Aller au contenu

Menottes et Chantilly...

Messages recommandés

ha bah il pissera dans l'évier... pour faire caca par contre il devra improviser :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: t'es tuante miss :lol: :lol: :lol: :lol: je suis écroulée !!!!

Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ans

journal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructrice

http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html

• Réponses 8.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lilydr

1416

• Chouquette

2047

• Gronours

837

• darthg

1360

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Elieza, tu peux dire de que tu veux, que tu es énervée, que tu veux donner des coups de pelles partout, que tu veux le frapper, que tu en a marre de la chaleur mais si il y a bien un truc que je te laisserais pas dire, c'est que tu casses l'ambiance !

Sur ce topic on déconne mais quand un ne va pas bien, ça passe avant tout le reste !

En plus, je connais personne ici qui ne t'apprécie pas. Laisse nous être là pour toi

:-1 :-Bra :-Bra

Mais du coup, je laisse trainer les papiers, et je reste silencieuse completement, c'est ça?

T'inquiètes Sned, ce que je dis au dessus, ca c'était AVANT. Déja je m'en veux a mort d'avoir pleuré devant lui ce matin, alors ca risque pas que je perde ma dignité hein...

Bon, alors....il dort déja sur le canapé depuis 2 mois a cause de sa jambe, sinon je dors pas (il se réveille toutes les heures)..et la chambre ne ferme pas a clé, ca serait trop beau.....

Pffff mais quelle nullerie tout ca franchement...

Me peine?? M'arrache le coeur ouais...

Je sais même pas si c'est de la non franchise Nours (a une lettre près, le prénom d'Homme).

Ou si c'est, comme il me l'a dit, qu'il a tellement essayé de se convaincre pour faire plaisir a sa famille....enfin, je ne sais pas.

Comme je le disais, pourquoi n'être pas restée avec elle si il l'aimait, c'était beaucoup plus simple, pour tout le monde.

C'est de la non franchise dans le sens où il ne prend pas de décision franche, et se laisse tenter par une situation écoeurante (un mariage arrangé avec une cousine... sérieusement ?!?)

J'étais parti à base de ses affaires balancées par la fenêtre, ses chemises brulées, la clé laissée dans la serrure... tout ça.

C'est de la non franchise dans le sens où il ne prend pas de décision franche, et se laisse tenter par une situation écoeurante (un mariage arrangé avec une cousine... sérieusement ?!?)

J'étais parti à base de ses affaires balancées par la fenêtre, ses chemises brulées, la clé laissée dans la serrure... tout ça.

En fait si la décision il l'a déja prise. Il est revenu avec moi ce qui a causé un gros stress dans sa famille a lui. Le problème, c'est qu'il m'avait dit qu'il se foutait de cette nana, complètement, et que je suis tombée sur un truc ancien (quand on était plus ensemble), mais qui prête a confusion....

Mais tu as raison,a un moment, il s'est laissé tenter oui....

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...