Otto Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 Bonjour Gronours, De ce que j'en sais pour la perte de poids il vaut mieux privilégier la marche rapide (entre 135 et 145 sur le cardio pour moi). En plus avec ce temps ça sera sans doute plus facile ;-). Et pour la playlist je te conseil Raphael Saadiq (le dernier live le fait bien). Sinon félicitations tu sembles bien sur la bonne voie. Bon courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 22 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 Il y a des compteurs à pulsations bon marché qui se vendent ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 Moi j'en ai pris un chez décathlon, genre premier prix (30 ou 40 euros max de mémoire). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 [quote="Gronours"] Je suis cuit ! [/quote] Essaie de faire des montées de marche, genre 5 min. Tu perds plus de calorie qu'en allant courir (j'ai vu ça en salle en comparant les stats). Et tu as l'impression de faire moins d'effort. Banni le sel (ça fixe les graisses). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 22 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 Le truc c'est qu'il faut passer le corps en exercice prolongé d'abord, sinon il puise dans les réserves immédiates (bon je vous cache pas que je suis biochimiste). Mais je prends bonne note pour les marches, c'est vrai que c'est un exercice épuisant (j'ai déjà essayé dans mon immeuble de 5 étages, j'ai eu les genoux qui tremblaient). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tnaker Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 Oui et surtout vas-y Mollo ;) niveau diette ça dit quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 22 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 Ca dit que je déconne à plein régime, mais que je n'arrive plus à manger : Matin : Un bol de céréales (Muesli au chocolat) au lait écrémé + un fruit (banane ou pomme) Midi : Bouillon 100g de viande blanche ou poisson 200g environ de légume (brocolis, carotte, haricot) ou parfois des pâtes (une fois par semaine environ) Fruit (pomme ou poire) Soir : Même programme que le midi mais jamais de pâtes, et quand je n'ai pas très faim une salade avec vinaigrette maison (souvent aromatisée avec des épices de chez moi : Cumin, Ras-El-Hanout, Safran, Curcuma...) Pas d'encas, pas de grignotage. J'ai très peu faim, et sinon, une goulée d'eau et ça part. Avant je prenait du thé vert pour couper la faim mais je pense que c'est ce qui me provoquait des palpitations (d'ailleurs depuis que j'ai arrêté je n'en ai plus). Je me permet des écarts du coup, ils sont même quasiment salutaires. La semaine dernière, j'en ai fait 3 (je suis souvent sorti pour me changer les idées), j'en suis quand même à presque 3 kilos de perdus dans la semaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captain_f Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 3kg en 1 semaine c'est vraiment bien ! ;) mais il faut aussi savoir se faire un peu plaisir car sinon c'est difficile de tenir. Perso moi c'est l'inverse, je reprends seulement à manger. Mais avec l'embrouille d'aujourd'hui .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tnaker Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 Oui tu as tous mes encouragements ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
None Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 Salut Gronours! J'ai lu toute ton histoire là... Tout ce que j'en retiens, c'est la galanterie dont tu as fait preuve lors de son passage à ton appartement. Tu as été très courageux. Courage pour tes changements dans ta vie, ça fait du bien tu verras! PS: Pour le thé vert, j'ai eu le même souci que toi quand j'en prenais... J'crois que c'est pas si bon que ça d'en prendre souvent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 23 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 Merci Peekaboo. J'en profite pour dire que je pars pour la Tunisie cet après-midi - je devrais normalement déjà être en chemin ! - mais que comme chez mes parents, on s'emmerde d'une force - IT'S OVER NINE THOUSAAAAAAAAAAAAAAND !!! - telle que les tunisiens ont un mot pour définir l'ennui parce qu'il n'y a rien à faire (la "guigna" pour les curieux), que je pense passer pas mal de temps sur le forum, malgré tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
None Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 Le forum est là pour ça anyway ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bravado Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 Bon voyage :-) Mais sincèrement comment vas-tu manger avec peu de calorie en Tunisie... c'est impossible mec la nourriture est bien trop bonne :-Blue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minimag33 Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 bon voyage et à tout de suite alors :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 Bon voyage Gronours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés