Chloé_soleil Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 Oula cœur de pierre, tu files un mauvais coton... Tu es trop en demande et il le sent. Vous fixez un rdv et tu relances pour savoir si c’est ok ? C'est forcément ok ! Tu lui envoies le signal que tu n'es pas sûre de toi. Tu veux plus que du sexe et il est trop en position de dominer le jeu ! Tu fais ce que tu veux mais SR, pas de relance, esquive le rdv car tu risques de souffrir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur en pierre Posté(e) le 28 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 me re voila toujours au même point lol... C'est vrai je suis trop en demande et c'est pas bon je sais. Concernant le RDV je tiens a préciser que rien n'était sur et c'est pour cette raison que je voulais confirmer. En faite mon ex m'avait répondu à mon message, mais je ne l'avais pas reçu (ca me le fait à moi aussi j'envoi un message et après fb me signal que le message n'a pas put être envoyé) donc on a parler, rigolé et de temps en temps en s'envoyé des pics. Suite à ça je renouvelle ma demande (c'est la désespéré qui m'a poussée à ça lol) il ma dit il n'y a rien de sur, mais qu'il allait essayait. A l'heure actuelle pas de nouvelle donc je vais entamer un silence radio et donc plus de FB je vais jouer la morte et voir si il revient. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chloé_soleil Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Oui surtout ne retourne pas vers lui ... Un mec qui veut vraiment te voir : n'oublie et n'annule pas un rendez-vous, et n'a pas besoin de rappel ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur en pierre Posté(e) le 29 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Ouai la je suis pour la 99999999e fois en mode silence et j'attend de voir ce qu'il va faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lysdanslavallee Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 bon courage coeur en pierre! profite de ce SR pour prendre de la distance par rapport à la situation, prends du temps pour toi vraiment, sans trop espérer quoi que ce soit de sa part et moins souffrir à l'avenir...Tu sais, le SR des fois faut s'en servir pour se protéger et faire une pause dans la reconquête sinon on s'épuise les nerfs et le coeur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur en pierre Posté(e) le 8 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2013 Me revoilà bon ben j'ai pas réussi à réellement maintenir un SR on a eu une légère dispute sur un malentendu sans grande importance. Apres je suis revenu vers lui pour avoir des renseignements. Bon la je me pause des questions (attention question bête et elle risque de vous énerver) Mon ex est retourné sur le site de rencontre (depuis quelque mois il aller 1 à 2 fois dans le mois) et il a mis des photos tors nue cherche t'il un plan cul allez savoir. J'ai peur qu'on cherchant un plan cul qu'il tombe amoureux, qu'il trouve la bonne, je n'ai pas envie d’être son bouche trou mais j'ai peur de le perdre. Hier il a supprimé dans ses contactes une pouf qui était la depuis des mois, pourquoi il ne m'a pas supprimé aussi ? Que puisse-je faire dans un sens je n'ai pas envie de me donner à lui, mais dans un autre sens oui vu que ca fait des mois qu'on a pas couché ensemble. Qui sait peut etre qu'il va avoir un declic (peu probable mais bon). Que me conseillez vous de faire svp ? Signée : la paumé de service Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lysdanslavallee Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 S'il est inscrit sur un site de rencontres ça veut dire qu'il ne fait pas de fixette sur son ex, qu'en pense-tu? D'ailleurs, est-ce qu'il la revoit celle là? Si tu couches avec lui, il va apprécier LOL...mais de là à avoir le déclic que tu attends, j'en doute...au mieux tu gagneras quelques semaines ou quelques mois dans une relation de type sex friend..et après nouvelle rupture et tu souffriras davantage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur en pierre Posté(e) le 8 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2013 Merci de ta réponse. Bah la le mec il a personne avec qui il pourrait avoir du sexe donc peut etre qu'il va faire le plein sur le site. Concernant son ex je sais pas si il a vois, si ils sont toujours en contacte. Apres j'ai peur qu'il rajoute une pouf sur facebook uniquement pour coucher avec elle et qu'il tombe amoureux. Oui c peu probable qu'il est un déclic mais j'aimerais lui proposer un sex friend on fixant un délais et suite a ca il me donnera une réponse définitive on précisant que j'étais patiente et ceux depuis presque 1 an et qu'il serait temps qu'il se ressaisisse. Tu en pense koi ? d'autant plus qu'en septembre il part a l'étranger pour 2 semaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lysdanslavallee Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 En fait, je me dis qu'il y a une chance sur 100 qu'il tombe amoureux d'une nana qu'il rencontrerai via un site de rencontres juste pour coucher...Et si ça durait entre eux ça serait une relation sex friend...J'essaye de te faire relativiser mais j'imagine bien ton angoisse du moment... Le fait de fixer des délais c'est pas bête comme principe mais ça te mettra dans quel état d'esprit toi? tu seras heureuse? ou angoissée? ou encore plus malheureuse? ou ce sera ta façon de clore définitivement la relation s'il ne se décide pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur en pierre Posté(e) le 8 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2013 oui il y a peu de chance qu'il tombe amoureux mais le risque est la si il tombe sur une jolie nana qui couche bien et qui est bien mentalement voila. Apres dans quel état je serai bah comme maintenant pas bien et frustré le jour ou je serai bien c'est quand le mec il me dira "c toi que j'ai choisi). Apres ma reconquête a était longue et je me dit que si le mec me vois patiente et gentille il ne va pas se casser le cul pour prendre une décision, mais plutôt se la couler douce. En revanche si je lui montre que je commence à atteindre mes limites mais que je le laisse un délais supplémentaire la il va se mettre a réfléchir sérieusement (enfin je pense). Apres je ne sais vraiment pas si c'est une bonne idée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur en pierre Posté(e) le 8 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2013 Pourquoi il ne me supprime pas de Facebook il le fait avec les autres poufs alors pourquoi pas moi. Si il veux rien alors vire moi merde !!! J'en ai marre de déprimer, mais en meme temps je l'aime et je bloque avec les autre hommes. Hier j'ai mis un terme a la relation avec le mec que je fréquenté parce que j'arrivais pas. Quand j'étais avec lui je pensais a mon ex et en 3 RDV j'ai pas voulu l'embrasser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lysdanslavallee Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 J'ai une idée: tu lui fixes un délai mais tu ne couche pas avec. Tu lui explique oralement ou par lettre les raisons. Et prépare toi aussi à ce qu'il ne te choisisse pas parce que malheureusement il arrive qu'on ne récupère pas ses exs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur en pierre Posté(e) le 8 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2013 Je trouve que la lettre ca fait trop (j'ai eu une courte relation) toute façon je vais le voir avant septembre. Je sais que le sexe n'est pas la bonne solution mais j'ai voulu agir ainsi pour pas qu'il cherche sur le site de rencontre. Je me laisse encore guider par la peur au point qu'on oublie les fondamentaux c'est a dire qu'un homme se désintéresse d'une femme quand celle-ci se rabaisse. Comment peut t'il me respecter et avoir confiance en moi je lui propose du cul. Mais voila il est sur ce site il a mis de nouvelles photos dont certaine son torse nue et j'ai peur. A ton avis pourquoi me garde t'il dans ses contactes FB il y a quelque moi il y a vais au moins 15 poufs (ouai actif le mec lol) et un soir il les as toutes supprimées sauf moi. puis par la suite quand il rajouté une pouf il a supprimé au bout de quelque jour ou quelque mois. Meme hier il a supprimer une pouf et pas moi qu'on pense tu ? sachant qu'a travers nos discutions le mec n'était pas très motivé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lysdanslavallee Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 Peut être que mon histoire peut t'aider à comprendre ou te donner une piste... Il y a un an j'avais un ex que j'avais quitté, avec qui j'entretenais une relation amicale. ça ne marchait plus avec lui. On s'était quittés d'un commun accord. Je n'étais plus amoureuse de lui mais pourtant je n'arrivais pas à le sortir de ma vie. A l'époque j'étais sur facebook et je ne le retirais pas de mes contacts...Je tchattais avec lui, je lui envoyais des sms....parce que malgré le fait que la relation de couple ne marche pas je l'aimais en ami, parce qu'on avait eu beaucoup de complicité, de joies et de rires...Et un jour, il a décider de couper tout contact avec moi car il avait des sentiments pour moi...du coup j'ai accepté et au fil du temps, on s'est perdus de vue. On s'est recontactés de temps en temps mais la complicité, le lien "amical " et nostalgique s'est estompé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur en pierre Posté(e) le 8 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2013 Avec cet ex vous êtes restés combien de temps ensemble ? Je pense que ton ex a décidé de couper les ponts car il a vu que de ton coter tu n'en voulais pas plus, après je ne connais pas les détails. Apres mon ex ma avoué qu'il ne voulait pas me perdre (j'ai du mal a le croire), qu'il avait peur que cela ne fonctionne pas. Ca fait 10 mois que ca dure. Apres j'estime qu'on a pas vécu une longue histoire, donc il ne c'est pas réellement attaché à moi. J'ai un peu de mal à imaginer qu'il fait ca pour ne pas couper le cordon, sachant qu'une fois on ne s'est pas parler pendant 2 mois, mais il mettait des j'aimes a mes photos. Apres je sais qu'il supprime uniquement les gens qui n'ont plus d’intérêt pour lui. Donc est ce qu'il me garde sous le coude au cas ou il ne trouverais pas mieux ? Est ce qu'il attend d’être prêt ? Ou bien se fout il de ma gueule ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lysdanslavallee Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 C'était une relation de 3 ans...Et pareil que ton ex je lui disais que je ne voulais pas le perdre. Et j'étais sincère, j'étais accro sur le plan affectif mais pas amoureuse... S'il te garde sous le coude ça voudrait dire qu'il est mal intentionné donc que tu aimes une personne mauvaise qui n'en vaut pas la peine...Idem s'il se fout de ta gueule... Après, est-ce qu'il attend d'être prêt? Je ne sais pas car je ne le connais pas. T'as essayé d'avoir un avis masculin sur le sujet? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur en pierre Posté(e) le 8 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2013 non je ne sais pas comment avoir un avis masculin a moins que je crée un autre poste ou je précise qu'il me faut des avis masculins. Apres avec mon ex on est resté à peine 2 mois, c'est sur il a pas put prendre l'habite comme ce vu le cas avec ton ancienne relation. Apres c'est probable qu'il est peur de s'engager mais en même temps il se contredis après aller savoir ou se trouve la vérité. Il m'a dit que si il était parti c'est qu'il n'a pas eu d’attache, un mois après il me dit que si il était parti c'est qu'il a su que ca pouvait devenir sérieux et il a eu peur. donc 2 mois de relation suivi de 10 mois de reconquête c'est chiffre démontre qu'il a pas pu s'attacher a moi, sachant que lorsqu'on c'est connu cela faisait a peine 2 mois qui était célibataire. Donc pas prêt a aimer. Comment puis-je faire pour le piéger et connaitre ses véritable intention ? Sachant que les ultimatums ca le ferait fuir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur en pierre Posté(e) le 8 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2013 Dans mon histoire il y a pas de vrai amour (manque de temps) tandis que la tienne oui donc on ne peut pas comparer. C'est vrai quand on a aimé une personne c'est pas facile de couper les ponts et puis 3 ans c'est pas rien, mais 2 mois de relation sans te blesser car ma relation aussi a durée que 2 mois bah c'est du vent il peut avoir de l'attachement, mais pas le vrai amour. On peut s’enflammer très vite, mais la flamme peut s'éteindre en 2 sec... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Brookner Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Bonjour, tes mots me surprennent un peu: tu veux le piéger? Mais pourquoi? Tu penses vraiment qu'il t'aimera lorsque tu l'auras piéger? :shock: Tu veux le maitriser, l'empêcher de tomber amoureux, prévoir pour lui, décider pour lui... On ne maitrise jamais l'autre, on ne peut pas forcer l'autre à aimer.... Lorsque tu auras réalisé ça, peut-être que tu arriveras à prendre un peu de recul... On n'obtient rien dans la crispation ou le stratagème. Laisse-le vivre, accepte qu'il vive de son côté (si je ne me trompe pas, cela fait 10 mois que vous êtes séparés, il a sans doute vécu des choses depuis...). Après, tu verras, peut-être que tu auras une bonne surprise... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur en pierre Posté(e) le 9 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2013 Non mes propos on mal était interprétés quand j'avais parlée de le piéger je faisais allusion de découvrir la vérité uniquement ca. Si mon ex se fou de moi je veux en avoir le cœur net il clair que ce n'est pas lui qui va me dire mots pour mots la vérité. Le piéger pour qu'il m'aime ca na pas de sense les sentiments ne se contrôle pas et je sais tres bien qu'on ne peut pas forcer une personne à nous aimer. Je suis en quête de vérité savoir ou elle est et à partir de ou commence le mensonge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Brookner Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Je réitère: je pense que tu as réellement besoin de prendre du recul. Tu es focalisée sur lui....tu devrais te centrer sur toi. Quant à la notion de vérité.....elle est bien difficile à atteindre, surtout lorsque l'on parle des sentiments... Le presser de question, le piéger (quelle que soit la finalité) est, d'après moi, la meilleure façon de lui faire prendre ses jambes à son cou. Je pense réellement qu'un homme, phobique de l'engagement ou pas, lorsqu'il a des sentiments profonds, l'exprime s'il sent qu'il perd l'autre. S'il te sent toute proche, amie ou amante, il n'y a pas vraiment de raisons qu'il se bouge... Alors bien sûr, tu prends le risque de perdre mais comme je l'avais lu par ici, prendre le risque de perdre c'est se donner la chance de retrouver... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur en pierre Posté(e) le 9 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2013 Merci de ta réponse en se moment je suis en mode silence, plus de message et plus de connexion a facebook. Par le passer j'ai fais des silences radio, mais j'étais active sur fb donc il avait de mes nouvelles indirectement. Apres c'est dure cette attente et le pire c'est que je ne sais même pas si il est sincère ou si il joue avec moi. Je sais qu'a force de le questionner sur nous 2 etc va le faire fuir. Par le passer il a fuit a cause de mes questions et angoisse et ma fait la remarque qu'on avait déjà eu cette conversation. Mais a travers mon histoire tu pense qu'il est sincère ou non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lysdanslavallee Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Peut-être que dans cette relation il y avait un décalage entre l'amour qu'il te portait et celui que tu lui portais...Tu dis qu'il a senti qu'avec toi ça pourrait être sérieux et qu'il a eu peur...peut-être à cause de ce décalage...Peut-être que tu étais celle qui aimait le plus, qui donnait le plus par rapport à lui... Si décalage il y a, je sais par expérience que ce genre de décalage perdure, c'est d'ailleurs ce qui s'était passé par rapport à l'ex dont je t'ai parlé (relation de 3 ans avant mon ex actuel)... Après, tu es en quête de vérité, ce que je comprends car ton ex n''est pas clair avec toi. Et tant que tu ne comprendras pas, tant que ça n'aura pas de sens pour toi tu ne pourras pas tourner la page...Et c'est bien là le problème pour toi si je comprends bien...Car comment est-ce que tu peux couper "le robinet" depuis 10 mois si tu ne comprends toujours pas les raisons de cette rupture...C'est peut-être ça qu'il faudrait expliquer à ton ex...Qu'en pense-tu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Brookner Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 j'ai relu ton histoire et très honnêtement, je trouve que les signes positifs depuis votre rupture sont rares. Peu importe qu'il soit un phobique ou pas, l'important est qu'il n'est plus là pour vivre une relation avec toi... Il vit sa vie, il est en recherche sur un site....essaie de ne pas trop t'aveugler... Je comprends que ce soit difficile de tourner la page mais essaie de te dire que quand il y a de réels sentiments, ça ne se passe pas comme ça....surtout au bout de 10 mois... Tu peux bien sûr lui parler si tu en ressens le besoin mais surtout, parle de toi, de ta souffrance. Peut-être que lorsque tu auras eu un message plus ou moins clair (ce qui n'est pas gagné), tu seras davantage en mesure de passer à autre chose. Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur en pierre Posté(e) le 9 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2013 bon j'ai parler avec une collègue et après je vais en discuter avec une amie. Oui il y a un décalage de sentiment, je me suis trop vite attacher à lui, j'étais libre dans mon cœur et surtout je me sentais seul et lui de son coter était seul depuis peu et le cœur briser. Donc c'était sur qu'il y aurai un décalage de sentiment. Oui je suis aveuglée et je n'arrive pas avoir clairement, je vois sans rien voir. Je sais que je lui plais mais peut être pas assez sinon il me montrerais plus d’intérêt. D’après lui on ne vois pas souvent car il veux pas plus et il a vu que moi j'en voulais plus, et la dernière fois que je l'ai vu il m'a dit laisse moi réfléchir. Ouai mais voila j'ai atteins mes limites 10 mois c'est pas rien et ca fait 1 an et quelque mois qu'il n'est plus avec son ex et pour finir il a déménager. En gros il a fait un peu son deuil mais j'estime, apres je peux me tromper que la il est prêt a commencer quelque chose sans pour autant que ça soit officiel, mais étape par étape. J'ai envie de lui dire ca 1 an qu'on se connait, tu sais un peu pres qu'elle genre de fille je suis, à aucun moment je t'ai manquée de respect et j'étais patiente avec toi. Si malgré tout ca tu n'arrive pas à me faire confiance et si tu ne veux pas essayer avec moi alors je n'ai une phrase a dire je me retire définitivement de la course et si plus tard tu veux tenter quelque chose tu sais ou me trouver, mais moi de mon coter je ne ferais plus aucun pas vers toi. Apres je ne sais pas si c'est une bonne idée ? Mais si je continue a être gentille il va continuer comme ca pendant longtemps. Il doit avoir de l'attachement mais avec tout ce qui sait passer je ne suis plus dans sa tete, je suis consciente du peu de sentiment qu'il a pour moi et c'est dure de tourner la page comme ca après cette battu, pleurer, etc, mais la il me laissera pas le choix. Vous pensez c'est ce que je devrais faire ? PS : Merci Miss Brookner d'avoir lu mon histoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lysdanslavallee Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 Tu avances quand même...Tu reconnais qu'il y a un décalage entre tes sentiments et les siens...Tu dis être aveuglée, peut-être parce que c'est plus fort que toi d'espérer encore son amour...Tu n'as pas arrêté de l'aimer depuis votre rupture, donc tes sentiments pour lui se sont renforcés au lieu de s'estomper peu à peu avec le temps...Je comprends ta difficulté et le fait que tu t'accroches à l'espoir de le récupérer... Il faut que tu lui explique le malaise dans lequel tu es actuellement et s'il n'est pas compréhensif, s'il te laisse toujours dans le flou alors conclus en que c'est un ****** (ce que tu veux, je préfère rester polie car je ne le connais pas)...et après tu pourras enfin faire le deuil de cette relation.... Dans tous les cas tu ne peux plus te positionner en tant qu'amie vis-à-vis de lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur en pierre Posté(e) le 14 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2013 J'avance mais c'est pas facile de se détacher de lui après avoir fait tout ces efforts. Tu vois j'ai pris contacte avec lui pour lui fixé un rdv le mec n'a pas répondu, 1 jour après je change mes photos de profile et de couverture sur facebook et il les as aimées. Franchement je pige rien à rien il me mets un vent et un jour apres aime mes photos ca veut dire quoi ca je joue avec toi ou bien je sais pourquoi tu veux me voir, mais pour l'instant je ne veux pas car je n'ai pas la réponse. Mais merde je voulais vider mon sac avec diplomatie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lysdanslavallee Posté(e) le 14 août 2013 Partager Posté(e) le 14 août 2013 Il esquive on dirait....c'est égoïste de sa part depuis le temps quand même...ça ne t'aide pas qu'il ait cette attitude...peut-être que ça t'aiderait si tu le bloquais sur facebook...comme ça il ne lui resterait que l'option téléphone pour te contacter et du coup ça l'obligerai à te parler.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
passage Posté(e) le 16 août 2013 Partager Posté(e) le 16 août 2013 Bonjour, Je reviens sur la question initiale « comment peut-on réellement connaitre un homme qui a peur de l'engagement ou bien un connard qui se fout de vous ? » Je pense que la question est inutile pour qui souhaite une relation saine et durable, un homme qui a peur de l’engagement se comporte comme un véritable connard, même si il est mal et qu’il ne le fait pas sciemment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés