Jean Louis Posté(e) le 29 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 Bonsoir, en fait pour résumer la situation depuis le sr, mon ex est moi nous sommes pas contactés pendant 3 semaines, j'en ai profité pour recadrer ma vie, je me suis concentré sur moi et finalement j'ai eu de moins en moins mal en pensant à elle, plus de pensées négatives, j'ai été invité à l'anniversaire d'un de nos amis communs, j'ai été fliqué toute la soirée par sa femme, des que j'envoyais un sms (à ma cousine) elle passait derriere moi pour regarder, j'ai eu droit à d'innombrables questions sur ma vie. Quelques jours plus tard j'ai craqué, je voulais savoir comment elle allait, je prends des nouvelles par sms (persuadé qu'il resterait sans réponse) elle me réponds immédiatement, puis quelques jours plus tard elle me dit qu'elle descend chez ses parents et qu'elle veux venir boire un café chez moi (pas de pot je bosse), elle m'appelle, on passe 15mn à chercher qd se voir, elle fini par me dire d'aller la voir le dimanche (re pas de pot, ma voiture est en panne, je roule en vieux c15 qui risque de me lâcher à n'importe quel moment). Le weekend suivant elle m'envoies un sms pour savoir si ma voiture est réparée, je lui réponds que oui, la elle m'invite carrément à aller la voir le samedi après midi (re re pas de pot devinez quoi je fini de bosser à 21h et le dimanche j'ai une obligation familiale). Finalement c'est elle qui vient quelques jours plus tard, me demande d'aller avec elle chez son garagiste car elle a peur de se faire avoir. La semaine dernière nous avons passé deux après midi entières à enlever les clôtures des prés ou se trouvaient les chevaux, le premier on était seuls, j'ai du la raccompagner chez ses parents (car elle a quitté son job et est rentrée chez ses parents) elle m'invite à boire un verre mais comme je suis mort de fatigue je décline l’invitation, rendez vous est pris pour le lendemain, elle m'appelle à 15h00 pour me demander si je viens bien, je lui réponds que je mange un morceau vite fais et que j'arrive (j'ai été retenu au boulot), quand j'arrive elle me dit qu'elle est en colère car des bruits courent dans mon village sur nous, là j'éclate de rire, lui dit que je m'en fous de ce que les gens pensent ou imaginent, on continue notre boulot, au moment de partir on se dit au revoir, elle rentre dans sa voiture et c'est a ce moment que j'ai surpris son regard plein de tendresse. Voila pour le résumé un peu long. Pour le moment je continue ma petite vie tranquille, m'occupe de moi et mon (notre) chien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Louis Posté(e) le 1 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 si quelqu'un a un avis je suis preneur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeoBruno Posté(e) le 1 novembre 2013 Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 Bonjour jean-Louis, Je viens de lire l'ensemble des messages que tu as postés sur le site. At là je dis prudence, fais bien attention à toi. Pour ma part cela fait plus d'un an que cela dure avec les mêmes sollicitations de sa part. La plus longue période que nous ayons eu sans nous contacter a duré un tout petit peu plus de 3 semaines puis elle m'a recontactée deux jours avant mon anniversaire et m'a proposé de passer chez elle le jour de mon anniv. Et là un cadeau de sa part... J'y ai à nouveau cru... Bref, nouvelle distance de mon fait, un peu comme toi car usé. Je n'ai pas été agréable.. et c'est moi qui suis revenu pour m'excuser en l'invitant à déjeuner 3 semaines plus tard (c'était fin juin). Puis juillet / août, tous les jours en contact chez l'un ou chez l'autre. Elle s'est occupé d'un de mes fils (comme sa mère comme elle disait)... Bref... Il y a 3 semaines elle passe à la maison le soir pour m'annoncer qu'elle part une semaine... mais pas seule. Et là elle me dit qu'elle a rencontré quelques mois plus tôt... Coup de Bambou, énième phénomène post rupture de mon côté.... pendant sa semaine de vacances la fameuse, elle m'a envoyé un texto pour prendre de mes nouvelles (n'ai pas répondu), a tenté de m'appeler 2 fois, on a fini par s'avoir au tel le vendredi de sa semaine de vacances... puis rebelote la semaine dernière, et elle m'a invité à diner chez elle vendredi soir (j'y suis allé, soirée hyper froide entre nous). Je l'ai eu dimanche au tel, me disant qu'elle n'était pas bien.... Je crois (même après une longue période) que nous restons dans l'espoir d'un retour. Toutes mes amies me disent qu'elle a une attitude pas sympa du tout et qu'il faut vraiment tout arrêter sinon on risque de se détruire. Je partage ton point de vue sur l'instabilité émotionnelle de nos ex (dans nos cas qui se ressemblent beaucoup) qui les met dans une situation à nous demander notre présence. J'ai été plus disponible que toi j'en conviens mais le résultat risque d'être le même. Soit bien prudent et pense à toi. J'en bave encore aujourd'hui et je cède aux invitations d'amies célibataires qui m'invitent... Je pars ce soir en week-end voir l'une d'entre elles en espèrant qu'elle me change les idées. Elle sait tout de mon histoire et de ce que je ressens... Courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Louis Posté(e) le 3 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2013 Merci LeoBruno pour ta mise en garde, bien que je sois encore fou d'elle je m'attends à ce qu'elle ait un next, j'avais presque tiré un trait sur notre histoire jusqu'a ce fameux regard non voulu de sa part, même moi je la regarde pas comme ça (pourtant je pense trés souvent à elle), en attendant je me suis reconstruit, je me suis suis fixé pas mal d'objectifs, certains sont atteins, quelques autres vont l'etre sous peux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
POPKORN Posté(e) le 3 novembre 2013 Partager Posté(e) le 3 novembre 2013 [quote="Rambo"]Le vrai travail commence. C'est pas abandonner, c'est se concentrer sur le principal. Soi-même. Elle le fera aussi en temps et lieu.[/quote] Bonsoir Rambo et Jean-louis, J'ai parcouru vos deux histoire et je traverse un peu la même chose.... Rambo: Mes amis me disent également que tôt ou tard elle va faire un travail sur elle, que nul ne sait ce qu'il en ressortira mais elle le fera, mais moi j'ai du mal à y croire, cela fait 5 mois qu'elle m'a quittée et à aucun moment elle n'a douté de sa décision.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rambo Posté(e) le 3 novembre 2013 Partager Posté(e) le 3 novembre 2013 Je vais prendre le temps de lire ton histoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rambo Posté(e) le 3 novembre 2013 Partager Posté(e) le 3 novembre 2013 Ok Jean-Louis, a ce stade t'as tenté quoi? Le SR et des promesses de SR. Ça fonctionne mais t'arrive pas a la rammener... As-tu tenté de la te-courtiser? Je demande par curiosité. Mon avis est quand elle fait un pas de recul, tu dois en faire 2 de recul aussi. Que quand elle fait un pas de l'avant tu dois en faire UN aussi. Si tu reste froid, ça l'encouragera pas vraiment. Je sais que tes pas froid et on connait tes sentiments et sûrement qu'elle aussi. Cependant t'as quoi a perdre de faire un pas en avant de temps en temps toi aussi. Si y'a pas la réponse prend 1 pas de recul et laissé-la venir. C'est de pas la brusquer et de la laisser venir mais aussi de l'encourager sans se décourager. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Louis Posté(e) le 5 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2013 bonjour, pour le moment je n'ai rien tenté de vraiment concret en vue d'une remise en couple (on ne s'est pas vu pendant 2 mois pratiquement , 3 semaines de SR puis 3 semaines à chercher à se voir) je ne pense pas etre froid, chaque fois qu'on se voit, soit je la serre dans mes bras, soit je l'embrasse tendrement sur la joue et elle se laisse faire. Elle connait mes sentiments envers elle, je lui ais dit et montré, la derniere fois que nous nous sommes vu elle a été jusqu'à m'inviter à aller avec elle chez nos amis communs (j'ai l'impression qu'elle voulait prolonger le moment passés ensembles). C'est peut etre peine perdue, j'en sais rien, seul l'avenir me le dira. En tout cas elle a apparemment toujours des sentiments pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etouicafaitmal Posté(e) le 5 novembre 2013 Partager Posté(e) le 5 novembre 2013 Punaise elles ont toutes été faites dans le même moules ou quoi :)). J ai lu ton histoire est la mienne y ressemble beaucoup. A la différence de qu il s est passe un peu plus de choses (dormi ensemble câlins, bisous) on a pas été jusqu au sexe par choix mais l attirance était la et des deux cotes elle me l a avoué. Qu est ce qu on peut être "faible" face a nos ex! On prend des bonnes résolutions et un geste ou un sourire de leurs part suffit a nous pose 36000 questions. Courage mon ami en espérant que le SR soit notre allié!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Louis Posté(e) le 5 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2013 Apparemment c'est toutes les mêmes, mais bon moi c'est la première qui me la joue comme ça. En attendant moi je continue d'avancer, ma vie de célibataire ne me déplait pas trop, je fais ma petite vie tranquille, j’arrête les sr, le jour ou elle me dira qu'elle a quelqu'un je la laisserais tranquille. Tant que je sentirais de l'amour des deux côtés (ou alors ce fameux regard était destiné à l'arbre derrière moi ou à ma voiture), je compte rester présent sans être trop lourd non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Louis Posté(e) le 5 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2013 Bonsoir, jeudi dernier (après 2 semaines de sr) je prends de ses nouvelles car je sais qu'elle traverse une période très difficile, un simple sms "Cc j'espère que tu vas bien gros bisous !", 2 mn après, réponse de sa part "ça va bien, demain je vais chez X et Y t'as qu'a venir aussi !" suivi de "tu me dira si tu viens demain ;) passe une bonne soirée ;) gros bisous". Donc j'y suis allé après avoir pas mal hésité, j'ai surpris quelques regards de sa part dans ma direction, la soirée s'est bien passée, on a beaucoup discutés, je lui ai demandé de garder mon (notre) chien pendant 2 jours quand je pars en formation, elle accepte, malheureusement nous n'avons pas parlé de nous deux, j'étais calme et détendu, ne me suis pas focalisé sur elle, j'ai discuté avec tout le monde, et tout le monde avait les yeux rivés sur nous. J'ai l'impression que ça evolue pas trop mal ces derniers temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rambo Posté(e) le 6 décembre 2013 Partager Posté(e) le 6 décembre 2013 Chapeau! Faut pas se decourager Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Louis Posté(e) le 6 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2013 Qu'en pense tu Rambo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Louis Posté(e) le 12 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2013 Bonjour, j'ai eu une grosse discussion hier soir avec elle, tout est parti d'un sms que je lui ai envoyé pour lui dire que j’avais reçu pas mal de courrier pour elle que si elle passe pas dans le coin pendant un moment je lui fait suivre, elle m'appelle, on discute un peu, elle a sa nièce ds les bras je lui dit que je la rappelle le soir car je suis hs et elle a le bébé à s'occuper. Je la rappelle donc hier soir et vide mon sac, lui dit que je trouve dommage que notre relation soit finie que j'ai passé 7 merveilleuses années avec elle, là elle me dit encore que nous deux c'est bel et bien fini, qu'elle n'a rien fait pour me faire espérer (tu parle), que quand elle passait chez moi c'était à ma demande (bien sur, tout est ecrit dans mon post) et vite fait (des visites de 1 à 6h), puis je lui pose la question fatidique, a t'elle quelqu'un la réponse : oui ! La je lui demande pourquoi elle me l'a pas dit avant (car je lui ai pas demandé), je lui dit alors au revoir et que je ne la dérangerais plus, que je ne veux pas créer des tensions dans son nouveau couple et lui souhaite que du bonheur, que j'espère qu'il sera à la hauteur. Elle me dit que je peux continuer à l'appeller que si son mec est pas content c'est pareil, je lui ai dit que non je ne l'appellerais plus, et que je trouve que pour une femme qui me quitte car elle ne veux plus personne dans sa vie elle a très vite retrouvé quelqu'un. Donc voila je tourne la page, j'en ai marre de son attitude ambigüe, et le pire dans tout cela, c'est que je suis même soulagé de savoir qu'elle a quelqu'un alors que jusqu'à hier soir c'était ma hantise. Je vais enfin pouvoir me retrouver et comme m'a dit ma chere Maman il y a quelques années "je ne t'ai jamais vu aussi heureux que lorsque tu vivais seul !" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myticgirl Posté(e) le 12 décembre 2013 Partager Posté(e) le 12 décembre 2013 bon courage alors :). Je te donne un conseil, tiens toi à ce que tu as dit, aucun contact ! D'ailleurs si après tu as quelqu'un, ne la recontacte pas car sa fera mal a ta nouvelle copine ;) (je vie sa, mon copain été ac son ex depuis 6ans ! j'ai la trouille ts les jours...). Bref voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés