Aller au contenu

Menottes et Chantilly...

Messages recommandés

• Réponses 8.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lilydr

1416

• Chouquette

2047

• Gronours

837

• darthg

1360

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Nan... je touche pas à ça moi. Mais je lui ai fait un massage des épaules tellement j'étais content de la voir (comme j'en ai fait un hier à un autre cousin).

J'en parlais justement autour du couscous (ça fait très réunion berbère dit comme ça), mais j'aime pas frayer avec les maghrébins qui vivent en France, ils n'ont pas notre subtilité avec les traditions. Ils sont trop littéralistes et radicaux. 'fin je dis ça, sur la fin de l'année je me suis retrouvé avec 3 algériens rugbymans qui buvaient des pintes en parlant de leurs expériences avec les filles.

'va finir par y avoir une team de largués sur Facebook avec cercle de discussion et tout.

Tiens d'ailleurs aujourd'hui, je suis allé faire checker mon coeur et quand il m'ont fait une écho j'ai pas pu m'empêcher de penser "Alors, à quoi ressemble un coeur brisé ?"

Modifié par Gronours

'va finir par y avoir une team de largués sur Facebook avec cercle de discussion et tout.

Tiens d'ailleurs aujourd'hui, je suis allé faire chercker mon coeur et quand il m'ont fait une écho j'ai pas pu m'empêcher de penser "Alors, à quoi ressemble un coeur brisé ?"

Selon Benabar (dont on ne remettra pas en question les capacité medicinales)...

A deux noms que l on ne verra plus côte à côte sur une même boite aux lettres....

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...