Vaïmiti Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Le RDV est juste un pallier qui va faire soit avancer la relation (il/elle me plait, j'ai l'air de lui plaire, ben GO) soit arrêter là (il/elle me plait bof ou pas, ben NO-GO) . Feeling dès le départUn premier RDV, un feeling dès le départ suffit pour te mettre en couple avec un homme ? Je pense que c'est là d'où vient le problème. Ensuite, évidemment qu'on ne peut pas plaire à tout le monde. Mais ça ne marche pas parce que tu n'as pas mis assez de temps à connaitre la personne, si vous être bien "compatible" ! Car dans toutes les relations amicales ou amoureuses, c'est au bout d'un certain temps qu'on se rend compte de qui est la personne. C'est ce que tes ex, en tout cas, ont fait. Ils se sont peut etre rendu compte que t'es une chouette fille mais que tu leur plais pas assez ou qu'il manque un truc qui fait que.Après, si tu veux prendre le risque d'un échec au moment même où tu as ton RDV... c'est autre chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manon44 Posté(e) le 31 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 oui peut être mais là dernière relation c'est juste car j'ai mis le stop sur quelque chose...maladroitement certes. Et il n'a pas été franc et m' a fait culpabilisé.Je sais que c'est terminé, c'est mieux comme ça je pense.... silence de 2 mois maintenant.Mais aujourd'hui je pense à lui, je ne sais pas pourquoi...alors que je maîtrisais jusque là... ça ira mieux demain.Mais rompre le silence, je sais qu'il ne reviendra pas. il risque de m'envoyer bouler j'aurais perdu tout l'acquis de mon silence je ne veux pas perdre mon estime et s'il avait voulu revenir il l'aurait déjà fait et c'est à lui de revenir pas à moi et c'est lui qui a pris la décision rupture pas très respectueuse de sa part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manon44 Posté(e) le 31 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 je préfère m'exprimer sur le site que de le contacter...........écrire mon désarroi et mon imcompréhension, ma colère...............de toute façon il m'a zappé.je sais que tout ça va passer,, c'est le vécu qui parle :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 T'inquiètes pas, je te comprends. Ca m'est arrivé avec mon ex. Je me sentais mieux après 3/4 mois de SR et soudain... une envie de reprendre contact. Evidemment je n'y ai pas cédé. Mais bon, tu dois te demander si c'est vraiment nécessaire. Et après, ça passe tout seul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés