Aller au contenu

Elle me quitte et garde contact ! Reconquete possible ?

Messages recommandés

Bonjour, je sais que nous allons passer un moment agréable et bien sûr que c'est positif. Désolé Rambo mais je n'ai pas trop bien compris ta première phrase.

Donc elle est passée me chercher hier matin pour aller nourrir les chevaux, on a discuté de son nouveau boulot, du départ des chevaux, je lui ais dit que ça m’embêtait pour elle (c'est sa passion depuis sa plus tendre enfance), 45mn après on s'en va et on va boire un coup chez moi. Je lui demande si elle est toujours ok pour le resto, elle me dit que bien sur, on cherche un bon resto, elle ne me demande toujours pas pourquoi je veux l'inviter, on choisit le resto, je lui dit que j'aimerais bien que ce soit à partir de mercredi, qu'elle choisisse selon son emploi du temps que ce soit le midi ou le soir (détail sans importance, elle préfère le soir) je fini par lui dire que c'est cool qu'elle accepte ce repas avec moi, que je voulais passer un dernier moment avec elle avant qu'elle ne parte, car après on ne va plus trop se voir. Elle m'a dit qu'elle passerais quand même me voir, que j'habite sur la route qui la mènera chez ses parents, et au pire quand elle ira voir nos amis en commun, elle me le dira et on ira y passer la soirée ensemble. Après le 2eme appel de sa mère qui commence à s'impatienter (ils passent à table et l'attendent) elle finit par partir et me dit on se tient au courant pour le resto. En tout on aura quand même passé 2h ensemble, alors qu'il y a moins de 2 mois elle ne voulait pas entendre parler de moi ou me voir.

Hier soir, je reçoit un coup de téléphone d'un autre ami en commun qui commence la conversation par t'as des nouvelles d'elle ? puis il commence à me raconter tout ce que je sais déjà, je lui ais dit que sa vie ne me regardait plus, que si je dois savoir ce qu'elle fait ou veux c'est elle qui doit me le dire, puis lui dit que tout ce qu'il me raconte je le sais et plus en détails. Le gars étonné, me dit comment tu sais tout ça ? Je lui réponds qu'elle était avec moi en début d’après midi, qu'on se voit régulièrement et qu'en ce moment c'est minimum un échange de sms tous les deux jours ! Je fini par lui dire si tu m'appelle c'est pour prendre de mes nouvelles et pas me parler d'elle !

• Réponses 109
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonsoir, la fameuse soirée resto s'est passée hier soir et c'est très bien déroulée, pour résumer, je suis passé la chercher chez elle, elle est sortie toute souriante, super bien sapée, une vraie beauté (j'ai pas pu m’empêcher de le lui dire) je ne l'avais pas vue comme ça depuis un moment, ensemble ou séparés. Après une bonne vingtaine de minutes à tourner pour trouver où me garer je fini par trouver une place ou on jette la voiture (avant je ne me serais jamais garé là, mais bon j'ai changé apparemment ! Je vous rassure c'était pas une place réservée, je garde quand même quelques principes). Nous nous retrouvons donc au resto (le même que le dernier que nous nous sommes fais alors que nous étions ensemble, je le lui ai proposé parmi une liste de 4 ou 5 resto, et pas les pires), le repas s'est déroulé à merveille, on discute de tout et de rien, les plats arrivent et là j'ai cru revenir, on va dire, un an en arrière (toujours ensemble), en mieux, elle veux prendre une bouteille de vin alors qu'elle ne boit jamais une goute d'alcool, chacun goute les plats de l'autre, elle est même allée jusqu'à me préparer quelques toasts à l'apéritif, notre complicité n'a pas changée, elle me dit qu'elle a pas trop le moral car ce matin c'est le départ de ses chevaux, cela va être dur pour elle, je lui propose donc mon aide (je les maitrise "presque" autant qu'elle) le seul bémol c'est qu'il y a sa mère, rendez vous est pris pour ce matin 9h, elle me demande si c'est pas trop tôt (je suis debout tous les matins à 6h donc on va dire que j'ai pu gérer). Donc ce matin, après avoir passé le barrage de la sorcière (mon ex belle mère, en pleurs (sa pauvre petite va perdre sa passion) , moi tout souriant et presque sûr de moi je rejoins mon ex, au bord des larmes aussi, j'essaie de la réconforter, je l'aide à charger les chevaux, lui dis que dans quelques temps elle en aura d'autres, que pour l'instant elle doit se concentrer sur son avenir professionnel, une fois tous les chevaux chargés elle me dit je passe ce week-end si t'en a envie ! J'attends donc son appel !

Bonjour wil, effectivement notre soirée c'est très bien passée, j'aimerais encore y être, malgré deux ou trois trucs qu'elle a dit qui m'ont semblé "bizarre", du style tes parents (surtout mon père, surprotecteur) savent que tu passe la soirée avec une sorcière ? j'y ai répondu que mes parents sont en vacances et que je suis assez grand pour faire ce dont j'ai envie et que je me moque de ce qu'ils pensent. Deuxième truc qu'elle me dit "une copine m'a présenté un copain de sa soeur (là j'ai quand même tombé la figure sur le coup) il vit avec sa copine dans ma future ville, comme ça je connais déjà quelqu'un là bas", puis finalement m'invite à aller la voir dans quelques temps et se faire un resto. Hier soir je lui envoie un sms pour lui souhaiter bon courage (elle est partie ce matin), elle m'a répondu "merci, c cool, je t'envoies une carte de la bas, bisous" reste à savoir ce que va contenir la carte, si elle me l'envoie !

J'ai oublié le dernier détail, le retour, elle a tenu à passer par une très belle avenue pour rejoindre la voiture, me parle de ses conflits avec ses parents, surtout son père (on a du mal tous les deux avec nos pères j'ai l'impression). En gros je sais plus trop quoi penser, même si j'essaie de me persuader que c'est mort.

Bonsoir , je pense beaucoup au possitif pour toi , cette soirée agréable au resto cette belle avenue ou vous êtes passée elle te parle encore de choses personnelles, elle as dans la pensée de d’envoyée une carte, je pense beaucoup que sa apporte c'est fruits maintenant qu'elle est partie un peu plus loin de toi et tout la feras encore plus réfléchir et qui sais réagir, en tout cas la complicité que vous avez toujours pour ma part sa donne beaucoup de possitif elle veut réguliérement te voir et tout , tout est bon alors, je pense que tu devrai rester dans cette lancer.

Je te comprend que tu aimerais encore y etre...
On lui a présenté qqun mais il est un couple donc pas de souci Jean louis, si en plus elle veut que tu passes la voir dans sa nouvelle vie, c'est bon signe continues comme cela et ça va le faire. En ce moment elle veut passer du temps avec un prince charmant dans des jolies endroits alors profites en et la reconquete va arriver, et en plus vs allez decouvrir pleins de nouvelles choses dans cette ville.
Courage

Bonjour, lundi soir je n'ai pas osé prendre de ses nouvelles par peur de la déranger, je ne connais pas ses horaires (puis elle change de vie, j'ai pas envie de lui mettre la pression, d'être lourd), mardi soir une personne de ce forum, m'a conseillé de lui envoyer un sms (t'as vu Cindy je t'ai pas balancée), ce que je fais, le voici : "Salut j’espère que ça se passe bien, je n'ai pas osé prendre de tes nouvelles hier soir par peur de te déranger, mm là j’espère ne pas te déranger ! Au pire je t'envoie un sms vendredi soir (son anniversaire) !Bon je file sous la douche ! Bisous". dans la minute elle me réponds, et demande mes nouvelles, s'en suis un échange d'une petite trentaine de sms en 2h à peu prés, elle me dit que ça la saoule, qu'elle a hâte de rentrer, je lui réponds qu'elle est entrain de changer de vie, qu'elle retrouve son indépendance, cela ne va durer que 2 semaines, et c'est quoi 2 semaines dans une vie ? ensuite je pars dans mes délires à la c.. ! Lui dis je ne sais combien de bêtises (pour être poli) ! Je ne l'ai pas recontactée depuis, j'attends donc demain soir pour lui envoyer un sms (ou pas) pour son anniversaire et savoir comment c'est passée sa semaine ! D'aprés vous je dois lui envoyer ce sms ou couper les ponts ? J'en ai marre d’attendre.

Bonjour, je voulais corriger mon dernier post, quand je disais "j'en ai marre d'attendre" (je sais même pas pourquoi j'ai écris ça) en fait je voulais dire que je trouve la situation assez ambiguë, et ça commence à me saouler. En fait je n'attends rien d'elle, sinon je lui aurais déjà posé la question je risque plus de la perdre, c'est déjà fait.
Wil je vais lui envoyer ce sms pour son anniversaire, comme je le fais pour mes potes, j'attends un peu, je sais pas si elle est encore au boulot, si elle est sur la route (elle doit se taper 800 km pour rentrer). Je le ferais vers 19h. La suite, si il y en a une, plus tard.

Bonjour, je lui ai envoyé un sms pour lui souhaiter son anniversaire, elle me remercie d'y avoir pensé (comment j'aurais pu oublier ?) je lui demande si je peux l’appeler ce matin, elle me réponds appelle maintenant si tu veux, je l'appelle (elle est chez nos amis communs, elle voulait pas passer son anniversaire seule) on parle de tout sauf de ce dont je voulais lui parler (couper les ponts quelques temps), un peu plus tard je lui envoie un sms lui disant que j’étais heureux pour elle mais que je ne lui ai pas dis ce que je voulais lui dire, que je voulais couper les ponts qq temps car je l'aime encore et la revoir me donne un peu d'espoir, elle me réponds je ne suis pas en état d'avoir ce genre de conversation ce soir, me dit de ne pas lui en vouloir, qu'on en reparlera une autre fois si je veux, je lui réponds que je lui dis ce que j'ai sur le cœur qu'elle profite de sa soirée, et que j'ai pas besoin d'en parler avec elle, que c'est comme ça, j'ai besoin de couper les ponts. Le dernier sms je m'en veux un peu mais c'est trop tard, je lui ai dit profites bien et à jamais. Donc voilà, j’arrête mes bêtises, je tourne la page !

Tu sais, je pense que a un moment donné faut prendre une décision que ce sois toi ou elle hein !

Si elle t'aime elle se bougera le cul, tt simplement. Si elle se bouge pas, ba sa vx tt dire ds le fond !

Bn après c px etre faux, mais en attendant on px pas attendre l'inattentable (je c pas si sa existe lol)

jean louis
j'ai lu tout se que j'avais "raté"
comme je te comprends, j'en suis aussi a me demander que faire : dire que son amitié ne me convient pas, ou couper les ponts... Je ne suis capable ni de l'un ni de l'autre
en esperant qu'elle respecte ta decision un petit temps et qu'elle revienne vers toi
je te souhaite bcp de courage