Elieza Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 Naaaaan Sned, t'es mimi comme tout......Annick est folle ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 3 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2013 Un forum c est comme dans la vraie vie... T as rien sans rien :lol:Et puis Elieza moi je l ai vu en photo... Et sur Skype !!!Si tu veux des compliments Sned, la prochaine fois ne me bande pas les yeux !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 Bah Sned il m'a vue sur FB ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 3 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2013 Mimi ? Moi pas connaître ce mot. Cela pas entrer dans mon vocabulaire. Je vais donc retenir le dernier bout de phrase :lol: Moi ce que je retiens c est que je ne t ai pas sur Fb.... Je dis ça je dis rien .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 3 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2013 Ohhhhh tu sais tant que je fini attachée ça me convient !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 3 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2013 C est moi ou Haiti vient de prendre 10 degres en un post ? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 Heu, si je vous dérange je vous laisse hein les gars! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 3 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2013 Oh t inqiuete puce !!!Je suis sure qu avec son imagination debordante il va te trouver un role à jouer dans les 5 prochaines minutes :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 Tenir la chandelle? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 3 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2013 Le fouet et la gardienne des clefs des menottes ! (Zut il est pas minuit ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 J'ai peur de voir des choses que mon esprit prude ne saurait oublier....pas envie d'être traumatisée moi!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 3 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2013 J'ai la bizarre impression que ça monte toujours en température quand on est les deux sur le même topic :lol: Elieza, mais non, reste reste. J'ai pas encore sorti les menottes, c'est que la mise en bouche là :mrgreen: Si vraiment tu veux tenir un truc, tiens la caméra. La première fessée, ça se garde en image :lol: Le con !!!J ai craché mon café !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 3 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2013 Bon il est pas encore minuit mais j ose: J avoue que j ai eu peur en lisant le debut de ta phrase: Si vraiment tu veux tenir un truc.... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 je peux me joindre au sujet :roll: Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 3 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2013 Yessss !!!Plus on est de fous plus on rit ;)Bienvenue Mojitogirl !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés