop petit. Après, j'ai adoré le côté "braver l'interdit", d'autant qu'on est tout les deux de culture musulmane. Si bien qu'en fait on a remis ça quelque fois.

pourtant j'ai l'idée que les musulmans pratiquent cela très vite... afin que les filles restent vierges de l'autre "coté"... donc "ptite porte" first.. j'me suis dit "hhannnn ils sont trop malins ces musulmans à exiger que les filles restent vierge par devant... elles se font vite.. heuu... bref... SENCURED là nan?

Je te dis ce qui me gêne dans le SM: Le fait de bailloner, ça dépend comment mais j'ai un peu de peine avec ça. Pareil pour ceux qui cagoule la partenaire. L'asphyxie, ça je trouve ça vraiment complétement malade. La "momification", les fouets ou coups de ceinture et l'electro stimulation

Ce sont des choses que je trouve trop extrêmes !!!

Par contre, menottes je dis oui, à la limite même la cravache je suis pas contre, quand c'est bien utilisé sur la partenaire. Mais c'est une douleur que je trouve très soft et qui accompagne vraiment la montée de plaisir. Alors que celui qui fout un coups de ceinture à sa partenaire, et lui fait le coups de l'asphyxie, je ne vois pas comment tu peux ressentir du plaisir là dedans !

La momification c'est le bondage (shibari ? ) ? Pcq ça je dois dire que je trouve ça hyyyper agréable :oops: avec une corde en coton toute douce et tu te laisses complètement aller... Et puis quand l'autre te connaît bien il sait cmt faire les noeuds pour te mettre en valeur etc... Parfois ça t'entrave et parfois pas mais vraiment j'adore :oops: :oops:

Asphyxie, baillon (sauf avec une main ça je trouve ça follement érotique :P ), électrode aiguille etc... suis ok faut pas déconner oO

J'ai un gros faible pour le martinet aussi qui fait pas mal du tout mais qui claque bien :P

Cravache j'aime bien aussi mais faut doser ^^

Ah et mon pêché mignon (pourtant je crois que c'est plutôt classé dans le "hard" ça ?) c'est la bougie :oops: :oops:

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...