Aller au contenu

Menottes et Chantilly...

Messages recommandés

• Réponses 8.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lilydr

1416

• Chouquette

2047

• Gronours

837

• darthg

1360

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Sned c'est trop chou !

J'ai une copine qui est passée dans un zoo en France et y a un bébé girafe qui est né quasi le même jour que ma fille et qui porte le même nom :lol:

Pour le sexe de mon homme, vu que tout le monde demande (sisi je vous ai vu :P) il a aussi un ptit nom mais il se l'est approprié tout seul :transpi: (et ça irait pas du tout à un poisson rouge :lol: )

Ah et j'ai regardé le thermomètre chez moi : fait 31°C dans l'appart. J'pensais qu'il faisait 27°C moi :P

Et déterminée : you made my day too avec DSK :lol:

Pour le glaçon sensuel c'est pas une mauvaise idée mais mes glaçons sont tous en forme de.... poisson (véridique !) je penserais trop au sexe de Sned ça va me perturber (si ça se trouve mon lait va tourner :lol: )

Et cette nouvelle girafe, du nom de ton sexe, j'imagine ?

Coucou Gronours, alors tu as bien dormi??

Chantilly ou nutelle dans tes reves?

Oui, pour le glacon sensuel, pas evidemment de courrir entre le congelateur et le balcon

A 40c, le glacon tient pas longtemps lol!!!!!!!

C'est sur que si je prends le glaçon entre mes levres et le promene sur ton corps, il va vite fondre. La faute à la chaleur extérieure, à la chaleur de ton corps et a celle de ma bouche ;)

Awouais, ça passe un lvl là ! J'croyais que ces discussions se passaient après minuit 8-)

Live more, fear less.

Sned c'est trop chou !

J'ai une copine qui est passée dans un zoo en France et y a un bébé girafe qui est né quasi le même jour que ma fille et qui porte le même nom :lol:

Pour le sexe de mon homme, vu que tout le monde demande (sisi je vous ai vu :P) il a aussi un ptit nom mais il se l'est approprié tout seul :transpi: (et ça irait pas du tout à un poisson rouge :lol: )

Ah et j'ai regardé le thermomètre chez moi : fait 31°C dans l'appart. J'pensais qu'il faisait 27°C moi :P

Et déterminée : you made my day too avec DSK :lol:

Pour le glaçon sensuel c'est pas une mauvaise idée mais mes glaçons sont tous en forme de.... poisson (véridique !) je penserais trop au sexe de Sned ça va me perturber (si ça se trouve mon lait va tourner :lol: )

:lol:

:lol: :lol: :lol: :lol:

Bon, une dance des bananes pour ce forum ou on rigole

:-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban

:lol: Même mon ex connait l'histoire du poisson rouge, pourtant elle est fan du surnom que je porte. En même temps, je lui ai vite fait oublié cette histoire de poisson rouge et lui ai rappellé pourquoi mon sexe porte ce nom ;)

Pcq'il est petit et mouillé et qu'il se glisse partout ? :transpi:

Bon att, je tente un nom : Mammouth :lol:

Et vala mes ptits glaçons :

http://img21.imageshack.us/img21/2598/80n0.jpg

Et cette nouvelle girafe, du nom de ton sexe, j'imagine ?

Coucou Gronours, alors tu as bien dormi??

Chantilly ou nutelle dans tes reves?

Oui, pour le glacon sensuel, pas evidemment de courrir entre le congelateur et le balcon

A 40c, le glacon tient pas longtemps lol!!!!!!!

C'est sur que si je prends le glaçon entre mes levres et le promene sur ton corps, il va vite fondre. La faute à la chaleur extérieure, à la chaleur de ton corps et a celle de ma bouche ;)

OuuuuFfffffff, il fait chaud ici

:lol: :lol:

Awouais, ça passe un lvl là ! J'croyais que ces discussions se passaient après minuit 8-)

Ah mais ça c'est une spécificité Sned, je suis réglé sur les fuseaux horaires indiquant minuit. Quand c'est minuit ici, je suis sur ce fuseau, quand c'est minuit a Haïti, je suis sur leur fuseau

M'fait penser à : j'pense à toi une fois par jour mais ça dure 24h

Live more, fear less.

Ah mais ça c'est une spécificité Sned, je suis réglé sur les fuseaux horaires indiquant minuit. Quand c'est minuit ici, je suis sur ce fuseau, quand c'est minuit a Haïti, je suis sur leur fuseau

M'fait penser à : j'pense à toi une fois par jour mais ça dure 24h

Pas mal ça !!

Ouais j'ai un côté loveur à mes heures perdues (shame on me)

Live more, fear less.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...