Aller au contenu

Elle me quitte et garde contact ! Reconquete possible ?

Messages recommandés

Bonjour Hageth, merci d'être "passée" par là, elle et moi devons nous appeler ce soir ou demain, je sais maintenant ou j'en suis, je tourner la page, je me suis excusé cet aprem par sms d'avoir été méchant avec elle hier soir, que de la voir ou avoir contact avec elle me fais encore espérer, que je préfère couper les ponts, elle m'a répondu "moi aussi je suis désolée de te faire subir tout ça ! tu as raison il vaut mieux qu'on coupe les ponts un moment! essai de m'oublier, rencontre d'autres filles même si t'en as pas envie ! Bises !" Là au moins je suis fixé ! Pour te répondre pour le moment je ne veux pas de son amitié, quand on s'est séparés je lui ait dit que je voulais rester ami avec elle mais plus tard, pas au bout de 3 semaines, elle sait maintenant que je l'aime toujours autant, que son attitude me fais me poser des questions !

• Réponses 109
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

L'amitié après une rupture, c une grosse blague ! une foutaise monumentale. Tu redeviendras ami ac quand t'en aura plus rien a foutre d'elle. Ou alors tu ne deviendras jamais amis ac et t'en aura tjrs rien a faire d'elle, sa dépend des personnes ^^.

Je pense que tt ce qui c passé après la rupture, ta fais un px trop esperer, et sa a pas raté ;). Elle vx pas, alors laisse tomber, tempis pr elle ;).

j'ai entendu recemment que l'AMitié est le prolongement de l'AMour
je n'en sais rien...

Nos sentiments pour eux sont clairs, et on a du mal a les voir comme des amis puisqu'on est amoureux
on ne veut pas non plus ne plus jamais les voir puisqu'on est amoureux

c'est difficile et d'un autre coté on peut etre heureux tout de meme de cette existance de liens, de ce respect...
nous sommes impatients, nous aimerions etre sur de bien agir... Mais comme on est tiraillés on y voit pas bien clair.

Je suis désolée de la reponse que tu as recu, ca doit etre difficile a entendre ou a lire...
ou en es tu maintenant?
pourquoi ne pas tenter une reconquete plus patiente?

Bonsoir Hageth, je l'ai eue au téléphone en début d’après midi, elle était pas bien du tout, moi non plus ! Elle m'a dis de ne rien espérer d'elle, vu qu'on s'est pas arrêté de pleurer tout les deux,, j'ai coupé court à la conversation, je lui ai envoyé un sms lui demandant pourquoi elle m'a vraiment quitté, elle m'a répondu que je n'ai rien à me reprocher, que le problème c'est elle et pas moi, qu'elle est juste inconstante et incapable de se poser ! J'ai du mal à la croire on a quand même vécu 7 ans ensemble, niveau instabilité j'ai connu pire.

Bonsoir Wil, malheureusement je pense que c'est moi qui n'arrive pas à avancer, tout ce que souhaitait c'est savoir les vrais raisons de notre rupture, pourquoi elle passait chez moi régulièrement, je pense que je suis pas prés d'avoir les réponses à ces questions ! Mais bon, c'est comme ça ! Je dois me rendre à l'évidence j'ai "perdu" 7 ans de ma vie ! Je verrais bien ce que l'avenir me réserve ! En tout cas plus de vie de couple, ça c'est sûr !

Tas pas perdu 7 ans, tas eu le privilège de passer 7 ans avec celle que tu voulais.
Maintenant c'est le moment de retrouver qui tu es et ce que tu désire (pas qui mais comment).
Tu dois retrouver ta sérénités car la bonheur y est enfoui et c'est ça qui l'attirait.

Pour être heureux en couple, fait être heureux. Se sentir libre et avoir du positif a emmener au couple.

Non tu n'as pas perdu 7 ans de ta vie, et tout n'est pas perdu tu auras les reponses à tes questions j'en suis sure, je pense qu'elle a encore des sentiments pour toi simplement sa vie change en ce moment, il faut peut etre prendre un peu de recul tous les 2.
Mm si je suis mal placé pour te conseiller car j'ai du mal à le faire, mais tu va redevenir celui que tu etais et tres vite

[quote="hageth"]j'ai entendu recemment que l'AMitié est le prolongement de l'AMour
je n'en sais rien...

Nos sentiments pour eux sont clairs, et on a du mal a les voir comme des amis puisqu'on est amoureux
on ne veut pas non plus ne plus jamais les voir puisqu'on est amoureux

c'est difficile et d'un autre coté on peut etre heureux tout de meme de cette existance de liens, de ce respect...
nous sommes impatients, nous aimerions etre sur de bien agir... Mais comme on est tiraillés on y voit pas bien clair.

Je suis désolée de la reponse que tu as recu, ca doit etre difficile a entendre ou a lire...
ou en es tu maintenant?
pourquoi ne pas tenter une reconquete plus patiente?[/quote]

Bien sur Hageth que je vais tenter une reconquète plus patiente, j'en avais juste marre de souffrir, d'espèrer ! Je pense qu'un petit SR strict ne peux pas nous faire de mal, ça lui permettra à elle de construire sa nouvelle vie (et éventuellement de se rendre compte de certaines choses) et a moi de me sentir moins oppressé, moins angoissé , cela ne me fais pas grand chose, je m'y attendais à cette réponse, c'est pas la première fois qu'elle me la sors celle là ! Pour l'instant j'ai besoin de me retrouver, redevenir tout simplement heureux de vivre, et finir par me payer cette p..... de moto !

Bien sur Hageth que je vais tenter une reconquète plus patiente, j'en avais juste marre de souffrir, d'espèrer ! Je pense qu'un petit SR strict ne peux pas nous faire de mal, ça lui permettra à elle de construire sa nouvelle vie (et éventuellement de se rendre compte de certaines choses) et a moi de me sentir moins oppressé, moins angoissé , cela ne me fais pas grand chose, je m'y attendais à cette réponse, c'est pas la première fois qu'elle me la sors celle là ! Pour l'instant j'ai besoin de me retrouver, redevenir tout simplement heureux de vivre, et finir par me payer cette p..... de moto ![/quote]

La reconquete s'est peut etre ELLE qui va la faire... Qui sait

Le truc c'est justement la résignation. Une fois que t'es bien dans ta nouvelle situation et que t'es pas résigné mais heureux d'être le seul maître de ta vie et que tu agis en conséquence, tu redeviens attirant. Tu dois garder une porte ouverte et accepter l'éventualité d'une nouvelle relation et n'y exclure personne tu comprend? Mais ne pas accorder l'exclusivité à personne non plus.

Je crois que la clé c'est d'en arriver au point ou tu vois ton ancien amour d'un oeil différent. La clé à une nouvelle relation c'est de ne plus penser pareil, d'avoir décroché, lâché prise. Que tu aie le pouvoir de décider de lui dire non si la personne qui est devant toi ne te convient plus.

tiens vise-ça aussi... http://www.le-blog-du-potentiel-humain.fr/pourquoi-le-lacher-prise-attire-la-chance/