Aller au contenu

Il se tape te la ville,refuse la peine,histoire impossible.

Messages recommandés

re...
je crois que j'ai perdu tout espoir. comme il est encore venu dire à notre meilleur ami qu'il avait de quoi etre au fond depuis qu'il était plus avec moi mais qu'il voulait pas déprimer toute la journée ( en gros c'est un modèle) , s'en est suivie cette conversation que je vous fait suivre. je suis consternée. moi qui pensait qu'il existait toujours une chance de reconquête. je me disais qu'en étant assez malheureux, vu les messages qu'il m'envoyait , il y avait une possibilité. mais là ...

l'ami:

comment tu peux comparer ta situation à la mienne regarde tes photos tu rayonnes à côté de ces pauvres filles !! c 'est toi qui a jeté valentine dans les bras des autres alors te plains pas tu ne sais pas ce que je vis. Sur ce bonne journée Don Juan .

lui

Ok alors je vais alors pleurer sur mon sort puisque tu préfères mon malheur

l'ami
crois moi y a en effet de quoi pleurer ! mais puisque tu vis dans le déni je vais pas gacher ça . Je me fiche de tout ça je te dis juste que t 'as pas à me faire le coup de " et moi " parce que c ' est vraiment déplacé !!je ne t ' ai pas demandé de t ' apitoyer c 'est toi qui me harcele pour savoir. ha , et toi bien sur que tu ne peux pas être triste vu que tu fais tout pour ne pas penser à ce qui te fait de la peine mais moi je suis pas comme toi je fuis pas la réalité !! Je garde plein de choses qui te feraient du mal pour toi alors t 'as pas le droit de me dire ça . c'est facile pour toi

lui

et oui je fuis tout ce qui me fait de la peine et heureusement sinon je serais au fond dun trou a pleurer tous les jours
depuis 1 an je fuis mais tu prefere que je reste et que je subij
je suis pas mazo que je sache

l'ami
bravo tu veux une médaille !! toi tu fuis tu ne fais pas de deuil de ce que tu perds , pour ne pas souffrir tu mets la tete dans le sable et tu ne guériras jamais . je veux rien savoir de tes histoires de fille je te préviens j 'entends assez d 'histoires comme ca . ce que je ne supporte pas c 'est que tu me reproches ma tristesse et de faire le malin alors que JE te préserve de ce qui pourrait t enfoncer . au lieu d'etre reconnaissant tu me critiques et tu me fais la morale . Grandis et arrete de fuir la réalité , c'est ce que je fais et je suis peut etre malheureux pour l 'instant mais je grandis

lui

mais mes histooires là bas ne se resume pas quaux filles je viens pleins de choses et je vais dans plein dendroit cest ca que je veux te raconter
ah alors tu veux que je fasse mon deuil a restant enfermé dans ma chambre et regarder les potos sur une musique triste non merci
jsutement je susi grand et jai beaucoup plus dexperience que toi a tous les niveaux
tu me préserve de quoi en etant froid avec moi en ne me repondant pas ou en me cachant que v est avec un telle ou un telletkt pas je suis pas bete je sais tres bien quil y a 20 mecs deja autor dell
jen ai mare que lon se prenne la tete seireux
on peut pas juste se raconter nos vies normalement
?

l'ami

j 'espère juste que parmi tous les abrutis qui la veulent il n ' y as pas un de tes cousins . T 'as des Levy dans ta famille ?? tu comprends pas que c 'est horrible pour moi ? vous êtes tous les deux super heureux d 'être libres c 'est génial mais moi je suis au milieu et c 'est moins drole !! Parce quemême si tu crois que j 'ai tout fait pour que ca rate c 'est faux. En étant ensemble vous vous neutralisiez et maintenant je vais devoir à nouveau gérer
mon ami nymphomane et ma meilleure amie libre et c 'est pas cool . ha et c 'est pas facile de faire comme si de rien était quand tu me parles parce que j 'aimerais te réveiller et te dire redeviens le mec bien qu 'elle t'avait fait etre et sors de ta connerie !! et elle aussi c 'est pire encore de lui parler alors y a pas que toi tu comprends ? Je suis aussi froid avec toi qu 'avec elle parce que vos deux conduites m 'énervent ! Et encore elle elle est pas comme toi , elle voulait pas coucher avec d'autres mecs ni sortir avec avant un moment par respect pour toi ! Voila pourquoi je voulais pas mélanger mes amis , je t 'avais prévenu
que quand ca se terminerait ce serait affreux !! et c 'est affreux pour moi , vous vous en foutez !

lui
mais je veux pas savoir qui la baise
oh ca va pas
ta un grain ou quoi
oui maintenant je redeviens la pute et tu nas pas a me gerer
tu mas connu en etant nympho et tu mas aimé comme ca
alors maintenant ne te preoccupe pas de sa et redevient l'ami qui ecoute et rit aux histoire car maintenant cest cense ne plus taffecter car ca ne te concerne plus

l'ami
avant que tu te tapes ma meilleure amie oui !! une semaine il te faut pour baiser toute la ville ?? je pensais qu 'elle t 'avait changé, et je te vois t 'enfoncer, je ne cautionnerai pas ça . fais de la merde si tu veux mais me demande pas de te lécher les bottes

lui

mais menfoncer pk? on a vecu une tres belle histoire tous les deux mais les choses Font qua present elle est moi ce netait plus posible, alors on eprend nos vies davant avec une belle experience en memoir et stop pas besoin de te braquer sur chaque truc que lon va te raconter

l'ami
tes histoires de filles ne m 'intéressent plus et c 'est pas en fondant notre amitié sur ca que ca va s 'arranger . maintenant que tu es sorti avec elle je ne veux plus rien entendre de ce que tu fais de tes fesses parce que je repenserai toujours à ce que TU faisais avec elle . apprends a interesser les gens autrement que par tes aventures sexuelles et grandis . la belle experience elle ne pense pas ca un instant , elle aussi elle fuit et est super heureuse de ça parce que c ' est comme si tu n 'avais jamais existé . tu te voiles la face. elle a plutôt honte parce qu 'elle sait très bien que maintenant sa réputation ce sera d 'être sortie avec la pute de france et de l'internationa !! parce que tu n 'as pas changé . tu m'avais promi que tu changerais et t 'es resté le meme . mais maintenant ca me fait plus rire

lui
ah bin cest sur que si tu raconte de la merde sur chauqe truc oui
si elle ta dis ouai il ma efface de skype et que tu dis bin maintenant il est celibataire il va redevenir la pute dantant et il ne pensera plus jamais a toi cest sur quelle ma en horreur
et puis ouai je tenmerde je vais rebaiser tout le monde mais je meclate au moins je preferes ca que de rester dans mon coin a chialé je suis une pute si tu veux mais une pute heureuse, ca ne te fais plus rire bin ok de tout facón rien ne te fais rire

l'ami
elle ne me parle jamais de toi !! je sais juste pour skype ! et je ne lui parle jamais de toi mais on parle de XXX putin tu comprends pas qu 'elle est pas con ?? j ai pas besoin de lui dire pour qu elle se rende compte de la connerie qu elle a fait en sortant avec toi . tout ce que je peux espérer c 'est que son couple marche quand bien meme c 'est un juif aussi et bah toi je te souhaite d 'etre heureux dans ta vie de pute voilà c 'est ça !!
elle elle chiale pas dans son coin elle s 'éclate et pourtant elle se fait pas passer sur le corps par tout le monde ! je te dis juste d 'avoir de la dignité merde quoi

lui
tres bien pour elle je suis content quelle est trouve qqn dautre jespere quelle ne tombera pas de haut si son mec a les meme exigence que moi.
mais oh cest passagé cette vie de pute et arrete de me traiter de pute merde. chacun sa facón de fonctionner tu croi sje vais me poser apres uen relation de presque un an et demi mais tu craque ou quoi. cest super de baiser le monde entier quoi de mieux et de quoi tu me parle quelle dignite jai pas 100 ans

l'ami
elle sort pas avec encore ! et ce mec lui a dit (parce qu 'elle l 'a prévenu qu ' elle avait donné avec les intégristes et qu 'elle se convertissait ) que t 'étais juste un gros malade qui donnait une sale image de leur communauté ! alors non il est pas comme toi !

lui
jai 23 presque 24 ans et je vais profiter de ma vie et tu devrais en faire autant
mdrrrrr jaurais dis la meme chose si je voulais la me la faire. mais le fait est quen plus cest un levy et il ne pourra jamais aaller plus loin avec une converti donc tu ny connai rien et elle non plus
un cohen cest comme un levy ils sont audessus de nous et nont pas les meme restrictions que nous alors je peux te garantir qua moince quil soit moitie moitie et quil se resigne a changer de religión il ne se passera rien dautre que la meme histouire que moi

l'ami
merci bien de tes conseil pour profiter de la vie ! mais moi j 'ai ma philosophie . aah c 'est bizarre parce que pour leur premier rendez vous il l 'a emmené manger chez lui avec sa famille avec sa mère et son père alors ne parle pas de ce que tu connais pas tout le monde n 'est pas comme toi !!
merci bien de tes conseil pour profiter de la vie ! mais moi j 'ai ma philosophie . aah c 'est bizarre parce que pour leur premier rendez vous il l 'a emmené manger chez lui avec sa famille avec sa mère et son père alors ne parle pas de ce que tu connais pas tout le monde n 'est pas comme toi !!! elle l 'a prévenu qu 'elle voulait pas etre prise pour une conne encore . Il la veut vraiment .

lui
Très bien qu'il la ramene chez elle c'est que c'est un grand malade alors!!! Tu ne connais rien de nos coutumes et un mec qui présente sa futur meuf qui est loiiiiiiinnnn d'être feuj a sa famille est un grand furieux!!! Parle continu de toute façon ça te ronge alors envoie tout ce que ta moi je m'en branle je finis mon taff et j'irais en soirée
Je t'écoute expurge ta haine ton mal être ta tristesse moi je n'ai plus de cœur de toute façon et surtout plus de conscience alors je m'en branle!!! Ça c'est une super bonne chose pour les affaires je pourrais bouffer les gens et les mettres au chômage sans aucun remor

l'ami
je n 'ai rien à te dire de plus . rien ne me ronge sinon la honte que j 'ai de t 'avoir présenté à la seule personne que j 'aime depuis six ans .

lui

bin si tu le dis
moi je suis heureux de cette relation jai assé de tres bon momento et je ne regrette rien et justement je es remercier
Et j'en garde que du bien!!! Elle maintenant si je la dégoutte bin ok de toute façon ça n'a plus d'importance

• Réponses 109
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Et si tu laissais vraiment tomber ? :)
Au travers de ce qu'il écrit....bah... immaturité, je m'enfoutsime, etc...

Et je pense sincèrement que la meilleure chose que tu as à faire c'est de t'éloigner de ce genre de personnage...
il y a tellement de gens biens, ce serait dommage de bousiller une partie de sa vie pour quelqu'un qui n'en faut finalement pas la peine, non ?

Elieza, il est bizarre parce que tout ce qu'il a dit venait de moi, même s'il le pense et aussi parce qu'il est amoureux de moi et que quand on est sorti ensemble machin et moi il en a fait une maladie. Leur amitié c'est du n'importe quoi.

D'après ce que j'en sais il joue les durs parce qu'il est vraiment mal, et pour lui coucher avec n'importe qui ca a toujours été le remède à tout. Il enchaine les soirées, les fetes, il s'occupe constamment pour ne pas penser à nous et c'est comme ça qu'il est , hélas. Il n'a pas joué de rôle avec moi, il a vraiment été réglo de a à z, et je sais quand on me ment, et le jour où je l'ai vu essayer à nouveau de me quitter, s'effondrer, se mettre dnas un coin de la pièce et pleurer , puis se lever se taper la tête contre les murs et me répeter inlassablement qu'il n'a pas le droit d'être avec moi et que tout ce qui n'est pas juif est anti juif, je sais qu'il a un sérieux problème qu'il n'a réglé qu'en me quittant. Maintenant, pour ne pas être triste, il essaie de voir le côté positif de la situation en sautant sur tout le monde, et en gardant toujours l'esprit occupé. la question n'est pas de savoir si c'est un mec pour moi. je ne resortirais pas avec lui. mais comprenez. je me reconstruis et j'ai besoin d'être convaincue qu'il s'en mordra les doigts et que la réalité finira par le rattrapper, j'ai besoin que quelqu'un me dise qu'on n'oublie pas qqun qu'on a autant aimé en quelques jours et qu'il regrettera, qu'il sera malheureux meme s'il le cache; j'ai besoin de qqun qui me dise qu'il y a une justice et que la roue tourne.

j'ai tellement besoin de l'entendre.

Ce qui est une belle erreur de mon point de vue...

ALors, ça va t'apporter quoi de plus ?
Que tu sois persuadée ou non, que tu ais la preuve ou non...ça ne changera pas le fait que vos routes se sont séparées.... ! (et surtout qu'elles ne se recroiseront plus) et que TOI, tu n'as pas besoin de ça pour avancer de ton côté !

A te lire, je perçois totalement l'inverse de ce que tu écris, c'est dérangeant quand même :)
Tu as l'air finalement bien addict malgré ce que tu peux dire ... et ça, c'est moche ^^

Oui la roue tourne, bien sûr qu'il sera malheureux, on ne peut pas construire une vie équilibrée sur un tel schéma. Il se réveillera un jour seul (même s'il est marié et qu'il a des enfants) parce qu'il ne peut être que seul en raisonnant ainsi...

Et surtout, la roue tournera pour toi parce qu'une fois passé ce chagrin que tu éprouves, toi, tu rencontreras quelqu'un qui saura te rendre heureuse (ce qu'il n'aurait jamais pu faire). Tu as déjà cet ami qui est si manifestement amoureux de toi mais s'il ne te plaît pas, il en viendra d'autres !