lilydr Posté(e) le 1 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2013 Laisse moi faire une petite parenthèse pour te dire que c'est vraiment de toute beauté quand tu cliques sur forum et que tu vois: "Je ne veux plus récupérer mon ex" - "Dernier sujet : menottes et chantilly..."Ce soir tu fais de moi un homme heureux Et dire qu il y a autant de femme qui pensent qu il est difficile de rendre un homme heureux :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 Ah oui, je voulais pas trop le dire, mais c'est une JRMiste... d'où le fait que je soit son confident. Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-la-veille-de-nos-10-ans-notre-couple-n-avance-plus-t35337.html#p696843 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 D'où le Tearfriend. Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-la-veille-de-nos-10-ans-notre-couple-n-avance-plus-t35337.html#p696843 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 Je plante un ptit drapeau ici ça a l'air fun ! (si vous voulez bien de moi :p ) mon histoire : ♥ on s'est remis ensemble ! Objectif : que ça dure toute la vie ! ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 En mm tps, c'est elle qui a la bombe de Chantilly et le regard lubrique. Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-la-veille-de-nos-10-ans-notre-couple-n-avance-plus-t35337.html#p696843 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 Grave, menottes et chantilly ça m'a attirée ^^Et je suis curieuse de savoir ce qui se cache derrière "la belge et le poisson rouge" :p mon histoire : ♥ on s'est remis ensemble ! Objectif : que ça dure toute la vie ! ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 D'où le Tearfriend.On l'a connait ? Ca va se jouer à "qui est-ce" :DSa rupture date d'il y a longtemps ? Je ne sais pas trop si tu peux en parler sur le topic du coups ? Je peux déjà donner un indice : c'est pas moi :transpi: mon histoire : ♥ on s'est remis ensemble ! Objectif : que ça dure toute la vie ! ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 Ahahahah... coquin va. Par égard pour elle, je ne dirai rien de plus. Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-la-veille-de-nos-10-ans-notre-couple-n-avance-plus-t35337.html#p696843 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 Grave, menottes et chantilly ça m'a attirée ^^Et je suis curieuse de savoir ce qui se cache derrière "la belge et le poisson rouge" :pJ'étais suuur ! Dis moi, entre nous, le titre "la belge et le poisson rouge", ça t'aurais autant attirée que "menottes et chantilly..." ? Ouaip ça m'aurait autant attirée vu que je suis belge ^^Gronours : ça donne quand même envie de lancer l'enquête ^^ Faut chercher un topic où t'as bcp parlé et puis d'un coup ça s'est espacé pcq tu as dû passer en mp etc... Bon, en même temps, t'as 811 messages... Ca va pas être simple :transpi: mon histoire : ♥ on s'est remis ensemble ! Objectif : que ça dure toute la vie ! ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 1 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2013 Non mais c est quoi ce delir ???Je part prendre une douche je reviens:1 J ai Sned qui me fait des propositions douteuses camouflés sous une idée de massage alors qu il est reservé par Annick2 J ai Nours qui nous balance THE scoop...3 J ai mzelle loutre (qui est plus que bienvenue) qui debarque !!! Je crois que vais prendre des douches plus souvent moi !!!!Et au fait Nours !!! D où j ai le regard lubrique ???? :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 3 J ai mzelle loutre (qui est plus que bienvenue) qui debarque !!! Oh ben ça c'est gentil :oops: mon histoire : ♥ on s'est remis ensemble ! Objectif : que ça dure toute la vie ! ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 T'étais à la douche ? J'ai cru que tu t'étais noyée dans la cuvette des toilettes moi:o C'est lily la mystérieuse JRMiste ? Nan impossible, sinon elle aurait pas dit que ça peut pas durer. Mzelle loutre, tantion, ils vont nous la faire à l'envers. J'aime pas ça, j'aime pas ce qui se trame là :lol: Faut soudoyez un modo je vois que ça ! :twisted: mon histoire : ♥ on s'est remis ensemble ! Objectif : que ça dure toute la vie ! ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 1 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2013 T as vraiment du mal avec les signatures Sned !!!Alors l histoire de Nours est dans sa signature et dans celle de Mzelle loutre ben je te laisse constater.... :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 1 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2013 Bon alors mon guess à moi....Mezouza ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 Nope. Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-la-veille-de-nos-10-ans-notre-couple-n-avance-plus-t35337.html#p696843 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés