libellule2802 Posté(e) le 22 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 C'est pareil non ? Moi qd je suis au plus mal je n'ai plus d'amour propre mal placé :-\ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 Oui mais nous on est des filles! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libellule2802 Posté(e) le 22 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 ahah..pas bête... Très juste en fait. Je crois que je vais devoir revoir ce film, Think like a Man, act like a woman.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libellule2802 Posté(e) le 22 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 enfin ceci dit la il parle de la pluie et du beau temps avec notre ami...rien avoir avec son désespoir de tout àl 'heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 Mais il va pas lui déballer tout son désespoir, c'est pas un truc que font les mecs. D'ailleurs, comment tu sais ca toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libellule2802 Posté(e) le 22 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 Jc'est mon meilleur ami aussi, et beaucoup plus le mien que le sien ! Pratique et en même temps galère. Ca me soule, il etait sur le point de déballer son désespoir et il a repris le contrôle. En faisant genre que tout va bien ! S'il était au plus mal il lui ayrait reparlé de son premier message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 Coucou!Ca je te confirme, c'est une galère.Entre mecs, ils montrent pas que ca va pas, enfin la plupart.Il faudrait que tu arrêtes de prendre des nouvelles via cet ami (et donc que lui ne t'en donnes plus non plus, et n'en donne pas a ton ex).C'est important que tu disparaisse vraiment du paysage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 Crois Elieza, Libellule ! Elle sait de quoi elle parle ! Le Sr, ça marche !Profite-s-en pour te refaire une vie à toi, pour t'occuper de toi. Quand il réalisera qu'il s'est trompé, qu'il ne peut pas vivre sans toi, il faut qu'il retrouve une super nana ! Pas une loque !En revanche, je la trouve un peu optimiste : le SR, c'est dur pendant un bon mois mais après, c'est même confortable ! Tu peux nous croire : on est des pros ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 Bon, d'accord, c'est vrai, le premier mois est le plus dur...mais après, ca va!Tu peux faire confiance a Déterminée, elle sait te souffler dans les bronches si nécessaire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libellule2802 Posté(e) le 23 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 Merci... Je vais tenir. Hier j'ai réalisé que je n'étais pas sure de vouloir me remettre avec. Jai rencontré quelqu'un qui me plait. Je ne suis pas prête a me mettre avec maintenant mais dans un mois certainement. J'avais du mal a tourner la page parce que je pensais lui manquer. Mais s'il s'en est si bien remis c'est qu'il ne m'aimait pas vraiment et qu'il n'en valait pas la peine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 Tu lui manque certainement tu sais.Mais si tu arrives a tourner la page, alors tant mieux.Par curiosité, tu es d'ou libellule? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libellule2802 Posté(e) le 23 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 D'où géographiquement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 Oui! Je pensais que tu étais belge :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libellule2802 Posté(e) le 23 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 Ah oui ? Je parle comme une belge;-) ? (c'est un compliment pour moi !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libellule2802 Posté(e) le 23 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 Je suis de paris:-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés