Gronours Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 Seeeeksme ! Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-la-veille-de-nos-10-ans-notre-couple-n-avance-plus-t35337.html#p696843 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 Pardon? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 C'est sexy, si tu préfères... Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-la-veille-de-nos-10-ans-notre-couple-n-avance-plus-t35337.html#p696843 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 Ah oui, je suis sexy, jte confirme...trop pour mes moches parents musulmans...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 Ah, ben... t'as pas eu de bol, moi j'ai un père musulman (enfin... "d'apparence" comme dirait l'autre) mais on a toujours été cool niveau religion dans ma famille. Ma cousine s'est mariée avec une robe limite transparente, et un décolleté vertigineux. Et on se fiche que les filles de la familles fréquentent à droit à gauche.Ca m'a toujours inspiré le mépris, les lois de moeurs arabo-musulmanes. Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-la-veille-de-nos-10-ans-notre-couple-n-avance-plus-t35337.html#p696843 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 Nan, faut croire que j'ai pas eu de bol....je dois etre trop sérieuse, bosseuse, respectueuse, enfin bref....parce que quand je dis sexy, c'est juste qu'avec mon 1m60 et 48kg, ben sur moi, les ptites jupes c'est pas trop vulgos...mais enfin voila, je dois avoir raté un épisode sur la religion musulmane. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 2 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2013 hello !non elieza a le pire pour les beau parents... des pseudos progressistes... des integristes qui ne s assuent pas!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 Je tente : sushi(cmt ça on joue plus à ça ? :transpi: ) Citer mon histoire : ♥ on s'est remis ensemble ! Objectif : que ça dure toute la vie ! ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 Elieza : me souviens d'un copain, juif, qui m'invite chez lui. J'avais un chemisier blanc couvrant poignets et nuque mais un chouilla transparent on voyait la blouse en dessus.Il m'a dit qu'il pouvait pas me présenter à ses parents "presque nue"Ah...Bref je compatis pour les moches-parents :bisou: Citer mon histoire : ♥ on s'est remis ensemble ! Objectif : que ça dure toute la vie ! ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 On va pas reprendre le fil de la civilisation musulmane, mais on est clairement (putain pourquoi je dis "on"), dans le moyen âge : les chrétiens ont eu le droit à l'inquisition, nous voilà avec les salafistes. Du coup, toutes les avancées sont rognées.Et pour ce qui est de l'attitude des arabo-musulmans envers les femmes, j'avais lu un livre sur la chevalerie arabe (Je crois que l'auteur s'appelle Boutros-Boutros sans certitude), qui expliquait que ces reflexes misogyne découle de la chevalerie. Ca va te surprendre, mais il a existé un "amour courtois" chez les arabes, comme celui qu'il y avait en Europe. Les chevaliers chantaient sous les fenêtres des dames, qui leur accordaient le droit de monter à leur fenêtre pour passer la nuit à la regarder dormir. C'est beau dit comme ça. J'aurais fait un super chevalier de l'amour courtois.Malheureusement, les hommes ont pris peur du pouvoir que les femmes ont commencé à avoir sur eux. Ils se sont donc servi de la religion pour justifier des mesures discriminatoires et réductrices.Du coup, il ne fait pas bon être belle et musulmane. Si tu veux tout savoir, on a eu des problèmes à cause de ça avec mon beau père, au début de l'histoire avec mon ex (elle est à moitié marocaine). Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-la-veille-de-nos-10-ans-notre-couple-n-avance-plus-t35337.html#p696843 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 2 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2013 Une serenade !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 Je les réserves à ma princesse ;) Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-la-veille-de-nos-10-ans-notre-couple-n-avance-plus-t35337.html#p696843 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 2 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2013 Je les réserves à ma princesse ;) :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 2 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2013 des fois que le shantage affektif fontionne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 Bon, ça pleure, je vous laisse les gens ;)Bisouuus ! Citer mon histoire : ♥ on s'est remis ensemble ! Objectif : que ça dure toute la vie ! ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés