Aller au contenu

Menottes et Chantilly...

Messages recommandés

[quote="Chouquette"][quote="Nini84"]Hehe cest gentil mais jai vecu 5 ans a paris dans un tout petit studio avec des murs en carton, jai donné ! :)[/quote] Ce qui est bien c'est que si je fais du bruit, c'est ma girl next door qui entend ... ou personne si c'est pas elle qui entend ... ;)[/quote] Ouai ben moi j'entendais mon voisin péter et roter, et sa remplaçante je l'entendais gemir pendant ses ébats donc bon...

• Réponses 8.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lilydr

1416

• Chouquette

2047

• Gronours

837

• darthg

1360

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

et bien, il se passe quoi ici, il y a rupture de stock de menottes et la chantilly est perimée ou quoi? :)

Lily tu as disparu du forum, comment vas-tu?????????????
pour moi, je parle avec mon ex regulièrement, mais j aimerais rencontrer quelqu un de local et disponible.

mon voyage en Europe m a fait réaliser que nous sommes bien ici au Canada, nous avons beaucoup d espace et une belle qualité de vie malgré tous les problèmes politiques et économiques que nous avons.

depuis quelques années, Montréal s appauvrit, beaucoup d immigration, la classe moyenne qui porte toutes les dépenses de leur intégration sur leur épaules.
mais c est qui fait que Montréal est Montréal, une ville avec plein de quartier d origine différentes, les espaces,

Mais a Genève, j ai été très surprise du changement qui c est effectué ces dernières années.Pas en mieux en tout cas. Moi, qui pensait allez revivre la-bas, et bien, je ne pense pas. En tout cas pas a Genève.

Parcontre Montreux et Chamonix, merveilleux.
les Francais, votre nourriture est excellente, et les prix encore abordable.

Voici, voila, alors quelqu un décide un jour de visiter mon merveillleux pays, je serais disponible pour vous montrer notre culture.

bisous a tous xx

Bon le sujet de ce soir, c'est Maria tu l'as compris ... Patate a un peu craqué ce soir, il lui a envoyé 3 messages un peu près à chaque fois à 30 minutes d'intervalle ... il lui en veut, il a été un peu violent dans ces messages (par exemple, il lui a dit qu'elle devait voir son avocate puisqu'elle répondait pas) ... mais dans le fond, pour moi il a été perturbé par les messages de Darthg ... il a d'ailleurs refait une référence à ça ce soir .. il s'est montré très jaloux ... donc le débat portait sur : que doit faire Maria ? Tout le monde était d'accord sur le fait de ne rien faire ce soir ... mais il y a eu des divergences sur que faire après ... moi je pense que Maria doit tenter le tout pour le tout, lui dire ce qu'elle pense, et tourner les talons, voir s'il la rattrape ou s'il s'en fou .... Maria doit pouvoir avancer, je pense .. cela fait 6 mois que ça stagne ... 6 mois !!! les autres étaient pas vraiment d'accord ... Nini surtout ...
Facebook m'énerve, cela beug beaucoup trop ..

Le problème c'est que Maria n'avance pas .. et je trouve que les autres lui conseille pas assez de se faire violence ... les choses stagnent ... je pense que Maria a besoin d'un coup de pied aux fesses pour avancer mais les autres n'étaient pas forcément d'accord encore une fois ... Moi, je veux que son bien à ma petite Maria mais là va falloir qu'il se passe quelque chose ...

[quote="Sned-x3"]bon j'ai pas suivi votre échange, va falloir que j'essaie de rattraper cette partie au moins. Histoire d'avoir le tout... Mais je pense aussi qu'il faut agir et ne pas continuer ainsi, ne pas contourner le problème, mais aller droit dedans... depuis le temps[/quote] Ben on est reparti sur fb, visiblement ça beug plus de mon côté ...

Euh je veux juste faire une précision chouquette. Je nai jamais dit que je netais pas d'accord avec toi. Je disais juste que là il était temps d'arreter de parler de ça. Maria était fatiguée et tergiverser là dessus avant d'aller dormir cest pas une bonne idée. Il faut également laisser faire le point de son coté seule et digérer l'histoirr des sms. Il fallait mieux continuer ce sujet a tête reposer, demain. Et ne pas lui faire un bourrage de crâne ce soir. Au bout.dun moment ça devient étouffant de rester sur le même sujet, surtout a 23h après une soirée pleine d'emotion.
Cetait là mon désaccord, je trouvais que cetait assez pour ce soit.
Autre chose, je pense que Maria sait que plusieurs personne pense quelle devrait tenter de le quitter, ça a été dit plusieurs fois. Mais ça, cest un cheminement qu'il faut quelle fasse elle même, il faut quelle soit prête.
On ne peut pas là forcer. Ça prend plus ou moins de temps selon chacun.
Et vu le temps et l'ernergie quelle a déployer pour sauver son couple, on peut tout a fait comprendre qu'elle ai du mal a sauter le pas.
Mais ça il ny a quelle qui peut le faire. Et de mon point de vue elle commence a se détacher doucement. Chacun son rythme cest tout.
Mais il faut lui laisser du temps pour faire mijoter ses pensées. Ça sert a rien de rabâcher toute une soirée. Voilou.

[quote="Nini84"]Euh je veux juste faire une précision chouquette. Je nai jamais dit que je netais pas d'accord avec toi. Je disais juste que là il était temps d'arreter de parler de ça. Maria était fatiguée et tergiverser là dessus avant d'aller dormir cest pas une bonne idée. Il faut également laisser faire le point de son coté seule et digérer l'histoirr des sms. Il fallait mieux continuer ce sujet a tête reposer, demain. Et ne pas lui faire un bourrage de crâne ce soir. Au bout.dun moment ça devient étouffant de rester sur le même sujet, surtout a 23h après une soirée pleine d'emotion.
Cetait là mon désaccord, je trouvais que cetait assez pour ce soit.
Autre chose, je pense que Maria sait que plusieurs personne pense quelle devrait tenter de le quitter, ça a été dit plusieurs fois. Mais ça, cest un cheminement qu'il faut quelle fasse elle même, il faut quelle soit prête.
On ne peut pas là forcer. Ça prend plus ou moins de temps selon chacun.
Et vu le temps et l'ernergie quelle a déployer pour sauver son couple, on peut tout a fait comprendre qu'elle ai du mal a sauter le pas.
Mais ça il ny a quelle qui peut le faire. Et de mon point de vue elle commence a se détacher doucement. Chacun son rythme cest tout.
Mais il faut lui laisser du temps pour faire mijoter ses pensées. Ça sert a rien de rabâcher toute une soirée. Voilou.[/quote]
Je suis d'accord ... on veut le bien de Maria ... je suis pas forcément pour qu'elle le quitte moi personnellement, je suis pour qu'elle prenne une décision et s'y tienne .. voilà tout ;)

• 5 mois après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...