Tatiju Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 J'en entend parler tout le temps mais je n'ai pas lu le bouquin désolée!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axsis Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 écoute du metallica du ac/dc du foo fighters de la zic qui déménage pas de chanson à text c un coup de bader... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feeling23 Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Perso, je suis contre la lettre de confession... c'est ce rabaisser une fois de plus et pleurer sur ses lauriers. Je l'ai fait, il ne m'a jamais répondu. A l'époque j'étais comme toi, le choc du départ, j'ai tout essayé. Aujourd'hui que j'ai rencontré quelqu'un et que je suis lucide je peux t'assurer que j'ai fait le mauvais choix. Silence radio. Après tout c'est elle qui est partie non ? Donc sois patient, prend sur toi et tien le coup jusqu'à son éventuel retour. On brille toujours plus par son absence. En attendant, prend soin de toi, penses que pour toi. Et tu verras que le destin nous offre parfois de très belles surprises. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axsis Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 +1 avec feeling. Pour m'a part j'ai fait la lettre et elle à répondu par un SMS disant qu'elle appréciait que çà ce finisse sans amertume entre nous... Elle a fait le choix, respect le. C'est une preuve encore plus forte d'amour d'accepter de la laisser partir (peut être temporairement). C'est une preuve d'empathie, tu lui montre que tu comprends ce qu'elle ressent. De plus c'est un moyen pour toi de : 1- souffler et faire le point sur ce que tu veux dans ta vie 2- faire des choses que tu ne pouvais pas faire avec elle 3- revoir des vieux potes 4- et d'aller t'envoyer en l'air sans avoir de compte à rendre lol (ya des gars qui pourrissent leur mariage en allant voir ailleurs alors qu'ils sont engagés dans une relation. Toi non donc profite à fond) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatiju Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Suite au message d'AxsisAmen!!! Totalement d'accord!! Bon attention quand même au point 4 ne pas non plus faire n'importe quoi avec n'importe qui mais c'est clair que maintenant tu es libre de faire ce que tu veux et quand tu veux. Accroche toi surtout! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 [quote="Jo92"]Dites moi par rapport à ce que vous savez de mon histoires, mes interdits etc etc, dois je la faire cette lettre manuscrite ?[/quote] NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON Elle est pas en état de la lire dans sa tête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axsis Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 vers l'infini et l'au delà!!! Salut joe!! ce soir vacances pour moi! tu as raison profite profite profite!!! j'ai prit aussi contact avec une nana qui a énormément de centre d'intêret en commun avec moi, qui est jolie comme tout. On vera où çà ménera ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatiju Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 ça fait plaisir de vous voire (enfin lire) comme ça!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés