Aller au contenu

La reconquête de Mister Patate

Messages recommandés

• Réponses 1.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Maria2219"]je me laisse bouffer, je pensais avoir changé mais face a une situation comme ca je suis tjr aussi faible[/quote] Ben moi je trouve pas que tu te laisses bouffer. Tu as réagi, déjà, et tout de suite. D'autres n'auraient rien dit, et plus ou moins accepté. Tu n'es pas faible non plus, tu es amoureuse, et tu n'es pas prête à tout accepter.

Maintenant, ça fait horriblement mal et je suis vraiment désolé pour toi. Il va te falloir un peu de temps pour encaisser le choc. En attendant, je crois que tu ne devrais pas prendre de décision, ni trop réfléchir à ce que tu vas faire. Laisse tomber le SR, la jalousie, le calcul...

Si t'es prête à exploser quand il te recontacte: explose; si t'es prête à pleurer: effondre-toi devant lui... Souvent on veut paraître forts devant nos ex, mais faut pas oublier que ça leur épargne le spectacle de la douleur qu'ils nous font. Ce qui au final est bien pratique pour eux. Et déculpabilisant.

En attendant essaie d'éviter les interprétations, les prévisions de ce que vos allez vous dire... Pas facile. Moi j'ai commencé à aller mieux en me focalisant sur ce que je ressentais: pas de 'mais qu'est-ce que j'ai fait (ou pas)?' ou 'qu'est-ce que je peux faire?', mais plutôt :'pourquoi ça me fait aussi mal?', 'qu'est-ce que je suis encore capable d'encaisser sans me sentir comme une merde?', 'est-ce qu'elle me mérite?' ou 'est-ce que je ne mérite pas mieux?'.

Bon courage !

Non, non Maria, ne réfléchis pas à tout ça, laisse-les de côté pour le moment, lui et les évènements. Lui de toute façon il t'a retrouvée, et en mieux avec tous les efforts que tu as faits. Et tu n'as aucune prise sur ce qu'il va faire ou non.

Pense à toi, à ce que tu attends de votre nouvelle relation, à ta fille, à tes rêves avec et sans lui...

Ben je vois pas ce que tu aurais pu faire de plus efficace, justement, c'est vachement bien ! En suivant 'la méthode', tu n'aurais rien dit ou tu aurais rigolé pour paraître forte et montrer que tu n'es pas inquiète de sa relation avec sa collègue...

Il a dû repartir la queue entre les jambes, et mouché comme un sale gamin: il l'a mérité !

[quote="Maria2219"]Ben si vous ne savez pas je ne sais pas non plus...
A quoi tu pense Chouquette? Qu'est ce qui pourrait expliquer ca?[/quote]
J'sais pas trop ... il doit te sentir complètement acquise ... t'étais en train de relâcher la garde quand t'as découvert tout ça ...
Et quand vous vous voyez, vous êtes un couple normal ? ou y'a quand même une petite distance ?

Pas vraiment de petite distance mais bon on ne se voit pas beaucoup ces dernières semaines, oui il me sent acquise mais bon on peut pas être tjr sur ses garde, il venait de régler le pb de la next, je voulais aussi qu'il sente que ca me faisait plaisir mais bon les message avec sa collègue datent de bien avant, presque avant la reconquête je pense, en plus elle est mise "en couple" sur Facebook donc c quand même très étrange!

[quote="Maria2219"]Pas vraiment de petite distance mais bon on ne se voit pas beaucoup ces dernières semaines, oui il me sent acquise mais bon on peut pas être tjr sur ses garde, il venait de régler le pb de la next, je voulais aussi qu'il sente que ca me faisait plaisir mais bon les message avec sa collègue datent de bien avant, presque avant la reconquête je pense, en plus elle est mise "en couple" sur Facebook donc c quand même très étrange![/quote] et si tu contactais cette fille par MP sur FB pour lui demander quelles ont été leur type de relation?

C'est un interdit? je sais pas, moi je serais tentée, surtout si depuis elle est passée à autre chose

[quote="Miss31"]ha mais attend Maria???

Ce sont de VIEUX messages qui dataient de qd??

C'est bizarre qu'il ait gardé de tels SMS si ils sont vieux de plusieurs mois.. ou alors ilo les gardes parce que ca l'exite? bizarre...[/quote]
Ouais la y'a vraiment quelque chose de louche .. c'est pas un comportement classique ...
à quoi il joue ?

[quote="Miss31"][quote="Maria2219"]Pas vraiment de petite distance mais bon on ne se voit pas beaucoup ces dernières semaines, oui il me sent acquise mais bon on peut pas être tjr sur ses garde, il venait de régler le pb de la next, je voulais aussi qu'il sente que ca me faisait plaisir mais bon les message avec sa collègue datent de bien avant, presque avant la reconquête je pense, en plus elle est mise "en couple" sur Facebook donc c quand même très étrange![/quote] et si tu contactais cette fille par MP sur FB pour lui demander quelles ont été leur type de relation?

C'est un interdit? je sais pas, moi je serais tentée, surtout si depuis elle est passée à autre chose[/quote]
Le dernier message il date de quand ? De cette semaine c'est bien ça ?

Heu je ne me vois pas vraiment lui envoyer un message pour ca, en plus ca prouve a Mr Patate que je ne pense qu'a ca et que je suis terriblement acquise, et même si elle me dit qu'il ne s'est rien passé entre eux, on est d'accord que ce n'est quand même pas des messages d'amis normaux, ha non les messages remontaient a loin mais les dernier, ce que j'ai lu et dont je vous ai parlé datent de deux semaines maxi....

[quote="Maria2219"]Quand c'est pas l'une c'est l'autre :x[/quote] C'est un sacré jojo ta patate Maria ... il pourrait quand même t'envoyer un petit truc avant d'aller en boite ... c'est pas réglo de prendre du bon temps pendant que tu vas mal ... il le sait que tu vas mal en plus ...
Il devrait être devant ta porte, à tes pieds te suppliant de le pardonner ...

Ben il lui disait que si il avait su il serait a la soirée célibataire de la semaine dernière puis même vu comment elle lui parle on sent qu'elle ne sait pas que j'existe...
Elle est mise en couple sur Facebook et une amie qui travaille avec eux m'avait dit qu'elle avait un mec mais bon ca n'empêche rien sinon ca se saurait hein!

[quote="Maria2219"]Ben il lui disait que si il avait su il serait a la soirée célibataire de la semaine dernière puis même vu comment elle lui parle on sent qu'elle ne sait pas que j'existe...
Elle est mise en couple sur Facebook et une amie qui travaille avec eux m'avait dit qu'elle avait un mec mais bon ca n'empêche rien sinon ca se saurait hein![/quote]
c'est un sacré fêtard ta patate quand même ... c'est pas normal de vouloir aller à une soirée célibataire quand t'es en couple ... et tu sors parfois en soirée avec lui Maria ? Dans les trucs de fêtards qu'il aime ? Parce que peut être il comble un manque ...
j'essaie de voir les choses d'une façon pas trop "grave" ... mais mon sentiment c'est que peut être il aurait pu te tromper ... bon en même temps, il a pas caché les sms comme je sais plus qui l'a dit tout à l'heure mais bon ...

Ouai il est a pas caché mais en même temps il a un code pour accéder a ses messages et il ne savait pas que je le connaissait...
Non je n'y vais pas car quand il y va ca veut dire que j'ai notre fille et de tte manière il ne m'invite pas, elle il lui envoi des sms a toutes les heures et moi vraiment très peu donc c clair je trouve...

[quote="Maria2219"]Ouai il est a pas caché mais en même temps il a un code pour accéder a ses messages et il ne savait pas que je le connaissait...
Non je n'y vais pas car quand il y va ca veut dire que j'ai notre fille et de tte manière il ne m'invite pas, elle il lui envoi des sms a toutes les heures et moi vraiment très peu donc c clair je trouve...[/quote]
Putain il est trop con ... vraiment trop con ... il gâche tout pour cette connasse qui lui touche les pieds .. pff ...

T'es trop dévoué pour lui, tu devrais pas le laisser y aller ...
Pour le code c'est un indice supplémentaire en effet ...

Heu il travaille dans une usine donc faut un badge, se désinfecter, mettre des bottes et une charlotte, pour le mode bombasse on repassera...
Le dégommer je ne demande pas mieux mais comment, quoi lui dire, le mieux est ce que ca ne serait pas de garder le silence?
Conasse en même temps elle ne sait même pas que j'existe alors bon, ca c'est de sa faute a lui hein...

Je risque d'attendre longtemps puisqu'il ne fini pas a heure fixe...
Mais surtout, tant qu'il n'a rien répondu a mes 2 messages je ne bougerai pas parce que même si elle sait qu'on est en couple qui me dit que ce petit jeux va cesser? La je veux qu'il ait peur de me perdre, vraiment peur, qu'il se dise qu'il a vraiment fait de la merde et qu'il regrette, si ca n'arrive est ce que ca vaut le coup que je continue a me battre toute seule

[quote="Maria2219"]Je risque d'attendre longtemps puisqu'il ne fini pas a heure fixe...
Mais surtout, tant qu'il n'a rien répondu a mes 2 messages je ne bougerai pas parce que même si elle sait qu'on est en couple qui me dit que ce petit jeux va cesser? La je veux qu'il ait peur de me perdre, vraiment peur, qu'il se dise qu'il a vraiment fait de la merde et qu'il regrette, si ca n'arrive est ce que ca vaut le coup que je continue a me battre toute seule[/quote]
oui, tes message excuse moi, mais c'etait quoi, j suis passé au travers je pense

Non je ne les ai pas mis ici exactement le premier "Ne me di pas que tu m'ime alors que tu es capable de me faire un truc comme ca, si ce n'était vraiment qu'une amie elle saurait qui je suis alors que la tu lui cache ma présence pr mieux avoir une relation ambiguë avec elle, j'ai regardé, il y a des fois ou tu ne me répondais pas de la journée et a elle tu lui envoi 20 messages par jour alors que tu la voi en plus au taf, je ne connais pas les circonstances mais je ne pense pas que tu propose a une amie de dormir dans ton lit ou de lui lécher les pieds, ca me dégoute d'avoir lu ca après la nuit qu'on a passé et non ce n'est pas normal" et les 2éme "ha la on voit bien que ce n'est pas C. (sa collègue) qui écrit sinon tu aurai déjà repondu..."

[quote="Maria2219"]Non je ne les ai pas mis ici exactement le premier "Ne me di pas que tu m'ime alors que tu es capable de me faire un truc comme ca, si ce n'était vraiment qu'une amie elle saurait qui je suis alors que la tu lui cache ma présence pr mieux avoir une relation ambiguë avec elle, j'ai regardé, il y a des fois ou tu ne me répondais pas de la journée et a elle tu lui envoi 20 messages par jour alors que tu la voi en plus au taf, je ne connais pas les circonstances mais je ne pense pas que tu propose a une amie de dormir dans ton lit ou de lui lécher les pieds, ca me dégoute d'avoir lu ca après la nuit qu'on a passé et non ce n'est pas normal" et les 2éme "ha la on voit bien que ce n'est pas C. (sa collègue) qui écrit sinon tu aurai déjà repondu..."[/quote] il manque le conard a la fin du deuxieme message, ouais ben attends qu'il revienne, mais n'attends pas en fait, avance pour toi....c'est ton amis sur fb patate?