Aller au contenu

Elle me quitte et garde contact ! Reconquete possible ?

Messages recommandés

les conseils du sites sont d'après moi des conseils a suivre et tu as l'air d'aller dans ce sens (enfin a part la lettre d'abdication qui me semble dangereuse)

prends du temps pour toi essaie d'y penser un minimum je sais que c'est pas simple moi meme je l'ai en tete quasi toute la journée

accroche toi a se que tu as, (boulot, maison, animaux, amis, famille et touti quanti!!)

et continues a venir ici déverser tes penser les plus troublées

courage

L'absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes...

mon histoire

• Réponses 110
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonsoir Hageth, je pense à elle toute la journée, à vrai dire je n'ai pas vraiment regardé les conseils du site, j'essaie juste de me sortir de cette histoire, de me faire une raison, c'est pas facile de pas y penser, je suis en congés, la "solitude" n'aide pas. Merci pour ton soutien, je la connais de par cœur pourtant je ne la comprends toujours pas, pourquoi elle prend de mes nouvelles, pourquoi elle a tenu a venir chercher ses affaires quand j'etais là, alors qu'elle a eu les clés de chez moi pendant un mois, pourquoi elle s'est pointée comme ça sans raisons à 2 reprises, pourquoi elle me raconte tout ce qu'elle fait... Mystère ! En tous cas, si on doit reprendre contact je ne ferais pas le premier pas quitte à ne plus la revoir (ce dont je doute)!

Bonjour, j'ai du nouveau, je vais essayer de pas trop rentrer dans les détails, mon ex m'a appelé hier soir vers 19h30, appel de 10 minutes, elle est bloquée dans le train et ne sera pas chez elle avant minuit, tu peux aller nourrir les chevaux ? La nana totalement en stress je ne l'ai jamais vue comme ça, moi complétement zen et détaché, je me suis jamais vu comme ça, comme elle est dans un état pas possible j'accepte pour les chevaux mm si je devrais pas, ce que je lui dit, elle me dit si tu préfère je t'appelle plus jamais mais je te rappelle qu'on est restés 7 ans ensemble et ce serait dommage, ensuite elle me demande si j'ai reçu son sms de vendredi je lui réponds que non je n'ai aucune nouvelle d'elle depuis plus d'une semaine, on papote, on se renvoie la balle puis elle fini par me dire si tu veux je passe demain, je lui dis que si elle en a envie et que ça lui fait plaisir je n'y vois aucun inconvénient, ensuite elle me dit "mes parents partent mercredi, si tu veux viens passer l'aprem au bord de la piscine", je lui réponds que non, j'ai pas besoin d’être récompensé de lui avoir rendu service, que je l'aurais fais pour n'importe qui de mon entourage, elle me dit "t'es c.. ou quoi (sur ce point là je suis pas sûr qu'elle ait tout a fait tord) si je t'invite c'est que ça me ferais plaisir et que j'en ai envie." je lui ai répondu qu'on en reparlera quand on se verra ! S'en est suivi une petite série de sms ou je l'ai taquinée sur le fait d'être enfermée dans un train un samedi soir. Même si elle m'a appelé pour me demander service (c'est le reste de la discussion qui est intéressant surtout) j'ai l'impression que le SR commence à faire son petit effet

je suis ravie de lire cela Jean Louis!!

j'etais partie quelques jours chez une amie je découvre tout ca juste maintenant : donc mercredi c'est.....demain!!

tu es pret?

(lis quand meme l'article sur la "reconquete" et fais aussi avec ton intuition!!

courage, et a te lire bientot!!!

la suite!!! la suite!!! la suite!!! ;-)

L'absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes...

mon histoire

Bonsoir Hageth, en fait elle est passée hier soir à la maison, on a bcp discuté, je lui ai parlé de mes projets, l'aprem piscine est confirmée pour demain !

Bonjour, pour résumer la situation mon ex m'a envoyé un texto lundi matin pour me dire qu'elle avait eu son boulot à une centaine de bornes d'ici et qu'elle passait lundi soir pour féter ça avec moi (pourquoi avec moi ?), même si cette nouvelle m'a mis un coup au moral j'ai répondu que j'étais heureux pour elle. Elle m'appelle lundi soir, me dis qu'elle passe me chercher dans 5mn pour aller nourrir les chevaux avec elle puis après on ira "à la maison" boire un coup (comme ça on passera plus de temps ensemble ?). Je pense avoir fait bonne figure, je lui ai même dis que si on était encore ensemble je l'aurais poussée à accepter ce poste, quitte à se voir que le week-end, elle m'a sourit et m'a répondu "puis après tu te serais rapproché", je lui dis certainement mais qu'on est plus dans cette situation qu'elle va rencontrer quelqu'un, moi aussi et qu'on se verra plus dans quelques temps ce à quoi elle me fait comprendre qu'elle n'a pas envie de couper les ponts avec moi. On change de discussion, je sors la bouteille de champagne achetée pour l'occasion elle me dit ne l'ouvre pas, si tu veux je vais chez nos amis communs demain ou après demain, tu viens on se la fait péter tous les 4 (????) ! Je lui montre sur internet ma future moto, lui dit que c'est mon principal objectif, que je veux vivre pour moi dorénavant, je la taquine en lui disant "comme ça quand je viendrais te voir le trajet sera rapide", sa réponse "oui, tant que tu garde ton permis ! apparemment t'as fais une croix dessus". Elle me parle de sa famille, qu'elle passe ses journées au bord de la piscine ce a quoi je réponds qu'elle a de la chance, vu la chaleur puis là je lui demande si son invitation tient toujours pour la piscine, j'ai trop chaud (tu parles ! j'ai juste envie d'être avec elle), elle me dit bien sûr, viens demain ! Je lui réponds que je préférerais passer mercredi (pourquoi mercredi ? j'en sais rien... esprit de contradiction peut être), elle me dis pas de problème, viens en fin de matinée, appelle moi demain pour confirmer. Ce matin à 9h, elle m'appelle me dis j'ai un truc à faire, viens plutôt vers 14h30, je lui réponds que si elle veux on reporte, que je comprends tout à fait qu'elle ait des trucs à faire, elle insiste, "si si, viens cet aprem". Quelles sont vos impressions ? Je n'ai jamais connu une rupture comme ça, d'habitude ça toujours été le sr définitif, mais là on n'arrive pas, ni l'un ni l'autre à garder nos distances !

Bonsoir, tout c'est bien passé, je suis arrivé avec un petit bouquet de fleurs de chez carouf, histoire de pas arriver les mains vides, au début elle m'a demandé pourquoi j'ai amené des fleurs, je la rassure en lui demandant si elle m'a déjà vue aller chez des gens les mains vides ? que si elle préfère je vais chercher un pack de bières. Tout s'est bien passé, je suis resté à ma place, elle a gardé ses distances, notre complicité n'a pas changée (je suis peut être plus généreux en sourires) musique d'ambiance, on a discuté un peu de notre passé, elle me dit que le problème vient d'elle, elle est "instable" (on a vécu ensemble 7 ans, elle m'a donné un enfant qui n'est malheureusement plus là (elle a même dit à nos familles quand on était ensemble que j'étais la seule personne à qui elle voulait faire un enfant) niveau instabilité j'ai connu pire), on s'est battus avec la pompe de la piscine qui était désamorcée, toute sa famille était au courant de ma présence, vers 17h je la laisse tranquille, elle a des trucs à faire, elle m'invite à boire un coup avant de partir, je lui dit que j'aimerais bien voir son chat , elle me dit tu l'a jamais supporté, n’empêche il me manque aussi, on va dans sa chambre je fais un petit câlin au chat ! Arrivé chez moi je n'ai pas pu résister je lui envoies un sms "Cool cet aprem piscine ça m'a fait du bien, merci ! bonne soirée ! Bisous" elle me répond "oui c'était cool !! merci pour les fleurs ! Bonne soirée bisous ;) " Pour le moment je pense que je ne vais plus la contacter, la laisser le faire, en attendant il faut que je me reconstruise ! Reconquête possible ou pas j'en sais rien !Seul l'avenir me le dira

Bonsoir, je trouve son attitude assez ambiguë, de toutes façon dans un mois elle part vivre très très loin (à 100km) ça risque d'être dur de se voir le week-end ;-) ! Et toi, ta reconquête ? Raconte moi, je n'ai fais que me plaindre depuis que je suis sur le forum ! Merci d'être là !

Bonsoir Hageth, je viens de lui demander par sms de me laisser tranquille, qu'elle me rende les papiers qu'elle me doit (qu'elle me les jette dans la boite aux lettres (j'ai vraiment plus envie de la voir)) et que je ne la contacterais plus jamais !

Articles du blog en lien avec ce sujet