Aller au contenu

Elle me quitte et garde contact ! Reconquete possible ?

Messages recommandés

• Réponses 109
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonsoir, quand je parlait de résignation je voulais dire que quand on me dit c'est fini, ben c'est fini, je m'y fait puis voilà. Le seul seul problème avec cette rupture c'est que le SR a été trop court, elle a été trop présente pour que j'arrive à l'oublier (pourquoi ? je sais pas peut être qu'elle s'en veux de me faire du mal), maintenant que je lui ais imposé un sr je vais y arriver, de toute façon nous n'avons plus de raisons de nous contacter, tout ce qui est administratif est réglé ! Wil et Rambo vous avez raison, j'en suis convaincu !

Voilà, la vérité n'est pas ce que l'on perçoit quand on à mal...
Ni ce que l'on perçoit quand on se questionne...
La vérité, c'est le regard que l'on porte sur la vie quand on se rend compte que de nombreuses opportunités nous sont offertes par la vie et qu'il ne dépend que de nous pour les voir et les saisir...

J'dis ça, j'dis rien

Tu as entièrement raison Rambo, je me suis laissé emporter par mes sentiments, j'ai à nouveau mal de lui avoir imposé ce sr mais je sais que c'est nécessaire pour moi, je suis incapable d'être ami avec elle maintenant, elle me plait trop, me convient parfaitement, je suis trop amoureux d'elle (c'est d'ailleurs pour ça que je lui ais imposé ce sr)

Je sais jean louis que tu en es convaincu!
Je pense que le SR est nécéssaire et va etre benefique pour toi pour vous, je pense que moi aussi je vais devoir en arriver la et je serais moi aussi très malheureux car moi aussi je l'aime.
D'etre sur ce forum, je m'en serais bien passé mais tu vois il m'a apprit bcp de choses notamment que peu d'hommes osent avouer leur sentiment pour une femme alors qu'en fait je me rend compte que nous sommes nombreux dans ce cas!
Courage

J'en bave de ce sr, je suis entrain de revivre la rupture, l'impression que mon cœur va exploser, il faut que je tienne bon, mais c'est dur, très dur ! Peut être le fait de me lever tous les matins à 2h30 ? J'arrive à donner le change au taff (boulot très physique) mais dès que je rentre chez moi c'est horrible ! J'ai trop envie de l’appeler, lui dire que je l'aime, que c'est la femme de ma vie ! Pour faire bref je suis entrain de péter un plomb, pourquoi j'arrive pas à réagir avec elle comme avec la précédente ? ( quand elle a voulu prendre de mes nouvelles je l'ai traitée de "femme de gentille compagnie" si vous voyez ce que je veux dire)

Hageth, bien sûr que j'ai encore un peu d'espoir au fond de moi mais à l'heure actuelle je préfère tourner la page, pour le moment aucun contact et c'est très bien ainsi. Pour faire simple j'en ai marre de l'avoir à l'esprit toute la journée et la nuit depuis 3 mois passés, marre des crises d'angoisse, marre de ne pas manger, de ne pas arriver à dormir (sauf cette nuit, 12h de sommeil (à rêver d'elle, mais j'ai dormi)). Je l'ai supprimée de mes contacts facebook, j'ai supprimé son numéro de téléphone de mon répertoire, maintenant j'attends donc d'arriver à l'oublier et finir par me dire que c'est mieux ainsi. Cet après midi un couple d'amis en commun s'est invité pour le café (ceux chez qui elle passe tous les week-ends, ça fait 2 mois que je les ai pas vus ni eu de nouvelles), au tel je leur ai dit que je les reçois avec un grand plaisir mais qu'on ne me parle pas d'elle.

Bonsoir, j'ai donc reçu un de nos amis communs hier (sa femme n'est pas venue, il ne l'a pas voulue, soit disant elle déforme tout et de plus raconte tout à mon ex), on va dire que j'en ai appris quelques unes ! En fait elle ne passe pas tous ses samedis à faire la fête là bas jusqu'à pas d'heure, comme elle m'a dit, quand elle y va elle reste maximum 1h, voire moins, elle a raconté la soirée qu'on a passé ensemble (le fameux resto), qu'elle avait passé un super moment, il lui a demandé si on était entrain de nous rapprocher, elle s'est fâchée lui a dit qu'on était restés très bon potes. Du coup je me suis un peu lâché, je lui ai raconté toutes ses visites, la piscine, etc... sa réponse : "je la comprends pas", je lui dit que le sr c'est moi qui l'ai imposé, on en est finalement arrivés à la même conclusion, elle se ment à elle même se refuse à analyser son départ et son attitude ambiguë depuis la rupture. Donc je reste en sr et je pense pas craquer le premier sur ce coup là, j'ai besoin de tourner la page et que ces crises d'angoisse très nombreuses s’arrêtent.

Je n'abandonne pas et j'en ai pas l'intention, je veux juste pouvoir me reconstruire et me retrouver (j'ai deja fais un bout de chemin dans ce sens là, plus de crises d'angoisse), aprés je passe à l'attaque avec elle ou une autre (je prefererais avec elle mais c'est pas pour desuite desuite donc en attendant je vais essayer de rencontrer de nouvelles personnes)

• 1 mois après...
Bonjour Rambo, je ne suis pas venu sur le forum depuis un moment, je dirais que cela avance pas trop mal, nous nous sommes recontactés au bout de 3 semaines, elle est revenue dans le coin, son boulot ne l'a pas fait. On a passé pas mal de temps ensemble ces derniers temps, on se contacte presque tous les jours et la semaine dernière elle m'a regardé au moment de nous séparer (un regard non intentionnel) d'une façon qui veux en dire très long, un regard plein d'amour et de tendresse, et la je me trompe pas. Pour ma part je suis enfin arrivé a me reconstruire, ma voiture est en vente afin de me payer la moto dont je rêve, pour faire bref j'ai de bons espoirs.