Aller au contenu

Menottes et Chantilly...

Messages recommandés

• Réponses 8.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lilydr

1416

• Chouquette

2047

• Gronours

837

• darthg

1360

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

attention qd meme de pas monter tout ca en épingle, on est tous véner contre nos ex alors attention de ne pas reporter notre propre haine et utilise elieza pour se venger de la terre entiere si c'est pour foutre en l'air sa reconquete...

moi je trrouve que vous sur réagissez qd meme.. il s'agit d'un vieux truc qd meme attention de pas tout transformer comme le pire truc dui monde.. Y a cette hispitre de barbac peut etre que bon voila il a été un gros conc e soir, mais bon.. partir en gueurre mondiale comme ca si vite.. oulah.. essayons de juste parler se confier échanger et c'est pas en l'azttendant ave cune hache qu'il se confiera le plus sincerement...

perso je laisserais les dessins sur son lit, j'irais me coucher. et demain au ptit dej ensemble je dis sincerement et factuellement dans quel état je suis.. "hier apres cette discussion je me suis sentioe comme ca, qd itu es parti au BBQ sans moi me laissant seule un samedi soir alors que tes mais me connaissent ca m'a fait ca, et j'ai vu ces dessins hier et les phrase que tu y a marqué m'ont fait ca" est ce que tu peux comprendre que j'ai malk que je suis bessée et que je ne comprend pas que ca ne te touche pas"

J'avoue Miss que le connaissant, si je laisse les dessins sur son lit en allant me coucher, je prends de toutes façons un aller simple pour une prise de tête carabinée, et là...ben jsuis trop fatiguée pour ça.

Je pensais attendre que l'histoire du BBQ retombe un peu (il m'a envoyé un sms tout a l'heure pour prévoir notre journée de demain), et quand on sera calmes tous les deux, lui sortir les papiers, et lui dire, voilà, je suis tombée sur ca, j'avoue que je ne comprends pas....

Non, j'ai pas répondu, je suis pas sure d'avoir envie de passer la journée avec lui demain.

Après, comme je vous disais, je me connais, je suis incapable d'être "normale" quand un truc me turlupine, donc on verra comment je vais gérer tout ca, en tous cas ca sera pas ce soir, ca c'est sur...

Merci a tous d'être là, vous êtes vraiment chouettes!

Bonne nuit Miss.

Désolé de répondre avec tant de latence, Elieza, je regarde un match de l'Espérance de Tunis avec mon père et mon frère, je fais semblant de suivre.

Alors si je penses que c'est la meilleure idée, c'est parce que je pense que tu ne dois pas laisser passer ça (même en prenant compte que vous aviez fait un break), mais d'un autre côté, il faut le laisser se mettre au clair avec ça. Ce n'est pas tant pour ce qu'il va te dire que tu dois l'écouter, mais voir comment il va évoluer dans son argumentation.

C'était même pas un break tu sais...il m'a quittée 7 mois....parce qu'il considérait (enfin, s'était fait pas mal bourrer le crane aussi) qu'il serait mieux avec une musulmane.

Période pendant laquelle il a "fréquenté" (au sens musulman du terme) cette "cousine".

Une nikah a été plus ou moins prévue, mais il a repoussé le truc, jusqu'a craqué et tout envoyer chier parce qu'il n'arrivait pas a m'oublier et qu'il "n'aimait que moi".

Mais forcément, quand il est revenu, j'ai posé des questions.

Il m'a dit que cette fille n'était rien, que si il avait voulu, il aurait pu continuer avec elle (nikah donc, pour le moins)...or, il ne l'a pas fait...si il avait été amoureux d'elle, il aurait été au bout de sa démarche, non?

Il n'est plus tout jeune, il aurait pu saisir cette "opportunité" de se ranger, il a choisi de revenir vers moi.

On en a déja vraiment beaucoup discuté, c'est juste d'être tombée sur ces deux écrits qui m'a fait mal, je dois l'avouer.

Je voudrais savoir ce que ca signifie.

Pas trop dur en Tunisie la??

C'est tellement space que ca en devient ridicule...mais oui, je vais lui en parler..je suis incapable de garder ce genre de trucs, au bout d'un moment je deviens seche et dure et cassante, et après ca pète, ce qui est tout sauf sain dans un couple...mais bon, je ne vous cache pas que je suis déçue.....vraiment déçue....

Non pas du tout dur ! On se laisse vivre ici, et ma famille ne veut pas s'impliquer (et donc me laisser m'impliquer) dans le conflit politique qui est en train d'agiter le pays.

'pis bon, nous on est très cool à ce niveau là. Ma cousine ce soir avec une jupe au raz des fesses (bon elle est mariée aussi), mais on n'est pas coincé sur les histoires de mariage hallal tout ça... en fait on est très européens pour le coup.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...