Aller au contenu

Menottes et Chantilly...

Messages recommandés

• Réponses 8.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lilydr

1416

• Chouquette

2047

• Gronours

837

• darthg

1360

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bah non personne !!!

J inaugure la 10 eme page de ce topic toute seule... :( :( :(

Quoi ? Pas une larme !!!

Bon ok Loutre à déjà booké le chantage affectif en mettant en avant son bébé de 4 mois pour avoir l histoire du poisson rouge ! Je peux pas rivaliser !

Mere indigne :lol:

Quelle maligne ! Pas etonnant qu elle ait recupéré son ex avec des techniques pareilles !

Je suis fourbe :twisted:

Bon, j'ai même pas eu le temps d'etre la maitresse, l'amante de Sned que déjà il me mets en clope, et en plus, en bon Italien qu'il est, il a deja trouve sa maitresse, la marraine de mes moches enfants lol

Ca doit faire mal ça :transpi:

Elieza : j'adore ! Un poisson rouge neurasthénique :P

Heu, la belge c'est pas moi j'espère...parce que mon poisson rouge, il s'est suicidé hein, il s'est jeté par dessus le rebord de son bol ce con.....

Le miens aussi :'( sauf que j'ai réussi à le remettre dans son bocal, au moins une heure après, et il était encore en vie.

Je le soupçonne d'être mort parce que son bocal était trop propre.

Pardon, ce topic m'a aussi attiré.

Live more, fear less.

Heu, la belge c'est pas moi j'espère...parce que mon poisson rouge, il s'est suicidé hein, il s'est jeté par dessus le rebord de son bol ce con.....

Le miens aussi :'( sauf que j'ai réussi à le remettre dans son bocal, au moins une heure après, et il était encore en vie.

Note pour plus tard : ne pas faire 50% eau et 50% javel :P

Note pour plus tard : ne pas faire 50% eau et 50% javel :P

Ah la javel ça doit piquer un peu ouais...

Live more, fear less.

Le mien je le soupçonne d'avoir complétement craqué parce que mon chat venait boire de l'eau dans le bocal (je précise que mon chat est débile et qu'il n'a jamais essayé d'agresser le poisson), et a mon avis il a du vouloir en finir pris de panique, ou faire une crise cardiaque.

Pour le scoop...on en reparle jt'ai dit ;)

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...