Aller au contenu

Menottes et Chantilly...

Messages recommandés

Eh bien, je vais plutôt très bien. Ma princesse m'a laissé entendre que j'avais mes chances, éventuellement peut-être pourquoi pas avec le temps statistiquement sur un malentendu, du coup j'ai pas mal de papillons dans le ventre depuis tout à l'heure. Voire même du caramel liquide à la place des tripes.

Tout à l'heure en plus j'ai réussi à entrer dans une chemise 2XL qui n'allait plus à mon père, et je rendais plutôt pas mal comme ça, je suis allé mangé chez ma tante avec du coup. Ca fait suuuuuuuuuuuuper plaisir ! J'ai perdu 2 tailles depuis le début du régime (j'ai d'ailleurs mes T-Shirt 4XL avec moi là c'est marrant quand je cours avec ça fait robe de chambre !).

Tout ça compense laaaaaaaaaaaaargement le fait que je me sois aperçu que ex m'éjectais de sa vie totalement y compris mes avatars virtuels. Finalement, on s'en fout pas mal.

Bon et lily, qu'est-ce qui ne va pas exactement ?

• Réponses 8.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lilydr

1416

• Chouquette

2047

• Gronours

837

• darthg

1360

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Wahouuuu felicitation Nours !!!

C est assez dur un regime et tu tiens vraiment le bon bout !

Continu à te motiver et tu verras ça ira tout seul.

En fait un regime c est assez comparable à un SR... Les débuts sont les plus difficiles apres ca va beaucoup mieux ! (oui j ai fait un regime une fois ! SCOOP à 14 ans j étais pour le moins... enveloppée ! Quand tu me vois maintenant jamais tu t en douterais !).

Ce qui ne va pas ? Oh ben je fais ce que tout novice de JRME fait ! J interprete. Suite à ma coupure d electricté je n ai plus été connectée sur Skype pendant 2 bonnes heures...

Resulat ? Mon Ex s est deconnecté...

Je sais qu il ne faut pas inetrpreter, je ne comprends pas son silence...

Skype c etait pour moi qu il l utilisait...

J ai du mal avec son comportement.... Bref... Ca passera (surtout si j evite le vin blanc d ici là)... et un jour comme toi, j aurais à nouveau les papillons dans le ventre !!!

Hello ma belle...

Oui c est lui qui m a envoyé le dernier message... C etait il y à pres de 4 semaines... Enfin ca fera 4 semaines ce dimanche...

Je n ai pas eu un message spontané de sa part... Du coup je sais pas trop...

Puis faut être objective... Il est avec une autre... Il à toujours été avec elle :(

C est juste moi qui me suis projetté dans cette relation.. J ia bêtement vu quelque chose qui pouvait être serieux... Alors que pour lui j etais le fun.... La relation serieuse, il l avait déjà... :(

Ca va paraitre stupide ce que je vais dire mais des fois j aimerais juste être moche.. Ou du moins pas jolie... Ca m eviterais de tomber sur des mecs qui sont attirés par l enveloppe... Et qui fuient des qu ils voient le contenu...

Je suis désolée je suis pas tres joyeuse là... J ai juste l impression d être une jolie coquille vide et que le contenu est sans saveur... Sinon ils resteraient....

Oulà !!! Moment de down ce soir... ca passera...

Lily, tu ne peux pas demander a un aveugle de voir.

Et sincerement, tu ne peux pas envier la relation qu'il a avec elle. Il l'a trompee, menti, agit comme un egoiste et fait ce qu'il veut.

Tu sais qu'il ressentait quelque chose pour toi, et lors de son dernier passage, il a voulu te voir avant de partir et tu as refuse.

Ca me désole de lire ça, moi le poète, le chevalier...

Certes, il y a une grosse partie, voire la majorité de la population masculine, qui n'est intéressé que par les belles carrosseries. Mais justement, c'est pour ça qu'il ne faut pas hésiter à chercher la perle !

Et c'est marrant parce que j'en discutais avec un de mes camarades, qui me disait aussi que ce qui l'intéressait c'était de vivre qqchose avec un fille qui le stimulait intellectuellement et qui le complétait, et qu'il avait le sentiment que notre génération serait plus versée dans ça, avec les geeks (oui je suis un gros geek à la base).

Abrutissante ? Grimm, ou Defiance. Je suis plutôt Fantasy ou SF. Je ne cite pas d'autres série parce qu'elle sont plutôt pas mal.

Si tu veux oublier que tu as une vie, Fais-toi BattleStar Galactica. C'est long et génial. Je me les fais dès en rentrant à Paris.

Alors Defiance, c'est l'histoire de la Terre après la guerre entre une confédération de plusieurs races humanoide extra-terrestre et les humains. Ca se passe dans la première ville où toutes les races cohabitent pacifiquement. C'est parfois un peu mou du genou, mais y'a des idées (un peu à la Terra Nova).

J avais bien aimé moi Terra Nova !

Dommage qu il n y ai pas eu de saison 2 !

T en as beaucoup des comme ça ? Là je pensais à Under the Dome, j etait tombé sur le pilot y à quelques semaines à la TV.... Mais je suis ouverte à toute proposition (televisuelle bien entendu ;) )

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...