Aller au contenu

Il se tape te la ville,refuse la peine,histoire impossible.

Messages recommandés

• Réponses 109
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Et bien puisqu'on en est à se faire des coups bas, voilà ce que j'ai fait. Cet été je lui avais acheté des tshirts à h et m. je lui avais dt, je voulais lui envoyer par colis etc. Finalement je ne l'ai jamais fait mais il était au courant que je lui avais acheté des vêtements et quand on s'est quitté je lui ai dit que je les offrirai à un mec qui ferait sa taille. hier sur fb mon meilleur a mis a mis une annonce pour les vendre, et bien sûr mon abruti d'ex n'a pas compris visiblement et lui a demandé en mp s'il était si fauché que ça. Et donc ce matin il a répondu " Non non ce sont des trucs que V m'a envoyés pour vendre, c'est 2 fois ma taille donc c'est pas pour moi. je ne veux pas savoir pour qui c'était mais je touche une commission".

Vous pensez que ce sera efficace? Est-ce que ca l'indignera autant que moi son blocage m'a indigné? Est- ce que ça le poussera à me parler ou au contraire le décevra? Dans ce cas là j'ai prévu que mon ami fasse une allusion à la raison pour laquelle j'ai fait ça, sur le ton de la confidence. Parce que je ne vouais plus avoir sous les yeux des cadeaux destinés à un mec qui après m'avor quitté m'avait en plus bloqué sur skype.

Franchement, tu t'en fous de ces tee-shirts. Vends-le, mais sa réaction, tu t'en fous.
Les tentatives qui consistent à "faire ci ou ça" en espérant un déclic de sa part, c’est perdu d'avance.
Les intrigues comme ça, faut laisser ça aux professionnels, aux comédiens.
Vends tes tee-shirts car après tout, il ne mérite pas de cadeaux et n'attends rien de lui.
S'il te contacte à cause de ça, dis lui la vérité, c’est à dire que leur vue ne te faisait pas du bien et que les vendre va t'aider à tourner la page et BASTA.

[quote="Chloé_soleil"]Franchement, tu t'en fous de ces tee-shirts. Vends-le, mais sa réaction, tu t'en fous.
Les tentatives qui consistent à "faire ci ou ça" en espérant un déclic de sa part, c’est perdu d'avance.
Les intrigues comme ça, faut laisser ça aux professionnels, aux comédiens.
Vends tes tee-shirts car après tout, il ne mérite pas de cadeaux et n'attends rien de lui.
S'il te contacte à cause de ça, dis lui la vérité, c’est à dire que leur vue ne te faisait pas du bien et que les vendre va t'aider à tourner la page et BASTA.[/quote]
Je suis tout a fait d'accord.
Les stratégies, c'est trop imprévisible ce que ca peut engendrer et puis, c'est mettre bcp d'énergie dans pas grand chose pour rien.

C'est bizarre comme les relations amoureuses, lorsqu'elles sont terminées, nous font faire des choses dignes de la cour de maternelle. Ce n'est pas une réflexion méchante, loin de là, juste un constat et puis on a plus ou moins tous fait pareil....
Mais bon, élaborer de stratégies alakon en espérant que l'autre va se manifester... ben ça tombe bas, non ?
Un conseil, qui vaut ce qu'il vaut... vends tesTshirts sans te préoccuper de ton ex, point ! ne regarde pas plus loin que ça !