Aller au contenu

A la veille de nos 10 ans, "notre couple n'avance plus"

Messages recommandés

• Réponses 139
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Faudra que je monte un topic régime dans bien être.

treyparker, je suis bcp plus sévère que ça. J'ai un peu de mal à diminuer le sel pour l'instant (je me fais des bouillons avant chaque repas pour diminuer les rations, et ça fonctionne bien), mais j'ai remplacé le Coca par l'eau, je fais des repas à 500 kcal grand maximum, pas de grignotage, 3 repas par jour, 100g de viande (blanche ou poisson) et 200g de légume (pour l'instant je laisse les légumineuses mais je vais passer au cran au-dessus en enlevant petit pois, lentilles)... et donc de la marche active, avec quelques foulées de course (1/2h par jour).

[quote="Gronours"]Faudra que je monte un topic régime dans bien être.

treyparker, je suis bcp plus sévère que ça. J'ai un peu de mal à diminuer le sel pour l'instant (je me fais des bouillons avant chaque repas pour diminuer les rations, et ça fonctionne bien), mais j'ai remplacé le Coca par l'eau, je fais des repas à 500 kcal grand maximum, pas de grignotage, 3 repas par jour, 100g de viande (blanche ou poisson) et 200g de légume (pour l'instant je laisse les légumineuses mais je vais passer au cran au-dessus en enlevant petit pois, lentilles)... et donc de la marche active, avec quelques foulées de course (1/2h par jour).[/quote]
Inscrit toi dans une salle de sport, en journée compète tu peux perdre 1000calorie (soit 1kilo) facilement. ça avec un bon régime, tu vas fondre vite.

Gronours, ne te prive pas trop non plus car ça fait comme un ressort qu'on compresse, compresse, et BING un jour ça renvoie tout dans l'autre sens ...
Manger est un plaisir, surtout quand on a vraiment faim, l'idée est de retrouver les sensations de faim/satiété qui rythment la journée et d'arriver à écouter ce que ton corps réclame.
Si tu envoies un message de "famine" à ton corps, il va se dire "oula, il faut que je survive et que je stocke encore plus la prochaine fois". A la base, on est pas censé vivre dans une profusion de nourriture :)
Avoir envie de lui faire du bien, de lui donner de bons produits, en bonne quantité, ni trop ni trop peu, c’est une pulsion d'amour pour soi-même profonde et fondamentale.
J'ai jamais eu de problème à ce niveau mais j’ai vu plein de copains/copines se priver pour finalement craquer et reprendre encore plus : c’est l'équilibre et cette écoute qui comptent, je pense.
Après il y a des astuces :
Manger très léger le soir (qui dort dine) sauf si tu as une journée hyper sportive le lendemain, et être sympa avec soi : si tu as très envie d'un truc hyper calorique, dis-toi que tu le mangeras mais plutôt un matin ou un midi.
Eviter d'associer le sucré (sucres rapides) et le gras. C’est ainsi qu'on stocke le plus ! Pas de boissons sucrées pendant ton repas, par contre, rien ne t'empêche de boire un truc sucré mais dans l'après-midi : encore une fois, pas de privation, sinon tu pètes un câble !

1; tu n'as pas a te sentir coupable!! as tu vu la vidéo d'hier ca traitait de ce cas!!

non mais!!

2; personne n'est hors de ta portée, nous sommes tous des etres humains nos ames en valent une autre!!

j'aime pas que tu te dévalorise, on dirait moi quand je suis au bord du pire!! et je me deteste quand je pense comme ca!!

et pourquoi tu la verrais plus? et si tu la vois plus pourquoi tu en verrais pas une autre? qui te fasse le meme effet hein!!

10 ans c'est long votre histoire c'est pas rien donc je comprends
mais tu as le droit d'etre heureux!!

moi c'est la rentrée qui me fait peur, baisse d'activité au boulot, automne, grissaille, jours qui raccoursissent!!

c'est l'ete profites et continue tes efforts et reprends confiance le plus que tu peux

j'ai connu des hommes forts qui n'avaient pas un physique de mannequin
mais ils avaient bien d autres qualités que des canons parfait navaient pas

c'est la confiance en soi qui fait qu'on est beau!!
l'humour
l'ecoute
la comprehension etc..

arretes quand meme les chips hein c'est pas bon pour la santé! (bon ce soir j'ai fais mac do et j'ai kks kilos en trop ^^)
mea culpa!!