Jean Louis Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 Bonsoir, mon ex est partie il y a moins de 2 mois, elle n'est pas partie pour quelqu'un d'autre, (elle fait une dépression suite à un drame dans notre vie vécu il y a 4 ans et qui ressurgit aujourd'hui pour elle) et est rentrée chez ses parents. Après 3 semaines de SR, j'envoie un sms à mon ex pour lui dire que j'ai mis le reste de ses affaires dans des cartons qu'elle pouvait venir les récupérer quand bon lui chante, elle passe dès le lendemain midi, je lui charge les cartons dans la voiture, lui propose un café (2h pour 3 cartons et un café) alors que j’étais tendu comme pas possible, on commence à discuter de nos 7 ans et en plaisantant je lui dis au sujet de notre séparation " tu fais c.... toi aussi, t'as fais n'importe quoi", elle sourit et me réponds "je sais", on parle de l'avenir, je lui dis que j'ai obtenu un entretien d'embauche à 300km d'ici. Je lui dis que pour le moment je voulais éviter d'aller chez nos amis en commun qui reçoivent beaucoup de monde car j'ai pas envie de voir un mec lui tourner autour, elle me réponds aucun risque, je ne veux personne pour le moment ! S'en suit une semaine sans échange puis il y a 2 semaine elle m'envoie un sms me dis qu'elle est dans les embouteillages qu'elle part bosser et ne pourra aller nourrir ses chevaux (elle devait finir vers 22h et elle habite à 45mn) son amie qui habite à proximité n'est pas là, je lui réponds que j'y vais,d'ailleurs son amie était bel et bien là et m'a parlé pdt une heure. Mon ex me remercie et me dis je passerais après, moi j'ai compris aux chevaux ben non c'était chez moi et à 20h, on discute et elle me dis qu’elle passe un entretien d'embauche à 100km d'ici, une place en or soit disant. En partant elle me dis tu me tiens au courant pour ton entretien ? L'entretien passé je lui envois un sms pour lui que le poste ne m’intéresse pas, c'est un cdd mais que j'en ai un le 15/07 bcp plus prés. Son entretien passé elle m'envoie un sms pour me dire que ça c'est bien passé je lui dis que c'est cool, que je sais que ça va le faire. La semaine dernière grosse embrouille à mon boulot j'ai donné ma démission, qui a fini à la poubelle ceci dit, le soir mm elle m'envoie un sms pour savoir comment ca va je lui explique pour le boulot, elle me répond je passe demain tu me racontera, je lui réponds non pas demain j'ai pas envie, "jeudi alors ?" "si tu veux", jeudi appel de sa part "je sais pas si je vais avoir le temps de venir mais je vais aux chevaux, je passe te chercher ?" je lui réponds que non, elle n'est pas obligée, que je comprends qu'elle soit pressée, elle insiste, elle a eu mon proprio au tel à propos de la prochaine facture d'eau, elle ne lui a pas dit qu'elle n'est plus là alors que l'appart est à nos deux noms, je lui réponds que j'ai eu le proprio aussi au tel la veille et que je suis au courant, je me retrouve avec elle aux chevaux, on discute de tout et de rien, quand elle me dépose au bout de la rue je lui demande de me ramener quand elle pourra l'acte de cession de la voiture qu'elle a gardé afin que j’arrête l'assurance, elle me répond je te l’amène demain, j'y ai répondu "déstresse, l'assurance pour ce mois ci est payée y a pas le feu, à l'occasion, puis au pire en passant tu me le jette dans la boite aux lettres". Voila, donc gros SR depuis environ 48h32mn43s.Pour résumer tout ça, je ne comprends pas pourquoi elle garde contact, passe chez moi dès que l'occasion se présente, demande de mes nouvelles à nos amis communs (ce que je ne fais pas alors que je l'ai dans la peau) je leur ais même demandé de ne pas me parler d'elle, me raconte tout ce qu'elle fait et sais tout ce que je fais. Désolé de rentrer dans les détails mais d’après vous ? C'est mort ou elle tient encore à moi et a encore quelque chose pour moi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 Salut Jean Louis! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myticgirl Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 je sais pas, ta qu'a lui demander, sa va plus vite nn?Px etre qu'une fois que tt vox papiers administratifs seront fait, elle sortira de ta vie.Mais le mieux, ne crois tu pas, c de le lui demander? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Louis Posté(e) le 13 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 Je lui ai demandé, elle m'a dit qu'elle voulait se retrouver, qu'elle ne voulait personne pour le moment ce que je respecte, avant le sr, en fait je ne lui demande plus car j'ai décidé de ne pas lui mettre la pression, je veux juste un point de vue extérieur je n'ai jamais vécu une séparation comme ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myticgirl Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 Ui mais nous ne sommes pas ds sa tete, nous ne savons pas pr elle ce qu'elle vx. Si elle semble perdu, si pr mtn elle vx se retrouver, alors laisse la tranquille, ne fait pas le gros lourdeau, et répond lui en étant un px détaché quand mm :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 14 juillet 2013 Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 Bonjour jean louisidem, il me quite et me contact pour des broutilles depuis 2,5 moisje ne lui demande pas pourquoi, parfois je suis cordiale et je vais dans son sensparfois je craque et je dis se que j'ai sur le coeurparfois je SRje ne le comprends pas plus que tu ne la comprendmais j'essaie d'avoir l'attitude pour qu'il reconnaisse ses tords et pour peut etre une reconqueteparcontre je ne lui ai jamais plus demandé pourquoi, car parfois j'ai eu droit a "simple curiosité", "parce que j'ai vraiment besoin de mon fil de'appareil photo", etc...aucune de ses reponses ne m'a donné la réponse vouluecourage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Louis Posté(e) le 14 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 Bonjour Hageth, je ne lui demande jamais pourquoi elle veut passer chez moi, pourquoi elle me raconte tout ce qu'elle fait ou va faire, je fais toujours bonne figure, la connaissant je pense qu'elle souffre aussi de la situation même si elle ne me l'avoue pas, je me suis amusé ce matin a compter le nombre de sms qu'on a échangé ces derniers temps pas moins de 50 en 10 jours, quand on était ensemble c’était plutôt le quotat annuel, elle m'a supprimé de ses contacts facebook puis me dis que c'est pas elle et me renvoie un invitation. Depuis notre séparation je ne veux pas la contacter (les seules fois que je l'ai fais c'est pour qu'elle vienne récupérer ses affaires et pour lui raconter un entretien d'embauche, à sa demande) pourtant ça me démange mais je tiens bon, pour le moment je laisse faire je verrais bien ce que l'avenir me réserve. J'essaie de me faire désirer en ne lui donnant pas de nouvelles, même nos amis communs n'ont pas de nouvelles de moi depuis 2 semaines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 jean louis tu as la bonne attitude!celle qui va t'eviter de devenir dingue!! et celle qui va la questionner sur ton comportement!bravo pour ces 2 semaines de SRcontinue et tiens bon!!si tu as besoin de soutien, n'hésite pas a venir sur le sujet "groupe de soutien pendant ce dur SR"on est un bon groupe et on échange bientu seras le bienvenuesinon je continuerais a venir te voir icicourage et bravo encore! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Louis Posté(e) le 15 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 Merci Hageht pour ton soutien, je reviens de la plage avec mon chien, depuis jeudi soir pas de news de mon ex, je pense que j'en aurais dans quelques temps ! En attendant, demain après midi entretien d'embauche alors que je suis déjà en cdi, mon objectif : grosse moto (ma passion) et me faire plaisir, je pense que si je veux la reconquérir ou rencontrer quelqu’un d'autre je dois être heureux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 t'as déjà tout compristu avances c'est certain!!on ne sait pas ou mene le chemin, mais il faut avancer pour le savoiren moto tu avanceras plus vite ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Louis Posté(e) le 16 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 Bonsoir Hageth, j'ai des news de mon ex par amis interposés, en fait j'ai appelé il y a une heure un ami commun qui habite a Montpellier (pas de nouvelles depuis un mois) , sa première phrase est j'ai des nouvelles de ton ex, elle est chez sa meilleure amie aujourd'hui et demain, je lui réponds que je le sais elle me l'a dit jeudi dernier quand je l'ai vue qu'elle allait passer quelques jours là bas (d'ailleurs il m'a demandé si j'avais vu des signes de retour vers moi de sa part) ! D'ailleurs je connais son planning pour les 2 prochaines semaines, je sais ce qu'elle va faire et avec qui ! Soit je suis entrain de devenir fou (j’espère pas) soit elle tient tjs un peu à moi ! et me garde "au chaud", donnes moi ton avis je reconnais que je suis un peu perdu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 Bonsoir jean louisj'ai relu trois fois mais je comprends pas bientu as eu un ami au tel qui t'as donné des news de ton exnews dont tu avais déjà connaissanceest ce toi ou lui qui connais son planing des deux prochaines semaines?si c'est toi, c'est pas bien, faut t'en désinterresser un max!!! sinon ca te fera souffrirsi c'est ton ami, alors demande lui comment il connait ca, pourquoi il te parle de ca? Le mieux etant de demanderdonc tu vois j'ai pas bien saisi, refais moi un topoquand a est ce que tu deviens fouje dirais oui surement, nous le sommes tous dans nos cas, nous passons par des stades et des attitudes incohérentes et différentes de nos habitudes, et le pire c'est que c'est normalque tu sois perdu ca aussi malheureusement c'est normalon cherche toujours a tout analyser et au final on se melange dans nos analyseet on comprends plus rien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Louis Posté(e) le 16 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 Bonsoir, je viens de relire et c'est vrai c'est pas très clair, en fait c'est moi qui connait son planning pour les 2 prochaines semaines, c'est elle qui me l'a donné la dernière fois qu'on s'est vus, pourquoi elle me raconte tout ça ? J'en sais rien. Je pense que la prochaine fois qu'elle va me contacter je vais lui dire de me laisser tranquille, SR définitif, ça fait presque 2 mois que je sais plus ou j'en suis, j'en ai marre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 Sans lui dire de te laisser tranquille car tu pourrais le regretter si elle entre aussi en SR parce que tu l'as demandétu pourrais peut etre lui dire "j'aimerais que tu evites de me parler de ce que tu fais, de ce que tu vas faire, ca m'aidera, merci"et ensuite tu bouges plusenfin si tu bouges pour toi!! pour faire les choses que tu dois fairec'est tres mauvais de savoir se que l'autre fait, meme si on en a envied'après mon expérience, je suis mieux quand je sais pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Louis Posté(e) le 18 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 Bonjour Hageth, pour le moment pas besoin de lui demander de me laisser tranquille, pas d'échange avec mon ex depuis une semaine (à part un petit coucou (avec mon plus beau sourire et bien sapé en plus !) alors que je sortais mon chien et qu'elle passait en voiture) l'iphone me démange mais je tiens bon, et ce pour plusieurs raisons :Je veux la laisser souffler, elle fait déjà une dépression, pour une raison plus que valable, elle n'a pas besoin en plus d'un gros lourd qui ne sait pas lui cacher ses sentiments et sa souffrance. La deuxième de ces raisons est totalement égoïste de ma part, la pente est assez dure à remonter et c'est pas en la voyant que je vais y arriver et tant que je serais pas bien dans ma tête elle fuira, personne n'a envie d'un mec qui déprime.J'ai passé une bonne partie de la nuit à faire le bilan de la situation, je pense qu'il y a encore quelque chose entre nous, que le seul moyen que j'ai pour la retrouver c'est de lui montrer que je peux être heureux sans elle, qu'elle revoit en moi le mec qui a su se faire désirer quelques mois avant de l'embrasser pour la première fois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés