Elieza Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 Petite parenthèse: elieza ça va ? la pression redescend un peu ? tu planifies ta revanche ? Je viens de tomber sur un truc....je suis verte....je sais pas quoi faire.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 nan mais y a des mecs sur adopte qui se prennent en photo dans leur salle de bain avec leur lunette de soleil sur le nez.. vous y croyez à ca.. message subliminal "bonjour suis un gros naze" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 Petite parenthèse: elieza ça va ? la pression redescend un peu ? tu planifies ta revanche ? Je viens de tomber sur un truc....je suis verte....je sais pas quoi faire.... quoi donc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 si C une trahison de sa part, tu fais tes valises, tu prends un train de nuit pour Toulouse et tu débarques dans ma chambre d'amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 3 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2013 Oui c est l equivalent feminin des filles qui balancent des duckface (si si tu sais celles qui font la moue genre je fais un bisou à l air ambiant !!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 Miss d'où tu sors que tu n'es plus désirée ? Rien que hier soir le mari d'une des filles te voulais non ? (C'est peut être une tête à claque mais même), sinon le mec d'adopte là, John ou chai pas quoi. Et ton ex, même si lui aussi est une tête à claque ! Oh et... Chouquette Nan Chouquette y m'a jamais dragué, C mon ptit frère d'abord..Ouia bon C facile C ceux qui peuvent pas qui ont envie de moi. Ggggrrrrrrrrrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 Elieza???????????????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 Je sais pas comment qualifier....c'est pas une trahison a proprement parler, mais il m'a menti, ou en tous cas a omis de me dire certaines choses qui se sont passées quand on était plus ensemble.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 Je sais pas comment qualifier....c'est pas une trahison a proprement parler, mais il m'a menti, ou en tous cas a omis de me dire certaines choses qui se sont passées quand on était plus ensemble.... OK vous étiez plus ensemble alors bon... C pas vraiment une trahison (et des fois mieux vaut ne pas savoir...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 Oui c est l equivalent feminin des filles qui balancent des duckface (si si tu sais celles qui font la moue genre je fais un bisou à l air ambiant !!!):lol: Ou alors celles qui prennent des photos d'elles, maquillées a outrance et qui dans la légende note : Au réveil ! lol ma gueule :lol: Moi j'ai mis une vraie photo de moi au réveil (bon sélectionnée qd meme) et un gars m'a dit "enlève la photo ou t'es camée" lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 3 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2013 ENORME !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 J'ai trouvé des pages de dessin (on dessine tous les deux) qu'il a ramené de chez ses parents (donc de la période ou il était retourné habiter chez eux), et y'a des petites inscriptions qui concernent la "cousine"....le genre de truc pas cohérents avec ce que lui me dit avoir pu ressentir pour elle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 Après, encore une fois vous allez me dire que je suis trop cool ou trop gentille, mais lui m'avait dit qu'il a essayé de se convaincre de certaines choses. Du coup je sais pas comment réagir, ou comment interpréter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 C'est des trucs, genre tu as un stylo dans les mains, tu griffonnes......pas des trucs destinés spécialement a être montrés non..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 J'ai trouvé des pages de dessin (on dessine tous les deux) qu'il a ramené de chez ses parents (donc de la période ou il était retourné habiter chez eux), et y'a des petites inscriptions qui concernent la "cousine"....le genre de truc pas cohérents avec ce que lui me dit avoir pu ressentir pour elle.Quels genres d'inscriptions au juste... ? Ses dessins, c'est quelque chose qu'il garde pour lui ? Il a pas besoin de les montrer a sa famille pas vrai ? Parce que si c'est qu'à lui , et qu'il a noté des mots d'amour pour elle, c'est... assez inconherent tu peux tester de les laisser trainer en vue dans l'appart et tu verras bien s'il ressent le besoin de t'expliquer, ou s'il assume ce quiu voiudrait dire que ce qui est écrit ne compte pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés