mademoiselle Posté(e) le 29 septembre 2013 Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 [color=#BF4000]Coucou Méfies toi des sites de séduction ... c'est souvent un rammassie de conneries, à fond dans les clichés hommes/femmes, qui plus est donnent une image des femmes plus que déplorables. Certains se vantent la dessus de leurs nombreux coups imaginaires :lol: ... c'est assez pathétique, et les articles, théories, il y à des choses ridicules et extra généralistes. Je persiste et signe que la gentillesse n'est pas un dèfault, par contre le manque de caractère, le manque de "piquant" dans une relation dans le sens d'avoir face à soit quelqu'un de trop docile, le mec qui ne prends pas d'initiatives, qui ne sait pas dire non quand quelque chose va à l'encontre de sa personnalité, la oui peut faire fuir c'est certain. Mais la gentillesse, les attentions, font en général craquer ... Il faut simplement une juste dose ! En loccurence ton histoire à tout de même durée 10 ans, c'est une tranche de vie, et ça n'est pas nécessairement ta gentillesse qui à faite fuir ton ex ... au contraire tu avançais bien le manque d'attention et d'initiatives à son encontre. Ne mélanges pas tout, c'est bien de se remettre en question et de remettre en question sa relation, mais il ne faudrait pas se tromper de causes. Félicitations pour les kilos perdus et toutes les initiatives que tu as pris depuis, on peut dire que tu tires du positif de tout ça et que la guérison est en marche ... Quand au silence de ton ex, il n'est pas à intérpreter, dans le sens ou tu ne sais pas ce qu'il se passe dans sa tête. On choisit parfois le silence parce qu'on est mal à l'aise et qu'on ne sait pas quel lien conserver ... surtout celui qui prends la décision de partir, il y à aussi le poids de la culpabilité, la conscience de faire beaucoup de mal à l'autre. Il peut très bien subsister encore des choses en elle pour toi, même si ça n'est plus forcément amoureux, elle peut très bien avoir une pensée pour toi chaque jour et ne pas donner signe de vie. On remarque qu'il s'agit rarement d'indifférence. Tu as raison de mûrir ta décision de recontacte, tu sembles quand même avoir l'envie de rencontrer une autre femme, chose que peu de personnes ont si "rapidement" si on peut dire, sur ce site, car restent trop figé sur l'image de l'ex, ça n'est pas anodin je pense que tu ressentes cela si rapidement ...[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noussa2011 Posté(e) le 29 septembre 2013 Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 Bravo Gronours, je suis admirative de ton parcours et de ton évolution. Tu es un exemple à suivre pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyra Posté(e) le 29 septembre 2013 Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 Bravo pour ta perte de poids, tes changements et ton mental! En te lisant, je suis sure que tout ira bien pour toi quoiqu'il se passe avec ton ex ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 Un grand bravo ! Si il y a une chose qu'on ne peut pas te reprocher, c'est le manque de volonté. Et en plus, tu as ta récompense immédiatement : tu dois te sentir tout neuf et bien plus plein d'énergie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 5 décembre 2013 Partager Posté(e) le 5 décembre 2013 Et aujourd'hui? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 6 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2013 Et aujourd'hui... J'avance. Je suis passé sous la barre des 100 kg (métamorphosé d'après mon entourage), j'ai de bonnes notes dans l'ensemble, je fais du rugby (ma tête s'en souvient), je sors... Mais mon ex m'ignore. J'ai tenté quelque recontacts, mais elle ne m'a pas répondu. J'avais peu d'espoir, la miss est du genre têtue, et notre histoire a tous les signes des histoires irrécupérables, mais ça n'est pas forcément agréable qu'elle soit aussi... méprisante. Bref, la page doit être tournée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés