Aller au contenu

Messages recommandés

Tu devrais vite t'éloigner de lui, tu risques gros là :

- Ragot sur toi

- Convocation dans les bureaux de la direction

- Vengeance

- Jalousie

Et encore, il faudrait VRAIMENT que le mec t'apprécie particulièrement, et non pas qu'il est envie de se faire une jeune crédule.

Exactement :-1

"Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! "

• Réponses 42
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

okk :)

mais toutefois , comment interpreteriez vous le sourire et rire de mon prof lorsque la personne ma dite qu elle est sure que je l adore a mon prof ?

Il veut faire son mec :mrgreen: ?

"Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! "

mais toutefois , comment interpreteriez vous le sourire et rire de mon prof lorsque la personne ma dite qu elle est sure que je l adore a mon prof ?

Bah, c'est peut-être vrai !

Il a peut-être le béguin pour toi

Un supérieur hiérarchique qui tente d'obtenir les faveurs d'un ou d'une des ses collaborateurs(trices), on appelle ça du harcèlement sexuel

Et généralement, ça finit mal....

Tu l'as jusqu'à qd ton prof ?

je l ai juste encore une semaine . et apres il ne sera plus mon prof . on travaillera sur le projet ( hors fac ). mais je crois qu il veuille bien etre mon directeur de memoire en master ( vu que pour ma licence , s est lui qui a ete mon directeur ) Mais il ne m enseigne pas en master , c est juste que je peux le prendre comme directeur de memoire .

Cela sent vraiment pas bon, tu es en train de te faire avoir ..

C'est clair, méfies-toi.

ça dépend. Si toi tu es intéressée, vraiment, regarde s'il est sérieux, c'est pas qu'il essaye juste de te choper.

Lui c est un prof tres timide . et ca se voit clairement :) .

tout ce que tu connais de lui, c'est que c'est un prof.

Tu ne sais pas ce qu'il est derrière.

Et c'est pas parce qu'un mec est timide qu'il est forcément clean.

tu as raison :) . Donc la je dois me mefier .

Montre lui que tu n'es pas dupe. Parce que le mec qui te surélève ta moyenne...

Ok c'est bien, on va pas s'en plaindre, mais ça montre qu'il réfléchit pas quoi, il mélange tout.

Le travail c'est le travail.

Imagine une mère qui est enseignante et qui a son enfant dans sa classe, tu crois que ça se fait de le traiter différemment des autres ?

Bref, faut pas tout confondre.

Bah, c'est peut-être vrai !

Il a peut-être le béguin pour toi

Un supérieur hiérarchique qui tente d'obtenir les faveurs d'un ou d'une des ses collaborateurs(trices), on appelle ça du harcèlement sexuel

Et généralement, ça finit mal....

Non, ça s'appelle un mec qui a envie d'une femme, et parfois ça finit bien (aussi)

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...