coeur en pierre Posté(e) le 29 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Je trouve qu'il a fait quelque progrès il a pris la peine de s'excuser chose qui ne faisait pas avant, mais il saoul a ne pas donner une autre date soit il a pas envie de me voir, soit il veux que ca vienne de moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lysdanslavallee Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Dis toi que s'il a envie de te voir il fera forcément un pas vers toi...Ou si tu veux te tranquilliser envoie lui "ok c'est pas grave" ou un truc du genre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilirose13 Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 je vais être un peu dur mais: "Ne lui envoie pas de sms, rien du tout coeur de pierre". Laisses le re-venir vers toi... c'est à lui de te répondre et peu importe si il était occupé à filer un coup de main à son pote! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meriva Posté(e) le 30 juillet 2013 Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Moi mon ex m'a sorti les mêmes excuses de rupture et deux semaines plus tard il reprenait contact avec son ex. Il y a 15 jours, j'ai appri qu'il était en fait retourné avec elle. Pourtant, quand nous etions ensemble, il avait plusieurs fois insisté que c'etait bien fini avec elle et que je ne m'inquiete pas. Bien sur, chaque histoire est différente et je pense qu'effectivement chercher a le piéger sur le sujet n'est pas une bonne idée. Il vaut mieux passer par un SR histoire de reprendre ses esprits. Et ensuite quand vous aurez l'occasion de discuter, si tu sens que c'est nécessaire pose lui la question. Mais sans parler d'ex, juste une question innocente histoire de vouloir éclaircir les choses genre " je préfère éclaircir un point pour éviter de se faire du mal inutile: est ce qu'il y a quelqu'un d'autre?". Mais c'est une question pas facile à poser. Et je suis d'accord avec Lilirose13, laisse le venir a toi. Moi j'ai fait l'erreur de le rassurer, de me montrer compréhensive et sympa et il en a profité pour me duper. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés