None Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 C'était un pc ? Genre : niaaah, essaie encore? Qui disait : tout le clavier? Live more, fear less. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 CORNETTO? Mais non Elieza :) MICROCar elle aiment parler au micro lol :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
None Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 C'était un pc ? Genre : niaaah, essaie encore? Qui disait : tout le clavier?C'était un espèce de pc ouais. Je me rappelle plus ce qu'il fallait faire par contre. Mais, tu cliquais et tu avais la voix de cette mégère qui t'indiquais que tu te trompe sans arrêt et que par conséquent tu es surement un enfant sous-doué, merci le traumatisme :lol: :lol: Il se pourrait que je l'ai eu aussi. Des années pour m'en remettre. Live more, fear less. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 J'adore "cornetto" Elieza ! :lol:Je tente : Sucette ? mon histoire : ♥ on s'est remis ensemble ! Objectif : que ça dure toute la vie ! ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 Chupa chups ! mon histoire : ♥ on s'est remis ensemble ! Objectif : que ça dure toute la vie ! ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 MR FREEZE!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 Mistral Gagnant (ça cartonne ça comme nom. Et pour un poisson et pour un sexe :P) mon histoire : ♥ on s'est remis ensemble ! Objectif : que ça dure toute la vie ! ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 MR FREEZE!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 Bah un truc mouillé et sexy, je vois pas trop heinBon donne la réponse, le suspense est insoutenable par cette chaleur.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
None Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 pouce? Live more, fear less. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 La pression est grande Sned!!!Oublie pas que tout le forum va lire la reponce :)Tu parles de Lily, et je pensais exactement la même chose!Allez up Lily, viens nous aider! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
None Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 ouiiiiiiiiiii Live more, fear less. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 Tototte ? (tutute, tétine et autres dérivés) mon histoire : ♥ on s'est remis ensemble ! Objectif : que ça dure toute la vie ! ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 Oui,,,, ca restera dans nos fantasmes lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 Doudou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés