Aller au contenu

Peur de l'engagement ou foutage de gueule ?

Messages recommandés

Tu vois en se moment mon ex ne revient pas vers moi, je le prend comme "pour l'instant je ne veux pas de relation", après je me dit que si le mec veux du cul il me relancerai assez souvent pour qu'on le fasse.

Donc si je lui dit je t'aime il va fuir, il ne faut pas que je lui montre mes sentiments d'autant plus qu'il n'es pas stable mentalement. Si il sait que j'ai vraiment des sentiments pour lui et que j’espère son retour en gros que je l'attends il risque de mettre plus de temps ou bien me dire ne m'attend pas car je ne reviendrais pas. d'une certaine manière les mecs stresse quand il savent que la fille les attendes.

Nous sommes mercredi et je me dit que je dois le relancer pour savoir si c'est toujours ok pour vendredi car je sais que lui n'en fera rien. Je sais que c'est pas la bonne solution, mais j'ai envie de passer du temps avec lui pour qu'il constate avec moi que c'est toujours génial en plus j'ai envie de percer le mystère (je ne sais pas comment) concernant la meuf que je soupçonne que c'est son ex.

• Réponses 78
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai envie de lui parler pour confirmer si c'est toujours ok pour le RDV... J'ai peur d’être déçu ou maladroite, mais je me dit que si je ne fais rien ce soir et qu'un de ses potes l'invite il va dire oui. Donc si je décide de lui parler demain peut etre qu'il sera prit, généralement jeudi on sais ce qu'on va faire de son weekend.

Oula cœur de pierre, tu files un mauvais coton... Tu es trop en demande et il le sent. Vous fixez un rdv et tu relances pour savoir si c’est ok ? C'est forcément ok ! Tu lui envoies le signal que tu n'es pas sûre de toi. Tu veux plus que du sexe et il est trop en position de dominer le jeu !

Tu fais ce que tu veux mais SR, pas de relance, esquive le rdv car tu risques de souffrir...

me re voila toujours au même point lol... C'est vrai je suis trop en demande et c'est pas bon je sais.

Concernant le RDV je tiens a préciser que rien n'était sur et c'est pour cette raison que je voulais confirmer.

En faite mon ex m'avait répondu à mon message, mais je ne l'avais pas reçu (ca me le fait à moi aussi j'envoi un message et après fb me signal que le message n'a pas put être envoyé) donc on a parler, rigolé et de temps en temps en s'envoyé des pics. Suite à ça je renouvelle ma demande (c'est la désespéré qui m'a poussée à ça lol) il ma dit il n'y a rien de sur, mais qu'il allait essayait.

A l'heure actuelle pas de nouvelle donc je vais entamer un silence radio et donc plus de FB je vais jouer la morte et voir si il revient.

bon courage coeur en pierre!

profite de ce SR pour prendre de la distance par rapport à la situation, prends du temps pour toi vraiment, sans trop espérer quoi que ce soit de sa part et moins souffrir à l'avenir...Tu sais, le SR des fois faut s'en servir pour se protéger et faire une pause dans la reconquête sinon on s'épuise les nerfs et le coeur...

• 2 semaines après...

Me revoilà bon ben j'ai pas réussi à réellement maintenir un SR on a eu une légère dispute sur un malentendu sans grande importance. Apres je suis revenu vers lui pour avoir des renseignements.

Bon la je me pause des questions (attention question bête et elle risque de vous énerver) Mon ex est retourné sur le site de rencontre (depuis quelque mois il aller 1 à 2 fois dans le mois) et il a mis des photos tors nue cherche t'il un plan cul allez savoir. J'ai peur qu'on cherchant un plan cul qu'il tombe amoureux, qu'il trouve la bonne, je n'ai pas envie d’être son bouche trou mais j'ai peur de le perdre.

Hier il a supprimé dans ses contactes une pouf qui était la depuis des mois, pourquoi il ne m'a pas supprimé aussi ?

Que puisse-je faire dans un sens je n'ai pas envie de me donner à lui, mais dans un autre sens oui vu que ca fait des mois qu'on a pas couché ensemble. Qui sait peut etre qu'il va avoir un declic (peu probable mais bon).

Que me conseillez vous de faire svp ?

Signée : la paumé de service

S'il est inscrit sur un site de rencontres ça veut dire qu'il ne fait pas de fixette sur son ex, qu'en pense-tu? D'ailleurs, est-ce qu'il la revoit celle là?

Si tu couches avec lui, il va apprécier LOL...mais de là à avoir le déclic que tu attends, j'en doute...au mieux tu gagneras quelques semaines ou quelques mois dans une relation de type sex friend..et après nouvelle rupture et tu souffriras davantage...

Merci de ta réponse.

Bah la le mec il a personne avec qui il pourrait avoir du sexe donc peut etre qu'il va faire le plein sur le site. Concernant son ex je sais pas si il a vois, si ils sont toujours en contacte.

Apres j'ai peur qu'il rajoute une pouf sur facebook uniquement pour coucher avec elle et qu'il tombe amoureux.

Oui c peu probable qu'il est un déclic mais j'aimerais lui proposer un sex friend on fixant un délais et suite a ca il me donnera une réponse définitive on précisant que j'étais patiente et ceux depuis presque 1 an et qu'il serait temps qu'il se ressaisisse. Tu en pense koi ? d'autant plus qu'en septembre il part a l'étranger pour 2 semaine.

En fait, je me dis qu'il y a une chance sur 100 qu'il tombe amoureux d'une nana qu'il rencontrerai via un site de rencontres juste pour coucher...Et si ça durait entre eux ça serait une relation sex friend...J'essaye de te faire relativiser mais j'imagine bien ton angoisse du moment...

Le fait de fixer des délais c'est pas bête comme principe mais ça te mettra dans quel état d'esprit toi? tu seras heureuse? ou angoissée? ou encore plus malheureuse? ou ce sera ta façon de clore définitivement la relation s'il ne se décide pas?

oui il y a peu de chance qu'il tombe amoureux mais le risque est la si il tombe sur une jolie nana qui couche bien et qui est bien mentalement voila.

Apres dans quel état je serai bah comme maintenant pas bien et frustré le jour ou je serai bien c'est quand le mec il me dira "c toi que j'ai choisi). Apres ma reconquête a était longue et je me dit que si le mec me vois patiente et gentille il ne va pas se casser le cul pour prendre une décision, mais plutôt se la couler douce. En revanche si je lui montre que je commence à atteindre mes limites mais que je le laisse un délais supplémentaire la il va se mettre a réfléchir sérieusement (enfin je pense).

Apres je ne sais vraiment pas si c'est une bonne idée.

Articles du blog en lien avec ce sujet