Aller au contenu

Peur de l'engagement ou foutage de gueule ?

Messages recommandés

Tu avances quand même...Tu reconnais qu'il y a un décalage entre tes sentiments et les siens...Tu dis être aveuglée, peut-être parce que c'est plus fort que toi d'espérer encore son amour...Tu n'as pas arrêté de l'aimer depuis votre rupture, donc tes sentiments pour lui se sont renforcés au lieu de s'estomper peu à peu avec le temps...Je comprends ta difficulté et le fait que tu t'accroches à l'espoir de le récupérer...

Il faut que tu lui explique le malaise dans lequel tu es actuellement et s'il n'est pas compréhensif, s'il te laisse toujours dans le flou alors conclus en que c'est un ****** (ce que tu veux, je préfère rester polie car je ne le connais pas)...et après tu pourras enfin faire le deuil de cette relation....

Dans tous les cas tu ne peux plus te positionner en tant qu'amie vis-à-vis de lui.

• Réponses 78
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'avance mais c'est pas facile de se détacher de lui après avoir fait tout ces efforts. Tu vois j'ai pris contacte avec lui pour lui fixé un rdv le mec n'a pas répondu, 1 jour après je change mes photos de profile et de couverture sur facebook et il les as aimées.

Franchement je pige rien à rien il me mets un vent et un jour apres aime mes photos ca veut dire quoi ca je joue avec toi ou bien je sais pourquoi tu veux me voir, mais pour l'instant je ne veux pas car je n'ai pas la réponse. Mais merde je voulais vider mon sac avec diplomatie

Bonjour,

Je reviens sur la question initiale « comment peut-on réellement connaitre un homme qui a peur de l'engagement ou bien un connard qui se fout de vous ? »

Je pense que la question est inutile pour qui souhaite une relation saine et durable, un homme qui a peur de l’engagement se comporte comme un véritable connard, même si il est mal et qu’il ne le fait pas sciemment.

Articles du blog en lien avec ce sujet