lilydr Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 [u][b]Presentation du topic:[/b][/u] Un topic un peu decalé où l on peut se lâcher sur tout et rien... Je le met dans la rubrique "je ne veus plus recuperer mon Ex". Je pense qu objectivement c est le cas... Même si je ne suis pas sure honnetement de ne pas craquer en cas de retour du dit ex :roll: En tout cas un topic où l on peut papotter jusqu à tres tard (ou tres tot c est selon le point de vue) que l on peut polluer à souhait... Qui n est pas fait pour se prendre au serieux et dans lequel tout les sujets peuvent abordés.... Ex, Sex, Cuisine, Shopping, craquage et j en passe.... :) Un topic impersonnel donc que je laisse à la disposition des JRMEistes...Libres à vous d en faire ce que vous voulez... A vos claviers !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 Salut lilydr! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 La Chantilly, c'est donc pour la cuisine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 1 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2013 T as pas oublié un truc Sned ????? Le POISSON ROUGE ET LA BELGE !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 1 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2013 [quote="Gronours"]La Chantilly, c'est donc pour la cuisine ?[/quote] C est pourtant pas faute d avoir essayé de cuisiner mon Ex.... Apparement j ai pas encore la bonen recette. Mais je ne despere pas, il me semble qu Annick à envoyé son étalon à la bibliotheque pour une etude du sujet :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 1 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2013 [quote="Sned-x3"]:o oh merde comment j'ai pu oublié ça ?[b] Limite ça aurait pu être le titre du topic[/b] :lol: Quoi que, menottes et chantilly ça donne envie de s'inviter dans la conversation ça alors que "le poisson rouge et la belge" euhh... Le poisson rouge et la belge... J'ai honte de cette histoire :mrgreen:[/quote] Deconnes pas j ai failli l appeler comme ça ! :lol: :lol: :lol: En attendant....Ben on attend toujours.... :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 1 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2013 Ca me parait convenable comme début !!! Psssssss les gens !!! Il est passé minuit :mrgreen: (et voilà c est avec ce genre de reflexion que je passe pour n importe quoi moi !).... Bon Nours... Ca m a l air bien parti avec ta potentielle Next... Alors ? Heureux ????? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 Pour l'instant j'ai des papillons dans le bide quand elle se connecte. Moi je vois ça mal parti, vu la distance qui nous sépare, mais je suis déjà si content d'être à nouveau dans cet état là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 1 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2013 [quote="Sned-x3"]Je sais pas si je peux vous rapporter ce que j'ai appris à la bibli. Annick est possessive et veut y gouter la première (ah ces bonnes femmes)[/quote] J avais cru remarquer !!! Je ne sais toujours pas comment elle à reussi à te faire adopter la fessée si vite ! (sans compter les 5 gosses... A cette Annick, y a pas à dire, elle est douée) :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 1 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2013 [quote="Gronours"]Pour l'instant j'ai des papillons dans le bide quand elle se connecte. Moi je vois ça mal parti, vu la distance qui nous sépare, mais je suis déjà si content d'être à nouveau dans cet état là.[/quote] Non c est juste que tu es realiste... Tu sais qu il y a pas mal de chance pour que ca ne tienne pas.. POur diverses raisons notamment la distance... Toutefois, le fait qu elle ne flippe à l idée de te rencontrer, le fait que tu te sentes eprouver ce genre de sentiments pour une femme autre que ton Ex, que tu puisses sortir la tête du seau.... Ben c est franchement bien !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 1 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2013 [quote="Sned-x3"][quote="lilydr"]Ca me parait convenable comme début !!! Psssssss les gens !!! Il est passé minuit :mrgreen: (et voilà c est avec ce genre de reflexion que je passe pour n importe quoi moi !).... Bon Nours... Ca m a l air bien parti avec ta potentielle Next... Alors ? Heureux ????? :D[/quote] Va falloir que je lâche l'histoire d'une traite sinon j'y arriverais jamais hein. Cette histoire de psychopathe belge Ici il est passé minuit, chez toi pas encore. [b]J'ai donc le plaisir de t'annoncer que ta libido est réglée sur l'heure française[/b] :ugeek:[/quote] Punaise Sned !!! Tu viens de repondre à l une de mes questions avec mon ex !!! Depuis quand j ai envie de sexe le matin alors que je n ai jamais aimé ça ??? C est donc pas lui qui est terrible au lit... C est juste ma libido qui est resté sur le fuseau horraire Français.... Comment tu viens de le faire degager de son piedestal en deux deux :o :o :o Allez hop !!! NEXT :lol: :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 1 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2013 Euh sur les 5 gamins que tu comptes lui faire, je peux être la marraine d'un ??? Allez dis oui stp !!!! Juste un ! Le plus petit ! Même si il est moche je prends !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 1 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2013 Y en à toujours un qui deconne dans une portée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 [quote="Sned-x3"][quote="lilydr"][quote="Gronours"]Pour l'instant j'ai des papillons dans le bide quand elle se connecte. Moi je vois ça mal parti, vu la distance qui nous sépare, mais je suis déjà si content d'être à nouveau dans cet état là.[/quote] Non c est juste que tu es realiste... Tu sais qu il y a pas mal de chance pour que ca ne tienne pas.. POur diverses raisons notamment la distance... Toutefois, le fait qu elle ne flippe à l idée de te rencontrer, le fait que tu te sentes eprouver ce genre de sentiments pour une femme autre que ton Ex, que tu puisses sortir la tête du seau.... Ben c est franchement bien !!![/quote] Combien de distance vous sépare gronours ?[/quote] A peu près toute la France... Mais elle m'a demandé de chercher un fac dans son coin (peut-être juste pour être un tearfriend, hein) ça m'a fait super plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 1 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2013 Bah ecoutes je crois que j ai une piece de disponible à la cave... je prends ! @Nours: Tearfriend ??? POurquoi elle aussi est dans une periode difficile ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 1 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2013 [quote="Sned-x3"]Laisse moi faire une petite parenthèse pour te dire que c'est vraiment de toute beauté quand tu cliques sur forum et que tu vois: "Je ne veux plus récupérer mon ex" - "Dernier sujet : menottes et chantilly..." Ce soir tu fais de moi un homme heureux[/quote] Et dire qu il y a autant de femme qui pensent qu il est difficile de rendre un homme heureux :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 Ah oui, je voulais pas trop le dire, mais c'est une JRMiste... d'où le fait que je soit son confident. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 D'où le Tearfriend. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 Je plante un ptit drapeau ici ça a l'air fun ! (si vous voulez bien de moi :p ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 En mm tps, c'est elle qui a la bombe de Chantilly et le regard lubrique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 Grave, menottes et chantilly ça m'a attirée ^^ Et je suis curieuse de savoir ce qui se cache derrière "la belge et le poisson rouge" :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 [quote="Sned-x3"][quote="Gronours"]D'où le Tearfriend.[/quote] On l'a connait ? Ca va se jouer à "qui est-ce" :D Sa rupture date d'il y a longtemps ? Je ne sais pas trop si tu peux en parler sur le topic du coups ?[/quote] Je peux déjà donner un indice : c'est pas moi :transpi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 Ahahahah... coquin va. Par égard pour elle, je ne dirai rien de plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 [quote="Sned-x3"][quote="M'zelle Loutre"]Grave, menottes et chantilly ça m'a attirée ^^ Et je suis curieuse de savoir ce qui se cache derrière "la belge et le poisson rouge" :p[/quote] J'étais suuur ! Dis moi, entre nous, le titre "la belge et le poisson rouge", ça t'aurais autant attirée que "menottes et chantilly..." ?[/quote] Ouaip ça m'aurait autant attirée vu que je suis belge ^^ Gronours : ça donne quand même envie de lancer l'enquête ^^ Faut chercher un topic où t'as bcp parlé et puis d'un coup ça s'est espacé pcq tu as dû passer en mp etc... Bon, en même temps, t'as 811 messages... Ca va pas être simple :transpi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 1 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2013 Non mais c est quoi ce delir ??? Je part prendre une douche je reviens: 1 J ai Sned qui me fait des propositions douteuses camouflés sous une idée de massage alors qu il est reservé par Annick 2 J ai Nours qui nous balance THE scoop... 3 J ai mzelle loutre (qui est plus que bienvenue) qui debarque !!! Je crois que vais prendre des douches plus souvent moi !!!! Et au fait Nours !!! D où j ai le regard lubrique ???? :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 [quote="lilydr"] 3 J ai mzelle loutre (qui est plus que bienvenue) qui debarque !!! [/quote] Oh ben ça c'est gentil :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 [quote="Sned-x3"]T'étais à la douche ? J'ai cru que tu t'étais noyée dans la cuvette des toilettes moi :o C'est lily la mystérieuse JRMiste ? Nan impossible, sinon elle aurait pas dit que ça peut pas durer. Mzelle loutre, tantion, ils vont nous la faire à l'envers. J'aime pas ça, j'aime pas ce qui se trame là :lol:[/quote] Faut soudoyez un modo je vois que ça ! :twisted: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 1 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2013 T as vraiment du mal avec les signatures Sned !!! Alors l histoire de Nours est dans sa signature et dans celle de Mzelle loutre ben je te laisse constater.... :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 1 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2013 Bon alors mon guess à moi.... Mezouza ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 Nope. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 [quote="Sned-x3"] et 4. La prochaine fois on y va ensemble, ben ouais... économisons l'eau, prenons nos douches à deux (je me sens tout à coups très concerné par l'avenir de notre planète :mrgreen: )[/quote] Pour l'avenir de la planète on conseille aussi de faire pipi sous la douche. Tu veux rajouter "golden shower" au titre ? (j'sais pas si ça serait aussi vendeur d'un coup...) Et moi j'ai aucune idée de qui ça peut être... t'habites où Grosnours ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 J'habite près de Paris. Je vais arrêter de vous dire qui ce n'est pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 à peu près toute la France... Donc c'est qq du sud. (ou de Bretagne ?) je dirais plutôt du sud. Et on élimine les belges vu que le sujet de discussion des études a l'air très "franco-français" Bon :D. Y a pas une toulousaine qui poste sur le post de chouquette ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 1 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2013 J avoue que le trip scato.... Euhhhh nan !!!! :lol: Pfffffffffff Nours à bousillé l effet de supens de Sned et son poisson rouge du coup !!! Tout le monde joue à "qui est ce".... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 [quote="Sned-x3"]Lily a disparu encore... Je suppose qu'elle est allée faire pipi sous la douche pour sauver la planète. Loutre, tu lui souffle de ces idées :lol:[/quote] :lol: (rohlala faudrait que j'aille dormir j'vais m'en vouloir demain :wallb: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 Et sinon, ce poisson rouge ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 [quote="Gronours"]Et sinon, ce poisson rouge ?[/quote] Spotted : changement de sujet ! :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 [quote="Sned-x3"]Loutre, tu restes pour le poisson rouge ? :lol: Heureusement que tous les belges ne sont pas aussi déglingué que celle du poisson[/quote] Oué faut me raconter ! Que je puisse aller dormir en paix sinon vais cogiter :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 [quote="Sned-x3"][quote="M'zelle Loutre"][quote="Sned-x3"]Loutre, tu restes pour le poisson rouge ? :lol: Heureusement que tous les belges ne sont pas aussi déglingué que celle du poisson[/quote] Oué faut me raconter ! Que je puisse aller dormir en paix sinon vais cogiter :D[/quote] Ohhh mais après cette histoire tu vas cogiter pour le restant de ta vie Tout dépend de comment j’amène le sujet. Normalement, je le dis comme ça sans préparer le terrain et ça fais rire. Mais là, trop de pression, trop de pression. J'ai fais monter un tel suspense. Je sais que j'ai tout un public, bavant d'en savoir plus. Quel stress pfiouuu :D[/quote] Sois gentil stp :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue J'ai un bébé de 4 mois qui va ouvrir un oeil dans qq heures faut que j'ai dormi un peu quand même :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 Ouaip je sors la carte émotion :transpi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 Non je suis là. Mais dès que je dis un mot, on me cuisine sur ma princesse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 Une petite fille :) ma princesse :-Lov J'ai lu ça ^^ 5 bébés c'est ambitieux ! Tous d'un coup ? :p Ah et sinon, pcq je trouve que ça a bien sa place ici, je partage : http://payetashnek.tumblr.com/ (vous connaissez pê déjà tous, j'ai tjs un train de retard pour ces choses là :p ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 A la fin du mois, elle doit monter, on essaiera de se voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 [quote="Sned-x3"] Quelle âge elle a ? C'est un bébé JRME ? [/quote] Heu ben, 4 mois :transpi: Et vi on peut dire que c'est un bébé JRME (tout est dans ma signature si tu veux, mais y a de la lecture :p ) [quote="Sned-x3"]Hmmm... Je dirais, 2 qu'on met en route en septembre. Et puis par la suite 3 d'un coups. Parce que, 5 d'un coups alors qu'elle a pas l'habitude, j'ai un peu peur pour elle. Et puis, après 5 bébés d'un coups, je suppose qu'elle m'obligerais à l’abstinence pendant un bon bout de temps. Et ça, c'est le début de la fin :lol: Commençons par 2, puis les 3 autres suivront[/quote] Déjà 2 d'un coup [img]http://media.familles.com/v4/forums/images/emoticons/aplat.gif[/img] [quote="Sned-x3"]Merci pour le partage !! Je connaissais pas mais je sens que ça va me plaire :lol:[/quote] :P de rien ^^ Grosnours : c'est chouette une rencontre JRME ! :-Ban :-Ban :-Ban Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 Bon allez les gens je vais être sérieuse et aller dodo ;) Nenuiiit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 Grave. Je m'y attendais pas, j'avoue. D'autant plus que je n'étais (évidemment) pas parti sur cette optique là en la contactant. BN Mamzelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 lily elle joue sur 2 tableaux, elle a un autre forum ! @Sned : Non elle monte à Paris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 Je pense qu'elle a des choses à faire à Paris. Il me semble qu'elle a de toutes façons de la famille là-bas (je ne serai pas obligé de l'héberger). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 Bonneuh nuit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 2 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2013 Ma familel à debarqué !!! Je reviens plus tard....Pour les insomniacs !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés