lilydr Posté(e) le 5 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2013 Je veux des enfants !!!!Oui je sais rien à voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 5 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2013 Je veux des enfants ET un bonbon à la menthe :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 Bon, moi je vais me coucher :)Sned n'oublie pas de coucher les gamins avant d attacher Lily a ton lit lolBonne nuit mes 2 amours. !!Gronours bonne nuit a toi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 Je veux des enfants ET un bonbon à la menthe :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: tu viens de voir une publicite ou tu parles avec Miss sur Skype :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 5 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2013 Bonne Nuit Annick, Non je viens d apprendre qu à ce qu il parait on peut faire des trucs de ouf avec un bonbon à la menthe !!! Du coup je veux tester :lol:Bonne nuit ma Puce !Et n oublies pas de m envoyer le nom de l hotel que je puisse jetter un coup d oeil et prevoir !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 5 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2013 Je pleure devant Korea's Got Talent je reviens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 Mais non Sned, la mission premiere de Miss est de convertir l'audi A3, de son homme en carry on pour bebe, alors ca peut donner des idees a Lily, et les bonbons a la menthe, et bien elle a peut-etre vu une annonce en même temps a la tele, envie de bonbon et d'enfantssss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 Bonne Nuit Annick, Non je viens d apprendre qu à ce qu il parait on peut faire des trucs de ouf avec un bonbon à la menthe !!! Du coup je veux tester :lol:Bonne nuit ma Puce !Et n oublies pas de m envoyer le nom de l hotel que je puisse jetter un coup d oeil et prevoir !!! Quel genre de oufff et qui t a dit ca???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 5 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2013 Un SDF qui chante de l opera....Fais comme beaucoup d hommes mets ça sur le dos des hormones!Quand ils comprennent pas une femme "c est les hormones" ou sa variante "elle va avoir ses rêgles".Comment ça je fais des generalités ??? :lol:PS: Annick pour le bonbon à la menthe je vendrais la mêche, Nan même sous la torture je ne te dirais pas qui c est... Un indice cependant: tu as comme projet de faire 5 enfants avec :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 Un SDF qui chante de l opera....Fais comme beaucoup d hommes mets ça sur le dos des hormones!Quand ils comprennent pas une femme "c est les hormones" ou sa variante "elle va avoir ses rêgles".Comment ça je fais des generalités ??? :lol:PS: Annick pour le bonbon à la menthe je vendrais la mêche, Nan même sous la torture je ne te dirais pas qui c est... Un indice cependant: tu as comme projet de faire 5 enfants avec :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :-o :-o :-Coch :-Coch attends, je vais reflechir, de qui tu parles??!! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 5 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2013 Je veux bien voir l'SDF, si t'a le lien déjà Je suis tombée dessus par hasard ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 5 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2013 Pourquoi ça ??? T as fait quoi ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 5 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2013 Nan il est parti se coucher !!! Lâcheur !!!! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 Pourquoi ça ??? T as fait quoi ??? Je ne sais pas Lily??? Il me fait une deprime post-menottes!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 5 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2013 Nan il est parti se coucher vers 2h... Ce soir il l a joué soft ;) Certainement les emotions de la journée :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés