Aller au contenu

Il se tape te la ville,refuse la peine,histoire impossible.

Messages recommandés

[quote="déterminée"]Elieza, cette histoire n'a rien à voir avec la tienne. Ton homme était harcelé par sa famille et a essayé de les satisfaire. Celui de Libellule est lui même un fanatique ![/quote] `
Oui et non. A un moment, il avait un discours inquiétant. Mais de toutes façons, on est d'accord que l'ex de Libellule est flippant quand même....

• Réponses 109
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Non mais c'est ce que je voulais dire.
Ses parents me disent a peine bonjour quand il me voient, et ils devaient être tellement heureux qu'il revienne vivre chez eux.....bon, ben ils n'en sont pas morts hein.
Maintenant, si lui est sur de lui (en ce qui te concerne), ca sera déja plus facile de l'imposer a ses parents.

Oui:-\ mais ca me tue. Je ne retournerai pas avec lui si je ne suis pas persuadée qu'il a vraiment fait un travail sur lui même. Il va falloir que je sois forte s'il reviens avec ses violons. Je ne dois pas me contenter de quelques mois de plus jusqu'à une prochaine crise. Donc je dois tenir mon sr. Il ny a que comme ca qu'im réfléchira vraiment. Autopersuasion:-P. Merci d'être la.. Il y a des jours avec et des jours sans..

Oui mais chaque jour qui passe nous éloigne. Tant mieux peut être parce que l'année qui m'attend est décisive pour mon avenir et je n'ai pas le droit de faire de lui ma priorité...j'ai des responsabilités, ma famille compte sur moi pour réussir, j'ai perdu toutes les occasions de ma vie par amour et si je rame aujourd'hui c'est pour ca.. C'est sur que mon objectif c'est moi et plus lui. J'ai fait assez preuve d'abnégation. Il me manque mais je dois garder le cap:-)

Et bien puisqu'on en est à se faire des coups bas, voilà ce que j'ai fait. Cet été je lui avais acheté des tshirts à h et m. je lui avais dt, je voulais lui envoyer par colis etc. Finalement je ne l'ai jamais fait mais il était au courant que je lui avais acheté des vêtements et quand on s'est quitté je lui ai dit que je les offrirai à un mec qui ferait sa taille. hier sur fb mon meilleur a mis a mis une annonce pour les vendre, et bien sûr mon abruti d'ex n'a pas compris visiblement et lui a demandé en mp s'il était si fauché que ça. Et donc ce matin il a répondu " Non non ce sont des trucs que V m'a envoyés pour vendre, c'est 2 fois ma taille donc c'est pas pour moi. je ne veux pas savoir pour qui c'était mais je touche une commission".

Vous pensez que ce sera efficace? Est-ce que ca l'indignera autant que moi son blocage m'a indigné? Est- ce que ça le poussera à me parler ou au contraire le décevra? Dans ce cas là j'ai prévu que mon ami fasse une allusion à la raison pour laquelle j'ai fait ça, sur le ton de la confidence. Parce que je ne vouais plus avoir sous les yeux des cadeaux destinés à un mec qui après m'avor quitté m'avait en plus bloqué sur skype.

Franchement, tu t'en fous de ces tee-shirts. Vends-le, mais sa réaction, tu t'en fous.
Les tentatives qui consistent à "faire ci ou ça" en espérant un déclic de sa part, c’est perdu d'avance.
Les intrigues comme ça, faut laisser ça aux professionnels, aux comédiens.
Vends tes tee-shirts car après tout, il ne mérite pas de cadeaux et n'attends rien de lui.
S'il te contacte à cause de ça, dis lui la vérité, c’est à dire que leur vue ne te faisait pas du bien et que les vendre va t'aider à tourner la page et BASTA.

[quote="Chloé_soleil"]Franchement, tu t'en fous de ces tee-shirts. Vends-le, mais sa réaction, tu t'en fous.
Les tentatives qui consistent à "faire ci ou ça" en espérant un déclic de sa part, c’est perdu d'avance.
Les intrigues comme ça, faut laisser ça aux professionnels, aux comédiens.
Vends tes tee-shirts car après tout, il ne mérite pas de cadeaux et n'attends rien de lui.
S'il te contacte à cause de ça, dis lui la vérité, c’est à dire que leur vue ne te faisait pas du bien et que les vendre va t'aider à tourner la page et BASTA.[/quote]
Je suis tout a fait d'accord.
Les stratégies, c'est trop imprévisible ce que ca peut engendrer et puis, c'est mettre bcp d'énergie dans pas grand chose pour rien.

C'est bizarre comme les relations amoureuses, lorsqu'elles sont terminées, nous font faire des choses dignes de la cour de maternelle. Ce n'est pas une réflexion méchante, loin de là, juste un constat et puis on a plus ou moins tous fait pareil....
Mais bon, élaborer de stratégies alakon en espérant que l'autre va se manifester... ben ça tombe bas, non ?
Un conseil, qui vaut ce qu'il vaut... vends tesTshirts sans te préoccuper de ton ex, point ! ne regarde pas plus loin que ça !

oui c'est ça ^^ mais bon quand tu t'es fait bloquer sur skype par un ex à qui tu ne parles même plus et qui te dit quelques jours avant je n'en peux plus ,bof. ça c'est de la cour maternelle. J'ai bien précisé "puisqu'on en est à se faire des coups bas".
si ça l'amuse de me faire du mal je ne compte pas me laisser faire . Je ne veux pas une réaction de sa part, juste pour le plaisir, je veux qu'il sache ce que ça fait de se sentir trahi...alors oui je suis conne, méchante, mesquine... Mais bon quand quelqu'un que vous avez aimé jusqu'au bout vous fait un coup comme ça, ça diminue votre morale. Je suis patiente et compréhensive depuis le début, je l'ai réconforté parce qu'il était triste de m'avoir quitté, jusqu'où faut aller ? Je ne tendrai pas l'autre joue, c'est la loi du Talion. Voilà. Je ne vais pas vendre ses tshirts, je vais les donner à un next, point. C'est pas l'argent qui va me racheter une dignité !

[quote]alors oui je suis conne, méchante, mesquine[/quote] Personne n'a dit ça ...
Tu es malheureuse, c'est tout.
Oui, 1er testament, œil pour œil, dent pour dent... :)
Mais il a 3 coups d'avance sur toi, comme tous ceux qui larguent !
Il n'est pas autant que toi dans l'affect, vous ne boxez donc pas dans la même catégorie.

Si tu veux te venger, il faut que tu sois patiente car avec tes réactions "à chaud" aujourd'hui, au contraire, tu lui montres à quel point il compte pour toi.

Bon bah effectivement monsieur a daigné rompre son silence en me disant 'pas le droit de vendre mes affaires, c' est a moi jeune demoiselle. Puis voyant que je répondais pas 'ca va' puis tu veux pas me répondre c'est ca ? '. Je conserve mon silence. Il a dit a notre ami' je suis en bad maintenant '' elle me manque. Elle veut même plus répondre ' sauf qu' apres que notre ami lui ai dit 'c est qqun de reglo si elle te réponds pas c' est que tu lui as donné une bonne raison ' (réfèrence a skype) il a répondu. C' est peut etre mieux comme ca'
Voilà. Il me manque tellement mais je ne peux pas rompre mon silence pr ces messages pourris. Il interdit a ses amis de parler de moi pr pas etre triste et ne jamais penser a moi. Mal parti pour revenir. Je voudrais tellement que ce silence lui fasse comprendre..et qu'il change. Tous ces moments qu'on a passé ensemble sans fausse note et que sa communauté et son integrisme condamnent a ne plus jamais se répéter... Oui c'est la vie. Mais mon dieu ce que ca fait mal.

Bonjour a vous... Voilà du nouveau.. Il m'a écrit plusieurs messages pr me demander pourquoi je répondais pas,pourquoi tout a coup'plus rien'. il m'explique qu'il ma bloqué sur skype pcq mes statuts le deprimaient,qu'il savait que j'allais partir en vacances et m'éclater et que je devais le comprendre qu il comprenait que je vende ses affaires mais pas que je coupe les ponts. Et finit par 'bref réponds moi un minimum.'

Justement, ne lui répond pas.
Deux possibilités : soit il se fiche de toi et tu as intérêt à ne pas entrer dans son jeu, à rester digne. Soit il est vraiment amoureux et le faire un peu marcher ne pourra qu'aiguiser son manque de toi et le pousser à changer pour te reconquérir...

Donc, SR, SR, toujours SR !

Il ne se dira pas ça, aucune chance !

Encore une fois, deux possibilités : soit il s'en fout et son ego sera blessé (comment ça elle ne me répond pas, mais elle m'a déjà oublié ? comment est-ce possible ? je croyais qu'elle m'aimait => questionnement : peut-être ne suis-je pas aussi irrésistible que je ne le pensais...) et ça, c'est bon pour le tien d'ego.
Soit il tient vraiment à toi et là, pour lui commence la torture : mais pourquoi ne me répond-elle plus ? Est-ce qu'elle aurait rencontré quelqu'un ? Et si elle cessait de m'aimer ?

Donc, dans tous les cas, le Sr est la meilleure des solutions et au passage, il nous évite de dire des choses qu'on pourrait regretter (la parole est d'argent mais le silence est d'or dit-on...)

Encore une fois merci ces arguments sont irrésistibles. Donc hors de question que je rompe ce silence. Tenir, encore. Il est pathétique.il dit qu'il fuit sa tristesse en s'eclatant au maximum et en restant tjrs ds le divertissement pr ne pas souffrir..son argument c'est 'je ne suis pas mazo' mais affronter la réalité nest pas du masochisme. C'est nécessaire pr grandir et faire le deuil. Comme pr sob pere il refuse de faire le deuil et d etre triste. Je refuse de cautionner ca. Lui répondre le confirmerait ds cette attitude. Donc il va devoir ouvrir les yeux qu'il le veuille ou non. Merci a vous. Merci surtout de m'empêcher de faire des trucs ridicules type la copine ou le livre.