mojitogirl Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 ha bah il pissera dans l'évier... pour faire caca par contre il devra improviser :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: t'es tuante miss :lol: :lol: :lol: :lol: je suis écroulée !!!! Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 3 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2013 Elieza, tu peux dire de que tu veux, que tu es énervée, que tu veux donner des coups de pelles partout, que tu veux le frapper, que tu en a marre de la chaleur mais si il y a bien un truc que je te laisserais pas dire, c'est que tu casses l'ambiance ! Sur ce topic on déconne mais quand un ne va pas bien, ça passe avant tout le reste ! En plus, je connais personne ici qui ne t'apprécie pas. Laisse nous être là pour toi :-1 :-Bra :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 Mais du coup, je laisse trainer les papiers, et je reste silencieuse completement, c'est ça?T'inquiètes Sned, ce que je dis au dessus, ca c'était AVANT. Déja je m'en veux a mort d'avoir pleuré devant lui ce matin, alors ca risque pas que je perde ma dignité hein... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 Le terrible silence froid d'une femme bafouée... Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-la-veille-de-nos-10-ans-notre-couple-n-avance-plus-t35337.html#p696843 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 Nours a pas l'air d'être d'accord avec la méthode préconisée ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 Bon, alors....il dort déja sur le canapé depuis 2 mois a cause de sa jambe, sinon je dors pas (il se réveille toutes les heures)..et la chambre ne ferme pas a clé, ca serait trop beau.....Pffff mais quelle nullerie tout ca franchement...Me peine?? M'arrache le coeur ouais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 Ouais, enfin j'ai pas trop envie d'attendre la moitié de la nuit.Dans quel sens si je laisse les papiers trainer ca lui permet de se défiler? Il saura quand même que je les ait vus, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 Les ranger alors que je les ait sortis et vus?? Ca serait gonflé non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 By the way, je ne veux pas apporter d'avis à comment agir vis-à-vis de ça, parce que je suis objectivement trop violent sur ce genre de comportement (les mecs pas francs, ça me tue). Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-la-veille-de-nos-10-ans-notre-couple-n-avance-plus-t35337.html#p696843 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 Je sais même pas si c'est de la non franchise Nours (a une lettre près, le prénom d'Homme).Ou si c'est, comme il me l'a dit, qu'il a tellement essayé de se convaincre pour faire plaisir a sa famille....enfin, je ne sais pas.Comme je le disais, pourquoi n'être pas restée avec elle si il l'aimait, c'était beaucoup plus simple, pour tout le monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 mais biensur qu'il ne l'aime pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 oh Elezia :( courage ma belle :bisou: :bisou: :bisou: Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 C'est de la non franchise dans le sens où il ne prend pas de décision franche, et se laisse tenter par une situation écoeurante (un mariage arrangé avec une cousine... sérieusement ?!?)J'étais parti à base de ses affaires balancées par la fenêtre, ses chemises brulées, la clé laissée dans la serrure... tout ça. Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-la-veille-de-nos-10-ans-notre-couple-n-avance-plus-t35337.html#p696843 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 3 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2013 Euhhh les affaires par la fenetre ça à déjà été fait :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 C'est de la non franchise dans le sens où il ne prend pas de décision franche, et se laisse tenter par une situation écoeurante (un mariage arrangé avec une cousine... sérieusement ?!?)J'étais parti à base de ses affaires balancées par la fenêtre, ses chemises brulées, la clé laissée dans la serrure... tout ça. En fait si la décision il l'a déja prise. Il est revenu avec moi ce qui a causé un gros stress dans sa famille a lui. Le problème, c'est qu'il m'avait dit qu'il se foutait de cette nana, complètement, et que je suis tombée sur un truc ancien (quand on était plus ensemble), mais qui prête a confusion....Mais tu as raison,a un moment, il s'est laissé tenter oui.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés