lala............ Posté(e) le 30 juillet 2013 Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 d'accord et désolé de t'avoir fait repensé a la next, mais c'est vrai que si mon ex et moi revenions ensemble, j'aurais peur de ne pas réussir et a ne pas penser a eux deux ensemble et avoir du dégout envers mon mec du coup....bref je suis ravi pour toi....Dexter ta phrase de signature est très belle et vraie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 30 juillet 2013 Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Contente pour toi et beaucoup de bonnes choses pour la suite... Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brayne Posté(e) le 30 juillet 2013 Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Très content pour toi excelsior, et j'esper que ca arrivera a tous ceux qui passe par ces moments odieux, qui nous laisse comme des morts vivant.J’espère aussi vivre ce moment de bonheur comme tu l'a vécu, même si je n'y crois pas trop, et que ma situation et un peu plus compliquer que la tienne, vu que j'ai deux adorable enfant avec mon ex femme qui a mis terme a notre couple (11 ans de Mariage); un appart en commun.je suis tomber trop bas a cause de cette séparation. j'ai tous donner a mon ex la garde des enfant, l'appartement......etc. la je me rend compte de t les interdis que j'ai pu faire. je m'en mord les doigts. mais en même temps je me dis que je l'es fait sans m'attendre a des retour de sa part. vous allez me dire est ce que vous l'aimer tant pour faire t ses concession; je vous redonderai que oui.il ya un mois de cela début juillet 2013, je lui est bien expliquer que je ne peu continuer a vivre de la sorte,d'etre juste un con qui sert a payer les factures et a payer les moities des traites de notre appart que je lui est laisser il ya la 2 ans. depuis ce temps je suis en silence radio total, elle a essayer de m'envoyer des message soit disons que c'est ma fille de trois ans qui veux savoir en qu'elle mois je vais rentrer? franchement une fille de 3 ans va demander en quelle mois exactement je vais rentrer?Bref je ne sais plus quoi penser pourriez vous m'aidez s'il vous plait!!!!!!!!!!!????Merci de m'avoir lu même si un peu long Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
excelsior Posté(e) le 31 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 @brayne: chaque situation, chaque couple est différent. Tu sais ma situation était très compliquée car je bosse avec lui et elle... bref, ce que je veux dire c'est que tant qu'il y a de l'amour, il y a des chances qu'elle revienne. Tu dis que ca fais 2 ans qu'elle est partie? au bout de 2 ans pkoi n'avez vous pas encore fait les papiers de la maison? et surtout pourquoi est-elle partie? un SR c'est bien mais il faut aussi se poser les bonnes questions, travailler sur ce qu'il s'est passé dans le couple pour en arriver là... Citer mon histoire :http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-suis-perdue-t32793-10.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Je suis contente pour toi et je vous souhaite beaucoup de bonheur pour la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mazouza Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 C'est génial Excelsior, quel beau message d'espoir, je te souhaite tout le bonheur du monde avec ton chéri,...Moi perso je suis hyper paumée et j'ai peur parce que j'ai connu exactement le même schéma avec mon mari (12 ans d'union et 2 super loulous) et 1 an et demi plus tard il me re-quitte lâchement mais il faut dire qu'a priori je me suis concentrée à mort sur sa maîtresse, et pas sur la reconstruction de notre couple, je suis anéantie, 10 mois maintenant que nous sommes séparés c'est hyper difficile.J'aimerai bien avoir des conseils... merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanamisa Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Félicitation :Dtu reboostes les troupes avec ton témoignage ! tu lui a mis THE ultimatum en allant à la banque on dirait ;) Citer « Un moment de patience peut préserver de grands malheurs, un moment d'impatience, détruire toute une vie. »Que le SR soit ! :DMon histoire : Après plus de deux ans c'est fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
excelsior Posté(e) le 31 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 oui c'est exactement ca et je lui ai encore redemandé ce qui lui avait fait changer d'avis, arrêter de yoyoter, il m'a dit "le fait que tu veuilles partir définitivement" je pense qu'il a vu dans mes yeux que je n'en pouvais tout simplement plus de la situation.en tout cas tout va bien :) espérons que ca dure :) Citer mon histoire :http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-suis-perdue-t32793-10.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YesOhMyGod Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Comme quoi rien n'est impossible dans le vie.Je te souhaite que ça dure, et que tout se passe bien aussi. Citer Un seul être vous manque, et c'est la merde.Un jour, tout ira mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola14 Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 toutes mes felicitations miss !! Fallait bien que je vienne te faire un coucou ^^.Reviens nous voir de temps en temps , pour te tenir et nous tenir informer des news , mais profite a fond !!! Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/this-is-the-end-t32671.htmlhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/si-il-doit-revenir-il-reviendra-t34522.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenni18 Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 oh oui profite cela arrive a certaine :) et c'est tant mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAVANA Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Bravo excelsior, enfin le soleil brille de nouveau pour toi, je suis tres contente pour toi, vraiment ca nous donne un peu d espoir à nous qui luttons encore, et quand tu as dis :"Mais ça vous devez le ressentir au fond de vous.">>> est ce pour dire que si on sent que c' est foutu alors c' est foutu??Encore une fois bravo, tu as été vraiment courageuse, je vous souhaite le meilleur et j' espere que tout va bien aller à présent.bises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatherineTramell Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 Bonjour Excelsioren effet tout ca nous redonne espoir !!! cela fait deja 1 mois et demi pour moi e til a deja une next dont il se dit tres amoureux alors que mes affaires sont encore dans NOTRE appartement....cela faisait 6 ans lui et moi et 3 ans de vie commune autant dire a quel point je souffres encore surtout qu'il ma fait le yoyo pendant 3 semaines pour au final m'envoyer dans la figure qu'il n 'avait plus aucun sentiment et plutot de la compassion pour moi et qu'il ne reviendrait pas sur ca decision car il est bien dans sa nouvelle vie sans moiautant dire qua javais fait un SR et envoyé la fameuse lettre... j'ai acheté 2 livres aussi.... et pourtant il a pris sa decision !!! je suis peut être trop pressé la decision finale est tombée hier mais etant donné qu'il aurait deja une next dans l'air je suis vraimetn vraiment au plus malj'ai recommencé tous els interdits possibles et meme mis ma mere dans la combine... il sentend tellement bien avec elle , elle seule peut le raisonner le faire changer d'vais mais ils se sont vus cet aprem et rien il a pris sa decision il est bien mieux sans moi c'est triste mais il ne veut pas revenir en arrière !!!!!!!!!!! alors que faire que faire ??? quand on perd l'homme de sa vie qui 1 mois avant la crise nous proposé un appartement en cadeau d'anniversaire j'ai eu 28 ans et lui 29 !!!! je suis tellement perdue je ne reve que d'une chose c'est quil revienne mais je perds espoir je suis prête a tout mais je n'arrive pas à l'oublier !!!!j'aimerais tellement que mon histoire ait une fin comme la tienne je le suis remise en question et j'ai commencé un gros travail sur moije suis peut être impatiente mais le temps est compté il a deja qulqu'un d'autre !!!!aidez mois il vous plait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Bonjour Excelsioren effet tout ca nous redonne espoir !!! cela fait deja 1 mois et demi pour moi e til a deja une next dont il se dit tres amoureux alors que mes affaires sont encore dans NOTRE appartement....cela faisait 6 ans lui et moi et 3 ans de vie commune autant dire a quel point je souffres encore surtout qu'il ma fait le yoyo pendant 3 semaines pour au final m'envoyer dans la figure qu'il n 'avait plus aucun sentiment et plutot de la compassion pour moi et qu'il ne reviendrait pas sur ca decision car il est bien dans sa nouvelle vie sans moiautant dire qua javais fait un SR et envoyé la fameuse lettre... j'ai acheté 2 livres aussi.... et pourtant il a pris sa decision !!! je suis peut être trop pressé la decision finale est tombée hier mais etant donné qu'il aurait deja une next dans l'air je suis vraimetn vraiment au plus malj'ai recommencé tous els interdits possibles et meme mis ma mere dans la combine... il sentend tellement bien avec elle , elle seule peut le raisonner le faire changer d'vais mais ils se sont vus cet aprem et rien il a pris sa decision il est bien mieux sans moi c'est triste mais il ne veut pas revenir en arrière !!!!!!!!!!! alors que faire que faire ??? quand on perd l'homme de sa vie qui 1 mois avant la crise nous proposé un appartement en cadeau d'anniversaire j'ai eu 28 ans et lui 29 !!!! je suis tellement perdue je ne reve que d'une chose c'est quil revienne mais je perds espoir je suis prête a tout mais je n'arrive pas à l'oublier !!!!j'aimerais tellement que mon histoire ait une fin comme la tienne je le suis remise en question et j'ai commencé un gros travail sur moije suis peut être impatiente mais le temps est compté il a deja qulqu'un d'autre !!!!aidez mois il vous plait Le temps n'est pas compté parce qu'il a quelqu'un d'autre. Qu'il ait quelqu'un d'autre ou pas, ne change absolument rien sur ce que tu dois faire. Dans tous les cas, tu ne dois rien faire. A part respecter sa décision, et lui foutre la paix. A la rigueur, je vais te dire qu'il ait quelqu'un d'autre peut même être à ton avantage, rien de mieux que de se rendre compte de ce qu'on avait qu'une bonne comparaison. Si tu as toujours été toi même, si t estimes que tu n'as rien fait de mal, alors tu n'as rien à regretter, et s'il t'a quitté c'est sa décision, tu n'as pas pour autant te remettre en question totalement. Si jamais tu as des regrets, et que tu estimes que tu aurais du faire autrement, alors tire les leçon de tes erreurs et ne les refais plus. Ce qui est derrière, est derrière, tu ne retourneras pas dessus. Tu ne peux pas, on ne remonte pas le temps, ce qu'on peut faire c'est avancer, et le faire correctement. Il ne t'aime plus, il est avec quelqu'un d'autre, il ne veut plus être avec toi. C'est sa décision, son choix, et tu ne pourras pas le faire changer d'avis. Le harceler ? insister ? lui expliquer par A + B que ça devrait être toi... ah ouais ? au final quoi, si tu arrives à tes fins, tu pourras te dire que tu lui as tellement casser les noix qu'il à céder, ou que tu lui fais pitié, ou qu'il veut juste que tu lui foutes la paix. Ah oui belle image. Réfléchit un peu, quelle image tu veux qu'il ait de toi ? celle d'une femme indépendante qui respecte sa décision, et qui prend sur elle, continue d'avancer, ne se laisse pas abatrre. Ou bien une grosse relou qui insiste, qui met sa mère dans l'affaire, qui chiale, montre bien qu'elle n'a rien d'autre dans sa vie que son mec. Je sais bien que c'est dur. Mais il faut que tu acceptes sa décision. Tu n'as pas la choix. Insister ne sert à rien. Si tu es impatiente et bah tant pis pour toi, parce que rien ne fera que ça ira plus vite. Les choses se passeront quand elle se passeront. Alors voilà. Garde ton SR. Occupe toi, comme tu peux, mais fous lui la paix, et arrête d'insister. Citer L'amour, le vrai n'existe que lorsqu'il est réciproque, autrement c'est de l'obsession. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatherineTramell Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 Je ne sais pas si je dois garder espoir ou pas... Oui j'ai fais des erreurs et je me suis remise en question aujourd'hui je fais en sorte de les corriger car j'en ai souffert aussi mais j'ai vraiment peur de cette next :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés