Aller au contenu

Il se tape te la ville,refuse la peine,histoire impossible.

Messages recommandés

D'accord :-\ il y a des hauts et des bas. Je réalise queje suis tombee dans une vraie dépression a dernière fois et. La je suis triste mais ca n'a rien avoir. Je suis a la surface. Je n'ai pas plongé c'est seulement des moments d'abattement ! La première fois il edt revenu après trois longues semaines a coup de manipulation s et stratégies pour le rendre jaloux. Ca a marché mais kje ne veuw plus faire ca parce qu'il n'a pas eu le temps de vraiment savoir ce qu'il voulait. Je serai patiente mais j'essaierai de rencontrer d'autres garçons.

• Réponses 109
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour,
Je ne sais si lui reviendra vers toi mais la question la plus importante me semble être "est-ce que toi, tu as vraiment envie de passer ta vie avec lui ?"

Pour l'instant, tu as l'impression que oui parce que tu es amoureuse mais une vie entière à deux, c'est long et pour y survivre, il faut admirer son partenaire. or, tes propos ne montrent aucune estime envers ton ex. Tu le décris comme mesquin, raciste et arriviste.

Il me semble que tu ne partages pas ses convictions, dans ce cas, en effet, il ne te mérite pas. Tire un trait sur votre histoire, ce sera un peu dur au début mais, crois-moi, dans quelques années, quand tu te retourneras sur cette période, tu auras la sensation d'avoir échappé à un grand danger !

Il a aussi une grande pression familiale mais il ne fait rien pour s'en défaire. C'est sur. Après ce n'est que depuis que j'ai pris les mesures de ses problèmes que j'ao cessé de l'idealiser. Je n'avais jamais autant admiré quelqu'un. Et a l'époque ou je croyais qu'il avait la foi j'aimerais sa rigueur religieuse. Je trouvais vraiment ca touchant venant dz lui et admirable. Maintenant effectivement ce serait tres difficile. La première rupture m'a ouvert les yeux aussi sur son arrivisme. Je prenais ca pour de l'ambition mais il ne travaille pas et ne compte quz sur son nom et ses contacts.. Bref il est vai que maintenant j'ai du mal. Mais je l'aime toujours. Et je n'ai appris que tard sa honte et son rejet de mes origines. Je ne le savais pas raciste.

[quote="déterminée"]Elieza, cette histoire n'a rien à voir avec la tienne. Ton homme était harcelé par sa famille et a essayé de les satisfaire. Celui de Libellule est lui même un fanatique ![/quote] `
Oui et non. A un moment, il avait un discours inquiétant. Mais de toutes façons, on est d'accord que l'ex de Libellule est flippant quand même....

Non mais c'est ce que je voulais dire.
Ses parents me disent a peine bonjour quand il me voient, et ils devaient être tellement heureux qu'il revienne vivre chez eux.....bon, ben ils n'en sont pas morts hein.
Maintenant, si lui est sur de lui (en ce qui te concerne), ca sera déja plus facile de l'imposer a ses parents.

Oui:-\ mais ca me tue. Je ne retournerai pas avec lui si je ne suis pas persuadée qu'il a vraiment fait un travail sur lui même. Il va falloir que je sois forte s'il reviens avec ses violons. Je ne dois pas me contenter de quelques mois de plus jusqu'à une prochaine crise. Donc je dois tenir mon sr. Il ny a que comme ca qu'im réfléchira vraiment. Autopersuasion:-P. Merci d'être la.. Il y a des jours avec et des jours sans..

Oui mais chaque jour qui passe nous éloigne. Tant mieux peut être parce que l'année qui m'attend est décisive pour mon avenir et je n'ai pas le droit de faire de lui ma priorité...j'ai des responsabilités, ma famille compte sur moi pour réussir, j'ai perdu toutes les occasions de ma vie par amour et si je rame aujourd'hui c'est pour ca.. C'est sur que mon objectif c'est moi et plus lui. J'ai fait assez preuve d'abnégation. Il me manque mais je dois garder le cap:-)