Elieza Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 tétine? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 Desolee, les filles, mais je garde mon patrimoine secret :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 Moi tu me dis un truc mouillé et sexy je ne pense pas à un sexe d'homme... mais de femme ! Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-la-veille-de-nos-10-ans-notre-couple-n-avance-plus-t35337.html#p696843 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 Moi tu me dis un truc mouillé et sexy je ne pense pas à un sexe d'homme... mais de femme !Ouais, j'aurais dis pareil ! Sauf que c'est pas moi qui ai dis ça mais elieza. Je pense qu'elle a voulu nous communiquer le nom de son sexe :lol: AHAHAHAHBon, si tu me dis le nom du tien, je te fais griller des steaks jusqu'a la retraite ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 Desolee, les filles, mais je garde mon patrimoine secret :)C'est à toi, tout à toi, juste pour toi ;) Mais non Elieza,On plaisante!!!!!Il n'y a pas de bebe, pas de fessee, et pas d'exclusivite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 Et hop Sned, un Sr pour Annick!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 2 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2013 Non mais c est quoi ce bordel sur ce topic ???? :shock: :shock: :shock: Depuis quand on joue à des jeux salaces en mon absence ????En plus je voulais dire Tetine !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 Timing parfait...je quitte, et la deuxieme bombe blonde arrive ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 2 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2013 Timing parfait...je quitte, et la deuxieme bombe blonde arrive ;) :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 Bon, t'as plus de nichons que moi, mais on est quand même bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 2 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2013 On est au top même !!!!Non mais !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 Comparez vos doudous, je sors le mètre de couturière. Purement académique, bien entendu... Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-la-veille-de-nos-10-ans-notre-couple-n-avance-plus-t35337.html#p696843 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 2 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2013 Oh mais ça a déjà été fait !!!J ai même vu Elieza nue....Je dis ça je dis rien :siffle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 C'est malin, je suis obligé d'aller me cacher maintenant... Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-la-veille-de-nos-10-ans-notre-couple-n-avance-plus-t35337.html#p696843 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 2 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2013 Bon à part te sentir penaud ! Comment vas tu Nours today ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés