Aller au contenu

Quand l'ex est notre rival !!!

Messages recommandés

• Réponses 18
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi mon ex m'a sorti les mêmes excuses de rupture et deux semaines plus tard il reprenait contact avec son ex. Il y a 15 jours, j'ai appri qu'il était en fait retourné avec elle. Pourtant, quand nous etions ensemble, il avait plusieurs fois insisté que c'etait bien fini avec elle et que je ne m'inquiete pas. Bien sur, chaque histoire est différente et je pense qu'effectivement chercher a le piéger sur le sujet n'est pas une bonne idée.

Il vaut mieux passer par un SR histoire de reprendre ses esprits. Et ensuite quand vous aurez l'occasion de discuter, si tu sens que c'est nécessaire pose lui la question. Mais sans parler d'ex, juste une question innocente histoire de vouloir éclaircir les choses genre " je préfère éclaircir un point pour éviter de se faire du mal inutile: est ce qu'il y a quelqu'un d'autre?". Mais c'est une question pas facile à poser.

Et je suis d'accord avec Lilirose13, laisse le venir a toi. Moi j'ai fait l'erreur de le rassurer, de me montrer compréhensive et sympa et il en a profité pour me duper.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...