captain_f Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 gronours bon voyage ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 bon voyage :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
setsuko Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 Have a good trip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 23 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 Bon, j'avais fait un pavé et une coupure de connexion m'a supprimé mon "oeuvre". Effectivement, mon régime a été déjà mis à rude épreuve avec du "rouz jerbi" (riz djerbien) et du tajine malsouka (une sorte de tourte). Je suis loin de toute tentation de la contacter, ça a déjà ça de positif. En fait, je suis aussi loin de toute tentation féminine, les tunisiennes n'étant pas à mon goût (trop superficielles). Bons baisers de Tunis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willbee35 Posté(e) le 24 juillet 2013 Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 Tiens le coup Gronours, le recontact donne toujours une certaine présence de nous à l'Ex et j'ai fais le constat qu'en limitant tout ça et en se rapprochant du SR, les choses devenaient plus simples et ça peut avoir le mérite de la faire cogiter. C'est à chaque fois dans cette situation que mon Ex avait des coups de nostalgie et se questionnait. C'est déjà ça ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 24 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 Oh je ne doute pas que je lui manque un peu, déjà. Peut-être pas autant que moi, mais j'aime à penser que cela va s'accentuer à l'avenir. Je sais qu'elle va chercher un appart à partir de Septembre. J'imagine qu'elle ne se sent pas pressée, sa vie dans le cocon familial doit lui convenir. Je ne pense pas qu'elle ait un next, vraiment pas, elle voulait se recentrer sur sa famille et ils me regrettent si j'ai bien lu entre les lignes ce qu'elle me disait. Il va donc me falloir de la patience, parce que je veux attendre qu'elle se retrouve seule pour bien ressentir la solitude. Donc je prévois Octobre avant de la recontacter, voire Novembre. D'ici là, vu l'état dans lequel je suis, il n'est pas impossible que je veuille tenter quelque chose avec une next. Je meurs d'envie d'avoir quelqu'un qui se soucie de ce que je vis au jour le jour, quelqu'un pour qui j'ai un petit pincement quand je vois le nom apparaitre sur mon téléphone... J'ai l'impression d'avoir 20 ans ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto Posté(e) le 24 juillet 2013 Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 Ouais ben c'est clair Gronours, les échanges de sms, de tél, et tout le toutim, constater sque quelqu'un pense à toi... ça fait un bien fou !! Ne t'en prives pas et vas même au devant de ça autant que cela t'es possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willbee35 Posté(e) le 24 juillet 2013 Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 [quote]Je meurs d'envie d'avoir quelqu'un qui se soucie de ce que je vis au jour le jour, quelqu'un pour qui j'ai un petit pincement quand je vois le nom apparaitre sur mon téléphone...[/quote] Oh oui, j'attend tellement ce moment avec impatience! Savoir que l'on compte pour quelqu'un fait tellement du bien et c'est clairement une bonne partie de notre douleur, au delà du manque de la personne, le manque d'affection et la solitude, c'est très douloureux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 24 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 'tain c'est fou, comme on se comprend. Je croyais être un des derniers Princes Poètes sur cette fichue planète. Simplement, du coup, j'ai un peu peur de tomber amoureux, puisque je suis de ce métal là. C'est dur d'être un romantique à l'heure du coup de hanche ludique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto Posté(e) le 24 juillet 2013 Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 Peur d'être amoureux ??? C'est simplement un des tout meilleurs (LE meilleur) truc à faire dans la vie quand même !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 24 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 Quand c'est réciproque. J'ai le don pour tomber amoureux de filles qui me voient comme un gentil copain. J'ai un siège à mon nom dans la Friendzone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto Posté(e) le 24 juillet 2013 Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 Tu en es au moins 10 ans après tes dernières "expériences" c'est normal qu'il y ait de l'appréhension. Mais pas de raison que ça se passe mal... Objectivement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 24 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinymoon Posté(e) le 24 juillet 2013 Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 Merci pour ton petit message Gronours, tu as touché pas mal de monde avec ton histoire. Je te félicite pour tout ce que tu as entrepris et surtout tes efforts. Je trouve ça triste que tu n'aies pas eu le droit à une chance de le lui montrer plus tôt. Je ne comprends pas que l'on puisse vivre une histoire d'amour, et ne pas communiquer sur ce qu'on peut ressentir de négatif. Et par ce biais, améliorer la relation. Voilà pourquoi les disputes sont importantes dans un couple. Elles permettent de faire passer beaucoup de choses, sur l'impulsion et la colère. Mais les choses sont dîtes des avertissements sont donnés... C'est une chance de se refaire. Je suis certaine que si tu en avais eu l'opportunité tu aurais été capable de la bluffer. Peut-être traverse t-elle une période existentielle difficile... Hier mon père me faisait une belle métaphore. Ca parait un peu simplet, mais j'aime assez le fil conducteur. Quand il dit l'homme, il fait référence à mon Dave, mais il parle aussi un peu de ma mère... Le terme est applicable aux deux sexes. " Un homme salive devant un bonbon, le désire de toutes ses forces, et tout le temps qu'il lui est impossible de l'avoir, il l'idolatre. Lorsqu'enfin l'homme a le bonbon, il le suce, le consomme goulument, tant il l'aime, sans penser une seule seconde qu'un jour, il pourrait finir par s'en lasser. Mais finalement ce jour finis par arriver, l'homme s'accoutume au bon goût de son bonbon et finis par ne plus le sentir, et va même finir par s'en lasser au point d'en être las voir asphyxié. Mais c'est seulement lorsqu'il est privé de sa saveur, qu'il y pense, qu'il lui manque." Le bon côté des choses, c'est que ta séparation va te sauver la vie (je ne mache pas mes mots). Tu es incroyable et tu me donnes envie de me bouger les fesses. On devient vite accro aux propriétés du sport. Tu vas devenir un vrai sportif. Ton renouveau, va te transformer en supertoi. Et ce nouveau toi, la rendra folle au meilleur des cas. Mais au pire... tu attireras la bonne personne. Parce qu'on attire, ce qu'on pense mériter. Je ne te parle pas de ça car il est bien trop tôt, et ton processus loin d'être terminé. Je serais heureuse que ton amie revienne à toi, que l'un et l'autre s'engage à faire des concessions, et ce de façons complètement équilibrée. Je suivrais ton histoire attentivement. Ps: n'oublie pas de faire sentir le bonbon de temps en temps, histoire de créer une nostalgie, mais dès lors qu'elle approche sa main, enlève le tout de suite (creer le manque absolu, frustration de l'extreme!!) :lol: Je fais de même de mon côté. Sois fort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 25 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 Merci kynimoon, ton message est très touchant. La métaphore est frappée au coin du bon sens. Dans mon cas, je pense aussi qu'elle a eu la nausée et qu'elle l'a attribué au bonbon. 'fin bon. Ce qui est triste, c'est que je commence à sentir mon coeur en jachère et disponible. Je ne sais pas si c'est de la vulnérabilité, mais je ne suis pas certains d'insister très longtemps, d'autant que le souvenir de notre 10ème anniversaire reste cuisant. Et mon physique, je veux surtout qu'il ne soit plus un repoussoir, et plus en accord avec l'homme que je suis aujourd'hui. Attirer grâce au physique ne m'intéresse guère, j'aime surtout les beaux esprits. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés