Aller au contenu

A la veille de nos 10 ans, "notre couple n'avance plus"

Messages recommandés

• Réponses 139
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Gronours!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Coucou,

j'ai lu ton histoire , c'est assez boulversant , ça m'a touché.

je peux comprendre ton désarroi , et la solitude que tu ressens actuellement , mais saches une chose seule le silence radio pourra te permettre de prendre le recul nécessaire pour un éventuel retour , reprise de contact plus tard.

sois fort , et concentres toi sur ta vie , loisir , régime , sport , études ect

bon courage à toi , l'amour est une lutte au quotidien

Bonsoir Gronours,

J'espère que tu tiens le coup. Il faut peut être voir dans cet éloignement "forcé" l'occasion de bien tenir ton SR et de surtout penser à toi pour le moment. Tu te reposeras des questions sur une éventuelles reconquête quand tu auras des moyens d'interagir plus efficace de part son retour en France.

Je te souhaites bon courage encore une fois !

Salut Otto,

J'arrive à tenir le SR, et à tenir mon hygiène de vie nouvelle (même si j'ai failli craquer hier en soirée et aller bouffer un KFC, mais j'ai eu une amie pour m'en dissuader). Cependant, elle me manque, je m'aperçois que je suis encore fou amoureux d'elle et du coup la nuit je cogite un peu trop.

Merci pour tes mots de réconforts. Je vous tiens au courant pour la reprise de contact. Je pensais faire une lettre d'acceptation, mais si je n'évolue pas, je vais juste prolonger mon SR d'un façon qui risque de la surprendre.

Je viens de lire ton histoire qui m'a touchée car j'ai vécu une situation similaire il y a quelques mois, mais si je peux me permettre de te donner un conseil, ne met rien de plus que les indications techniques, plus tu voudras la convaincre de ne pas te quitter, plus cela fera l'effet inverse! Reprned toi en main, surprend la, même aprés 10 ans c'est possible mais il te faudra un peu de temps...

135 kg pour 1m70 et 1 rapport tous les 3 mois ?

Gronours, tu sembles être une personne posée, réfléchie, cultivée et intéressante et tu devais être un compagnon stable pour elle durant les années où elle a dû se construire.

Tu es un pilier de sa vie, sans aucun doute, mais il existe un autre pilier, fondamental, souvent nié par notre culture pour nous, les femmes ... Ce pilier, c'est ... le sexe.

Elle a besoin d'un homme sexy à ses côtés.

Je sais qu'on va dire que c’est superficiel, que l’amour rend aveugle et blablablaaa.

Oui, elle connait tes qualités de cœur et tu lui plaisais globalement mais avec des abdos, tu lui plairais encore plus.

Je parie mon slip que si tu te prends en main (manger moins et mieux + sport tous les jours, je te coach si tu veux) elle va changer de regard sur toi et si tu veux encore d'elle à ce moment-là, car rien n'est moins sûr, vous vous remettrez ensemble.