Gronours Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 Grave. Je m'y attendais pas, j'avoue. D'autant plus que je n'étais (évidemment) pas parti sur cette optique là en la contactant.BN Mamzelle. Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-la-veille-de-nos-10-ans-notre-couple-n-avance-plus-t35337.html#p696843 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 lily elle joue sur 2 tableaux, elle a un autre forum !@Sned : Non elle monte à Paris. Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-la-veille-de-nos-10-ans-notre-couple-n-avance-plus-t35337.html#p696843 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 Je pense qu'elle a des choses à faire à Paris. Il me semble qu'elle a de toutes façons de la famille là-bas (je ne serai pas obligé de l'héberger). Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-la-veille-de-nos-10-ans-notre-couple-n-avance-plus-t35337.html#p696843 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 Bonneuh nuit ! Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-la-veille-de-nos-10-ans-notre-couple-n-avance-plus-t35337.html#p696843 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 2 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2013 Ma familel à debarqué !!!Je reviens plus tard....Pour les insomniacs !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 Nenuit ! Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-la-veille-de-nos-10-ans-notre-couple-n-avance-plus-t35337.html#p696843 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 2 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2013 Y a quelqu un ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 2 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2013 Bah non personne !!!J inaugure la 10 eme page de ce topic toute seule... :( :( :( Quoi ? Pas une larme !!!Bon ok Loutre à déjà booké le chantage affectif en mettant en avant son bébé de 4 mois pour avoir l histoire du poisson rouge ! Je peux pas rivaliser !Mere indigne :lol:Quelle maligne ! Pas etonnant qu elle ait recupéré son ex avec des techniques pareilles ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 2 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2013 Anniiiiiiick !!!Punaise t es enfin là ! Alors je te previens dans cette episode de Menotte et Chantilly tu auras:De l emotion avec le bébé de 4 mois de LoutreDu suspens avec les REVALATIONS de Nours et de sa JRMEiste.Du sexe... Ouai ben forcement t es sur mon topic quoi !!! :lol: :lol: :lol:Bref un bon melange pour tes nuits blanches ;)Tu vas où à Cuba ? Que je puisse booker mon vol ou mon bateau (on doit pas être loin) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 2 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2013 Bon Annick n a pas reussis à tenir jusqu au bout ;)Moi j ai 3 contacts skype actuellement en ligne... Mon Ex, l ex qui m a valu d atterir sur ce forum... Et ma mere.... Bon ben je crois qu il est temps d aller se coucher :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 Coucou les amis :) Bon, j'arrive trop tard comme d'habitudeJe pense que pour Gronours on doit regarder dans le forumGroupe de soutien pendant ce sr difficile, je suis sure que la coupable est LA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 Tu es la Lily????????? Marraine de mes moches enfants :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 Bon, j'ai même pas eu le temps d'etre la maitresse, l'amante de Sned que déjà il me mets en clope, et en plus, en bon Italien qu'il est, il a deja trouve sa maitresse, la marraine de mes moches enfants lolCa va mal a la manifacture mdr!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 Bon, tout le monde dort, je termine mon monologue.Bonne nuit mes petits monstres :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 Anniiiiiiick !!!Punaise t es enfin là ! Alors je te previens dans cette episode de Menotte et Chantilly tu auras:De l emotion avec le bébé de 4 mois de LoutreDu suspens avec les REVALATIONS de Nours et de sa JRMEiste.Du sexe... Ouai ben forcement t es sur mon topic quoi !!! :lol: :lol: :lol:Bref un bon melange pour tes nuits blanches ;)Tu vas où à Cuba ? Que je puisse booker mon vol ou mon bateau (on doit pas être loin) Lily, tu penses qu'il on de la Chantilly a Cuba??????? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :-o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés