None Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 En fait, il fait chaud ?Me rend pas bien compte j'ai une ptite brise dans tout mon appart.Pas gentil de nous narguer! Bah écoute, non seulement chez moi il fait chaud, mais je dois ranger tout l'appart. Live more, fear less. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 En fait, il fait chaud ?Me rend pas bien compte j'ai une ptite brise dans tout mon appart. HEU COMMENT TE DIRE...... :mrgreen: oui, fait chaud. Exag. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
None Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 Viv'ment l'oraaaaaaaaaaage :'( Live more, fear less. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 En fait, il fait chaud ?Me rend pas bien compte j'ai une ptite brise dans tout mon appart. HEU COMMENT TE DIRE...... :mrgreen: oui, fait chaud. Exag.Boh en Belgique ça va encore non ?Ici on se prends minimum 35/36 dans la tronche tous les joursTu vois, c'est dans ce contexte là que je souhaiterais être un poisson rouge Il fait 34° ici Sned.....(sous abri) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 Ahahah oh mon Dieu...Moi j'avais pas de nom pour mon sexe. Y'a un baptême avec bouteille de champ' à casser ou un truc comme ça ? :lol: :lol: :lol: :lol: oui, oui on veut. Savoir le nom Sned! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 Oh le cochon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 Ahahah oh mon Dieu...Moi j'avais pas de nom pour mon sexe. Y'a un baptême avec bouteille de champ' à casser ou un truc comme ça ?Moi j'ai eu des noms de mon ex ex (psycho belge) et aussi de mon ex, celle qui fait que je suis iciJe préfère me laisser offrir le surnom, on en apprends beaucoup sur l'autre quand elle donne un surnom à ton sexe :lol: Mais j'en ai un dit officiel. N'allez pas croire que c'est le truc typiquement glauque genre; l'anaconda, la bête, ou je ne sais quoi. N'allez pas non plus croire que c'est un truc hyper flippant comme; robert, le grand chauve ou je sais pas quoi :lol: Non c'est un nom subtile, rare, ça sonne bien et c'est plaisant. Mais, un peu de mystère quand même. Je vais pas me livrer comme ça sans rien en retourGronours, pour l'avenir sache que le baptême c'est l'achat d'un poisson rouge :lol: :lol: :lol: :lol: perso, je n'ai jamais nomme l'attribut de mon homme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 Tu vois, c'est dans ce contexte là que je souhaiterais être un poisson rougeDans ou hors de son bocal ? Parce que la mode semble être à "hors du bocal" ces jours-ci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 S'il fait trop chaud, il y a toujours la solution de vous passer un glaçon sensuellement sur tout le corps... Je dis ça, je dis rien. Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-la-veille-de-nos-10-ans-notre-couple-n-avance-plus-t35337.html#p696843 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 Annick et Sned, ils doivent avoir un code parce que le MP que j'ai reçu par erreur, ça aurait même pas excité DSK... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 e Loutre"]Pour rester dans les histoires de poisson rouge : j'ai dû en manger un vivant pour mon baptême estudiantin.Fait pas bon d'être poisson en Belgique en fait :transpi:Ok Elieza on en reparlera :bisou: Pauvre poisson, c'est pas drole. :( :( J'ai tellement culpabilisé que j'avais créé un koala sur les sites qui faisaient fureur y a qq années où tu élevais un animal virtuel etc.... Bref j'ai créé ce koala du même nom que le poisson rouge pour bien m'en occuper. (il doit être mort depuis, je crois même que le site a fermé :lol: )Ma culpabilité à de drôles de façons de s'exprimer :transpi:Ohhhh, moi j'avais une girafe sur un site comme ça :shock: Elle avait choppé la rage ou quelque chose du genre en même pas deux jours :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: oui, oui, Snedcomment tu l avais nommee ta girafe lolsi tu l avais nommee le meme nom que le poisson de ta belge, possible que le choc a ete trop grand pour elle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 Annick et Sned, ils doivent avoir un code parce que le MP que j'ai reçu par erreur, ça aurait même pas excité DSK... :shock: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: that made my day!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 Annick et Sned, ils doivent avoir un code parce que le MP que j'ai reçu par erreur, ça aurait même pas excité DSK... :lol: :lol: :lol: :lol: Trop fort Determinee :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 Oh trop mignon Sned :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 Et cette nouvelle girafe, du nom de ton sexe, j'imagine ? Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-la-veille-de-nos-10-ans-notre-couple-n-avance-plus-t35337.html#p696843 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés