annick15 Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 Sned comment ca avance la lecture des notes personelles de ton ex? Ca te touche? Tu as envie d'en parler? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 Non, Lily, pas de projets en particulier!Fermeture du magasin et repos!!!!!!!!!Genre, ”desole, il n'y a plus de service au numreo que vous avez compose!!Je vais t envoyer le nom de l'hotel si tu veux venir me rejoindre, l'hotel est ok, mais la plage est forminable!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 5 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2013 fort minable ???? Euhhh vient en Haiti y a mieux :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 Sned, ta voisine dors tjrs?????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 5 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2013 Oui oui mais maintenant pour tres tres longtemps :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 :lol: :lol: fort minable ???? Euhhh vient en Haiti y a mieux :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 Oui oui mais maintenant pour tres tres longtemps :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 Sned comment ca avance la lecture des notes personelles de ton ex? Ca te touche? Tu as envie d'en parler?J'ai pas pu avancer autant que je voulais ce week end. J'avais de la visite (de la famille) Par contre, grosse dispute hier avec mon ex. Brr je déteste les disputes, ça me fatigue Et toi ? Whats up ? Rien de special de mon cote, dernier sms de sa part il y a 6 jours.Je n'ai pas encore repondu. Maintenant, il y a un an que son ex est decedee, alors je le laisse dans son receuillement. Je sais que ca parait dur, mais il ne me demande pas dans sa vie non plus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 5 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2013 Parce que les escaliers jusqu au 10eme sont à l exterieur (sais tu que tu demandes à une blonde de reflechir ? Les hommes sont vraiment exigeants !!!)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 5 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2013 Sned comment ca avance la lecture des notes personelles de ton ex? Ca te touche? Tu as envie d'en parler?J'ai pas pu avancer autant que je voulais ce week end. J'avais de la visite (de la famille) Par contre, grosse dispute hier avec mon ex. Brr je déteste les disputes, ça me fatigue Et toi ? Whats up ? Rien de special de mon cote, dernier sms de sa part il y a 6 jours.Je n'ai pas encore repondu. Maintenant, il y a un an que son ex est decedee, alors je le laisse dans son receuillement. Je sais que ca parait dur, mais il ne me demande pas dans sa vie non plus! Grrrrrrrrrrrr....Serieux il est où le mode d emploi pour les hommes ???!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 Parce que les escaliers jusqu au 10eme sont à l exterieur (sais tu que tu demandes à une blonde de reflechir ? Les hommes sont vraiment exigeants !!!)..."Essaie encore" :D Trouve, une recompence à la clé ! Yo, Lily je te trouvais vraiment trop forte de trouver la reponse du 1er coup!!!!!!!Bon. Moi je continue a reflechir????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 5 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2013 Il à eu la reponse en MP :)Je veux la recompense !!!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 J'ai une devinette pour vous Un homme vit au 15ème étage d'un immeuble. Il monte chaque jours 5 étages en ascenseur et 10 étages à pied. Par contre, quand il descends il ne descends qu'avec l'ascenseur sans jamais prendre les escaliers. Par contre, le seul moment où il prends l'ascenseur pour monter DIRECTEMENT de 0 à 15 c'est les jours de pluie. Pourquoi ?? Parce que les jours de beau temps l'ascenceur fonctionne, et les jours de mauvais temps il ne fonctionne pas!!!!! C'est ca?????? J'ai gagne les cles des menotttes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 Merde!!!!!! Mon telephone est trop lent, je suis tjrs une coche en retard!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 5 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2013 Typiquement fiminin ???Moi qui pensais que les homme se targuaient d avoir l apanage de la logique et du bon sens... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés