Mzelle Loutre Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 et 4. La prochaine fois on y va ensemble, ben ouais... économisons l'eau, prenons nos douches à deux (je me sens tout à coups très concerné par l'avenir de notre planète :mrgreen: ) Pour l'avenir de la planète on conseille aussi de faire pipi sous la douche. Tu veux rajouter "golden shower" au titre ? (j'sais pas si ça serait aussi vendeur d'un coup...)Et moi j'ai aucune idée de qui ça peut être... t'habites où Grosnours ? mon histoire : ♥ on s'est remis ensemble ! Objectif : que ça dure toute la vie ! ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 J'habite près de Paris.Je vais arrêter de vous dire qui ce n'est pas ! Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-la-veille-de-nos-10-ans-notre-couple-n-avance-plus-t35337.html#p696843 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 à peu près toute la France... Donc c'est qq du sud. (ou de Bretagne ?) je dirais plutôt du sud.Et on élimine les belges vu que le sujet de discussion des études a l'air très "franco-français"Bon :D. Y a pas une toulousaine qui poste sur le post de chouquette ? mon histoire : ♥ on s'est remis ensemble ! Objectif : que ça dure toute la vie ! ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 1 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2013 J avoue que le trip scato.... Euhhhh nan !!!! :lol: Pfffffffffff Nours à bousillé l effet de supens de Sned et son poisson rouge du coup !!!Tout le monde joue à "qui est ce".... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 Lily a disparu encore... Je suppose qu'elle est allée faire pipi sous la douche pour sauver la planète. Loutre, tu lui souffle de ces idées :lol: :lol: (rohlala faudrait que j'aille dormir j'vais m'en vouloir demain :wallb: ) mon histoire : ♥ on s'est remis ensemble ! Objectif : que ça dure toute la vie ! ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 Et sinon, ce poisson rouge ? Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-la-veille-de-nos-10-ans-notre-couple-n-avance-plus-t35337.html#p696843 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 Et sinon, ce poisson rouge ? Spotted : changement de sujet ! :mrgreen: mon histoire : ♥ on s'est remis ensemble ! Objectif : que ça dure toute la vie ! ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 Loutre, tu restes pour le poisson rouge ? :lol: Heureusement que tous les belges ne sont pas aussi déglingué que celle du poisson Oué faut me raconter ! Que je puisse aller dormir en paix sinon vais cogiter :D mon histoire : ♥ on s'est remis ensemble ! Objectif : que ça dure toute la vie ! ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 Loutre, tu restes pour le poisson rouge ? :lol: Heureusement que tous les belges ne sont pas aussi déglingué que celle du poisson Oué faut me raconter ! Que je puisse aller dormir en paix sinon vais cogiter :DOhhh mais après cette histoire tu vas cogiter pour le restant de ta vie Tout dépend de comment j’amène le sujet. Normalement, je le dis comme ça sans préparer le terrain et ça fais rire. Mais là, trop de pression, trop de pression. J'ai fais monter un tel suspense. Je sais que j'ai tout un public, bavant d'en savoir plus. Quel stress pfiouuu :D Sois gentil stp :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue J'ai un bébé de 4 mois qui va ouvrir un oeil dans qq heures faut que j'ai dormi un peu quand même :p mon histoire : ♥ on s'est remis ensemble ! Objectif : que ça dure toute la vie ! ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 Ouaip je sors la carte émotion :transpi: mon histoire : ♥ on s'est remis ensemble ! Objectif : que ça dure toute la vie ! ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 Non je suis là. Mais dès que je dis un mot, on me cuisine sur ma princesse. Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-la-veille-de-nos-10-ans-notre-couple-n-avance-plus-t35337.html#p696843 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 Une petite fille :) ma princesse :-LovJ'ai lu ça ^^ 5 bébés c'est ambitieux ! Tous d'un coup ? :pAh et sinon, pcq je trouve que ça a bien sa place ici, je partage : http://payetashnek.tumblr.com/ (vous connaissez pê déjà tous, j'ai tjs un train de retard pour ces choses là :p ) mon histoire : ♥ on s'est remis ensemble ! Objectif : que ça dure toute la vie ! ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 A la fin du mois, elle doit monter, on essaiera de se voir. Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-la-veille-de-nos-10-ans-notre-couple-n-avance-plus-t35337.html#p696843 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 Quelle âge elle a ? C'est un bébé JRME ? Heu ben, 4 mois :transpi:Et vi on peut dire que c'est un bébé JRME (tout est dans ma signature si tu veux, mais y a de la lecture :p ) Hmmm... Je dirais, 2 qu'on met en route en septembre. Et puis par la suite 3 d'un coups. Parce que, 5 d'un coups alors qu'elle a pas l'habitude, j'ai un peu peur pour elle. Et puis, après 5 bébés d'un coups, je suppose qu'elle m'obligerais à l’abstinence pendant un bon bout de temps. Et ça, c'est le début de la fin :lol:Commençons par 2, puis les 3 autres suivront Déjà 2 d'un coup http://media.familles.com/v4/forums/images/emoticons/aplat.gif Merci pour le partage !! Je connaissais pas mais je sens que ça va me plaire :lol: :P de rien ^^Grosnours : c'est chouette une rencontre JRME ! :-Ban :-Ban :-Ban mon histoire : ♥ on s'est remis ensemble ! Objectif : que ça dure toute la vie ! ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 Bon allez les gens je vais être sérieuse et aller dodo ;)Nenuiiit ! mon histoire : ♥ on s'est remis ensemble ! Objectif : que ça dure toute la vie ! ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés