Anonymous Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 [quote="Jo92"]Dites moi par rapport à ce que vous savez de mon histoires, mes interdits etc etc, dois je la faire cette lettre manuscrite ?[/quote] NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON Elle est pas en état de la lire dans sa tête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axsis Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 vers l'infini et l'au delà!!! Salut joe!! ce soir vacances pour moi! tu as raison profite profite profite!!! j'ai prit aussi contact avec une nana qui a énormément de centre d'intêret en commun avec moi, qui est jolie comme tout. On vera où çà ménera ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatiju Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 ça fait plaisir de vous voire (enfin lire) comme ça!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés