Cowon Posté(e) le 30 juillet 2013 Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 J'espère ne pas être de mauvais conseil, mais garde en tête cette jalousie. Attention, ne cherche pas à lui dire, "voilà bien la preuve que tu m'aimes encore, remettons-nous ensemble" (je caricature) mais dis toi qu'une telle réaction alors que tu dines avec une autre fille laisse penser qu'elle éprouve encore quelque chose pour toi, même si elle refuse de te l'admettre, et peut-être de se l'admettre. Sers t'en pour garder espoir et pour te reprendre en main. C'est de multiples petits signes qui m'aident à tenir et à croire que le temps pourra arranger les choses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cowon Posté(e) le 30 juillet 2013 Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Bon courage à toi. Tiens nous au courant de l'avancée de ton SR et surtout ne perds pas espoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axsis Posté(e) le 30 juillet 2013 Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 joe on se capte sur facebook!! et si tu veux venir te vider l'esprit en normandie tu es le bienvenu ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elpaso Posté(e) le 30 juillet 2013 Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Dis toi juste que le SR fonctionne, c'est très efficace, pense à long terme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Selma1003 Posté(e) le 30 juillet 2013 Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 [quote="elpaso"]Dis toi juste que le SR fonctionne, c'est très efficace, pense à long terme[/quote] eh bien je nuancerais..pas avec tout le monde... première période de SR.;mon ex m'a dit quand on s'est reparlé.;qu'il croyait que j'avais tourné la page et donc ne comptait pas se manifester du tout Pour lui j'avais accepté la situation et j'etais partie vers de nouveaux horizons. il est tombé des nues qd je lui ai dit que non. perso je dis prudence avec le SR... (je pense que c'est souvent efficace mais il y a des situations ou ça ne l'est pas..nous c'est la distance qui nous separe deja) jo bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Selma1003 Posté(e) le 30 juillet 2013 Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 [quote="Jo92"]Merci max c est gentil, pourquoi on est si obstiné à ne penser qu'à ca, je suis incapable de ne penser à autre chose, où que je sois quelque soit la personne avec qui je suis. meme monica bellucci avec moi serait soulée de mes monologues sur ma rupture . Putain, que ca fait mal merde ! j aimerai tellement revenir en arriere ! Ce Silence radio me fait aussi peur qu il est dur à tenir, je suis obligé de laisser mon telephone dans la voiture pour ne pas craquer.[/quote] meme etat que toi tu n'es pas fou rassure toi je deviens dingue dingue dingue!!! (bon il m'a dit je t'aime dimanche a tel alors depuis :shock: ) renvoie moi ton Fb si tu veux, j'ai enlevé plein de gens et je t'ai enlevé par erreur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatiju Posté(e) le 30 juillet 2013 Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Coucou, je te confirme que le SR est dur à enclencher mais avec le temps et la motivation ça devient de plus en plus facile et surtout c'est salvateur. ça te permettra du prendre du recul par rapport à ce que tu ressens aujourd'hui et à voir la vie en rose plus qu'en noir. On est tous avec toi alors courage et accroche toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatiju Posté(e) le 30 juillet 2013 Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Surtout ne te jettes pas la pierre. Il faut assumer et accepter tes erreures mais surtout maintenant tiens en à ce que tu lui a dis et laisse la respirer jusqu'a ce que tu ailles mieux et arrives à vivre sans elle. Tu verras que tu reprendra gout à plein de choses :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bambo Posté(e) le 30 juillet 2013 Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Salut Joe, je te lis depuis qques jours, je me retrouve dans ton silence radio, c'est dur. Je suis à une vingtaine de jours de SR et franchement il commence à me faire du bien, je ne te cache pas que je pense à elle tous les jours encore mais ça me fais moins mal qu'avant. Et j'arrive à me dire que pour elle ça doit être le sens inverse (j'en sais rien bien sûr) mais je me raccroche à ça ! C'est ça qui est bon! J'avance pour MOI sans elle pour l'instant et cela fait du bien je te l'assure. Au niveau des interdits j'ai fait comme toi je pense dans le même délire, elle nous ont envoyé chier ok mais c'est tout à fait normal, à nous mtnt de contrer ça en restant digne et en pensant à nous. Le temps effacera nos erreurs. Pour moi les interdits sont logiques quand on aime. Je te soutiens Joe. Allons de l'avant il y a que ça qui nous sauvera!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bambo Posté(e) le 30 juillet 2013 Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Joe franchement je pense la même chose que toi, regardons d'autres femmes et le destin nous guidera avec notre ex ou sans notre ex. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatiju Posté(e) le 30 juillet 2013 Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Tout à fait à méditer. C'est une belle situation qui résume bien la situation. Tiens bon pour le SR courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mazouza Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Cher Jo. ta douleur est super perceptible, en tant que femme, mariée pendant 12 ans avec un homme merveilleux qui me fait sa crise de la 30aine puis de la 38aine (lol) et me largue au tél à 3000 bornes de distances, qui ensuite vit dans le mensonge et la trahisons en me cachant sa next, pour me préserver mais qui est je pense autant perdu que moi, j'ai aussi le coeurs en 72000 morceaux et l'enfer serait un centre de vacances pour moi en ce moment. Psy, thérapie, hospitalisations, malheureusement c'est notre lot, l'attachement est aussi viscéral et on a peur de tout, de l'avenir, qu'il ou elle se recase, être remplacé bizarrement c'est notre pire hantise, mais il faut commencer à accepter qu'on n'est plus en couple avec l'autre, il ou elle ne nous aime plus, ok ! mais il ne sait pas qu'il va revenir, que si on est profondément motivé à reconquérir et faire de notre mieux C POSSIBLE. C'est vrai le sport est un bon défouloir mais au début c'est dur de se bouger le popotin, mois ça fait 10 mois et en plus ma famille très toxique et tyrannique lui fait des histoires et ça le freine encore plus pour un éventuel "retour", je suis dans la peur tous les jours, et j'ai bloqué un divorce (non conciliation 30 mois de blocage) mais je reste motivée à fond. Courage Jo stp, si tu craques ce forum reste un bon moyen de soutien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatiju Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Tout à fait Jo, surtout ne craque pas tiens le coup. ça finira par être de moins en moins dur crois moi! Tiens le coup et crois en toi ;) Les matins sont durs, les soirs sont durs mais ça passera c'est sur. Aller Ho les coeurs!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axsis Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 [quote="Tatiju"]Tiens le coup et crois en toi ;) Les matins sont durs, les soirs sont durs mais ça passera c'est sur. Aller Ho les coeurs!![/quote] Lol on pourrait en faire une chanson!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo84 Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Craque pas mon gars... Je sais combien c'est dur, ça fait presque 2 mois depuis la rupture début juin avec ma copine (4 ans et demie ensemble), et j'ai l'impression que le temps passe super lentement, boule au ventre pareil le matin et pour être honnête ce matin en me reveillant ce fut la première fois je crois en 2 mois que je n'ai pas rêvé d'elle sinon c'était ça chaque nuit...des SR de plus ou moins 1 semaine à chaque fois, un 1er brisé malgré moi je devais la contacter pour d'autres raisons, et derrière j'ai fait la pleureuse en la suppliant presque de nous redonner une chance, mais au final je me dis pour m'en rendre compte malgré moi jour après jour, que comme on le lit du témoignage de plein d'entre nous sur le forum, que le SR et le temps sont tes amis, dans le sens où ils te protègent du fait de souffrir à cause de l'ex à chaque fois que tu vas la voir ou l'avoir au tel ou autre, c'est comme un drogué en manque, incroyablement de bien sur le moment, mais après 15 fois plus dur ça remue le couteau dans la plaie, et crois moi je crois qu'on est tous humains, même les largueurs, qui ont aussi leur fierté, et plus rigoureux est le SR, plus les chances que tu lui manques et qu'elle commence à se poser les mêmes questions que toi dans l'autre sens (est ce qu'il a refait sa vie, il m'oublie..) ont des chances d'apparaitre dans leur tête. Je sais que c'est très dur voire invivable et que c'est un combat quotidien, on est dans un océan déchainé, il faut encaisser les vagues et comme dans chaque tempête il y a des moments de répit et le calme revient toujours...même si ce n'est pas gagné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés