libellule2802 Posté(e) le 29 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 oui c'est ça ^^ mais bon quand tu t'es fait bloquer sur skype par un ex à qui tu ne parles même plus et qui te dit quelques jours avant je n'en peux plus ,bof. ça c'est de la cour maternelle. J'ai bien précisé "puisqu'on en est à se faire des coups bas". si ça l'amuse de me faire du mal je ne compte pas me laisser faire . Je ne veux pas une réaction de sa part, juste pour le plaisir, je veux qu'il sache ce que ça fait de se sentir trahi...alors oui je suis conne, méchante, mesquine... Mais bon quand quelqu'un que vous avez aimé jusqu'au bout vous fait un coup comme ça, ça diminue votre morale. Je suis patiente et compréhensive depuis le début, je l'ai réconforté parce qu'il était triste de m'avoir quitté, jusqu'où faut aller ? Je ne tendrai pas l'autre joue, c'est la loi du Talion. Voilà. Je ne vais pas vendre ses tshirts, je vais les donner à un next, point. C'est pas l'argent qui va me racheter une dignité ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 ben tu sais, si ca te soulage, tant mieux :) Mais penses surtout a toi, ne fais pas des choses pour lui, orientées vers lui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chloé_soleil Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 [quote]alors oui je suis conne, méchante, mesquine[/quote] Personne n'a dit ça ... Tu es malheureuse, c'est tout. Oui, 1er testament, œil pour œil, dent pour dent... :) Mais il a 3 coups d'avance sur toi, comme tous ceux qui larguent ! Il n'est pas autant que toi dans l'affect, vous ne boxez donc pas dans la même catégorie. Si tu veux te venger, il faut que tu sois patiente car avec tes réactions "à chaud" aujourd'hui, au contraire, tu lui montres à quel point il compte pour toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Ben la meilleure des "vengeances' serait que tout ce qu'il dit ou fait (bloquer sur skype, envoi de sms) ne te touche plus, point ! Non pas vis à vis de lui, mais plutôt de toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libellule2802 Posté(e) le 29 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Bon bah effectivement monsieur a daigné rompre son silence en me disant 'pas le droit de vendre mes affaires, c' est a moi jeune demoiselle. Puis voyant que je répondais pas 'ca va' puis tu veux pas me répondre c'est ca ? '. Je conserve mon silence. Il a dit a notre ami' je suis en bad maintenant '' elle me manque. Elle veut même plus répondre ' sauf qu' apres que notre ami lui ai dit 'c est qqun de reglo si elle te réponds pas c' est que tu lui as donné une bonne raison ' (réfèrence a skype) il a répondu. C' est peut etre mieux comme ca' Voilà. Il me manque tellement mais je ne peux pas rompre mon silence pr ces messages pourris. Il interdit a ses amis de parler de moi pr pas etre triste et ne jamais penser a moi. Mal parti pour revenir. Je voudrais tellement que ce silence lui fasse comprendre..et qu'il change. Tous ces moments qu'on a passé ensemble sans fausse note et que sa communauté et son integrisme condamnent a ne plus jamais se répéter... Oui c'est la vie. Mais mon dieu ce que ca fait mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Il commence a se poser des questions..laisse le temps faire son oeuvre. Mais dis toi que c'est ton meilleur allié. Ca devrait t'aider. Bises la miss! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libellule2802 Posté(e) le 1 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2013 Bonjour a vous... Voilà du nouveau.. Il m'a écrit plusieurs messages pr me demander pourquoi je répondais pas,pourquoi tout a coup'plus rien'. il m'explique qu'il ma bloqué sur skype pcq mes statuts le deprimaient,qu'il savait que j'allais partir en vacances et m'éclater et que je devais le comprendre qu il comprenait que je vende ses affaires mais pas que je coupe les ponts. Et finit par 'bref réponds moi un minimum.' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libellule2802 Posté(e) le 1 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2013 Je ne sais absolument pas quoi faire, répondre ou non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chloé_soleil Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 Non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 bah non , ça servira à quoi ? à le conforter dans son mal être ou bien ? et que lui répondrais -tu ? (turlututu?) ça ferait avancer quoi ? Qu'est ce que tu veux au fond d etoi réellement? Bon allez si tu veux faire un peu d'humour tu lui réponds : "un minimum :) " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libellule2802 Posté(e) le 1 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2013 ahah xD au moins tu m'as faite rire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libellule2802 Posté(e) le 1 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2013 par contre je précise que mon but c'est tout de meme de le récupérer ( mais changé) . et oui le conforter dans son mal etre. peut etre qu'a force de mal etre il réalisera les conséquences de sa décision. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 Justement, ne lui répond pas. Deux possibilités : soit il se fiche de toi et tu as intérêt à ne pas entrer dans son jeu, à rester digne. Soit il est vraiment amoureux et le faire un peu marcher ne pourra qu'aiguiser son manque de toi et le pousser à changer pour te reconquérir... Donc, SR, SR, toujours SR ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libellule2802 Posté(e) le 1 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2013 oui. Je pensais à lui envoyer seulement une référence de livre qui rappelle notre histoire: http://www.amazon.fr/livres/dp/2011693101 Ce seul lien, sans message. Ca ne briserait pas tout à fait le SR ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 Si. N'envoie rien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés